A vouloir toujours payer moins vous allez détériorer le service. Et perso je préfère payer 10 euros par mois et avoir du premium que des offres à 1 euros et des jeux moyens. Ne tirez pas sur la corde. Cest un service payant.
Ba oui mais bon quand on te propose 1 mois a 1€ sans chercher à frauder vu que c'est Microsoft qui te le propose je vois mal quelqu'un refuser pour acheter un mois a 10€ derrière ^^
Alors vous avez beaucoup de chance car mois les offres à 1€ ça m'est arrivé qu'une fois en 1 an
Moi j'aimerai que tout les jeux éditeurs tiers sois dispo via le Game pass même si faut payer plus.
Entièrement daccord. Je signe pour une offre premium. Meme a 30 ou 40 euros
Encore 6 jeux qui quittent le catalogue le mois prochain, décidément ![]()
Ce mois-ci ce sont donc six jeux qui sortent du catalogue du Xbox Game Pass. La firme américaine vient en effet d'annoncer qu'Outlast, Homefront : The Revolution, OlliOlli 2 : Welcome to OlliWood, Sheltered, Sonic & Knuckles et Unmechanical : Extended seront retirés d'ici le 30 avril prochain
Le 05 avril 2019 à 19:39:34 RomainC95 a écrit :
Entièrement daccord. Je signe pour une offre premium. Meme a 30 ou 40 euros
Pareil. Pour l'instant l'offre est qualitativement parlant insuffisante. Comme améliorer la qualité des jeux sur le service avec des réductions continues sur le xgp ?
Qualitativement parlant insuffisant je crois rêver. 6 mois apres leur sortie certains jeux se retrouvent dans le game pass pour 10e plein tarif. Certain titre comme operencia sont dispo day one.....et ca râle. Incroyable
Non vdd il a raison. Le game pass sera indispensable lorsqu’on aura 1 gros jeu day one par mois (exclu ou pas). Je suis désolé mais je m’abonne des fois mais je fais vite le tour de ce qui m’intéresse car j’achète déjà ce dont j’ai envie alors si ça vous convient tant mieux mais ce n’est pas parce qu’il y a Shadow ou just cause que le service est indispensable.
encore aucune annonce des jeux gp de avril ?
Le 05 avril 2019 à 23:56:10 baggygumgum a écrit :
encore aucune annonce des jeux gp de avril ?
Je pense que c'est fini les valses de jeux envoyées en début de mois, maintenant ils vont certainement ajouter des jeux de temps en temps et au fur et à mesure. ça fait quand même pas mal de jeux passé dans le game pass depuis sa fondation, à mon avis ils ont pas mal fait le tour et ils vont surtout négocier avec des éditeurs, honnêtement, j'ai du mal à deviner quels jeux qui m'interesseraient ou que je n'auraient pas fait et qu'ils pourraient ajouter maintenant.
Le 05 avril 2019 à 22:49:22 jujubdx a écrit :
Qualitativement parlant insuffisant je crois rêver. 6 mois apres leur sortie certains jeux se retrouvent dans le game pass pour 10e plein tarif. Certain titre comme operencia sont dispo day one.....et ca râle. Incroyable
Non mais en ce qui concerne Tomb Raider et JC4 ça ne sert à rien de se voiler la face non plus ou de faire semblant de ne pas comprendre. Les jeux se retrouvent dans le xgp car ils ont bidé, point barre. Peut-être injuste pour Tomb Raider et mérité pour la purge JC4.
Je le répète souvent ici mais bon sang, soyez un peu plus exigeants et arrêtez de vouloir défendre à tout prix l'indéfendable.
Si le xgp n'attire pas encore assez de monde, il y a une raison.
Le 06 avril 2019 à 00:33:01 Zoulmanofsteel a écrit :
Le 05 avril 2019 à 22:49:22 jujubdx a écrit :
Qualitativement parlant insuffisant je crois rêver. 6 mois apres leur sortie certains jeux se retrouvent dans le game pass pour 10e plein tarif. Certain titre comme operencia sont dispo day one.....et ca râle. IncroyableNon mais en ce qui concerne Tomb Raider et JC4 ça ne sert à rien de se voiler la face non plus ou de faire semblant de ne pas comprendre. Les jeux se retrouvent dans le xgp car ils ont bidé, point barre. Peut-être injuste pour Tomb Raider et mérité pour la purge JC4.
Je le répète souvent ici mais bon sang, soyez un peu plus exigeants et arrêtez de vouloir défendre à tout prix l'indéfendable.
Si le xgp n'attire pas encore assez de monde, il y a une raison.
Je pense pas que ce soit une question de qualité, beaucoup ne passe pas par le gamepass parce qu'ils ont la flemme de payer un autre abo et que ça ne leur dérange pas d'acheter leurs jeux plein pots, aussi étonnant que ça puisse paraitre, plein de gens achètent des jeux plein pots alors que ces jeux sont dans le GP, et je rajouterais même que malgré toute la pub qu'ils font, t'en a plein qui ne savent pas vraiment ce qu'il y a dans le GP voir même, ne connaissent pas le GP (oui oui).
Après en ce qui concerne la "qualité des jeux", oui, beaucoup de jeux récents qui sont ajouté sont des jeux dont les ventes n'ont pas été la folie, mais bon, l'inverse relèverais du fantasme, Ubisoft ne va par exemple pas envoyer son The Division 2 dans le GP d'entrée, il ne faut pas rêver non plus et ça me parait du bon sens, après on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais bon, en générale, la "qualité" comme tu dis est présente, il y a quand même un paquet de jeux et même moi qui suis pourtant difficile, j'ai réussi à trouver mon compte sur quelques jeux qui ne me font pas regretter l'abo.
Je voulais me prendre operencia. 30e le jeu. Day one game pass donc rien a débourser. J ai eu 12 mois de game pass pour 40euros. Si vous ne voyez que par les triple A alors ok vous serez déçu. Et l excuse des jeux qui ont bidés ok mais ca n empêche pas la qualité des titres.
Après c’est un bon service mais si on achète day one les AAA on a peu d’intérêt à être abonné toute l’année sauf si on veut tester des jeux Indes comme dit plus haut.
Après on peut aussi faire le choix de ne pas jouer à tout et de ne pas tomber dans le côté fast food du game pass (a enchaîner les jeux sans plaisir)
Non mais toujours les mêmes arguments.
1) Alors non, personne ne parle d'avoir des AAA day one, donc arrêtez de sortir ça.
2) Simple constat mais presque personne ne paye le prix normal. Tout le monde cherche des promos pour l'avoir (logique hein). Donc facile de dire que c'est très bien quand on paye 1 ou 2 € ou 40 euros l'année comme le vdd. Là il n'y aucun problème, à ce prix là oui ça vaut le coup. À 120 $ l'année non.
J'ai du mal à capte qu'on puisse dire que ce service n'est pas de qualité suffisante et que ceux qui sont satisfaits se contentent de peu.
Déjà sur le prix de base sur un an t'as plus de 70 jeux... Alors même avec des immondices au milieu tu n'es pas à deux euros par jeu...
Après même si elles sont peu nombreuses y a les exclus xbox. Forza, crackdown, ori, gears, quantum... Quoiqu'on en pense en Day one c'est cadeau.
Après t'as quand même quelques Aaa qui même si ils ont bide ou arrivent tard ne sont pas forcément fait par tous... Tomb raider, Just cause, division, batman remaster, pes 2019 etc...
T'ajoutes à côté de ça des jeux qui ne sont pas des Aaa mais loin d'être dégueulasses que t'aurais pas forcément acheté ou des indes (ashen, rime, shadow warrior 2, sniper élite 4, edith finch etc...) plus des rétro que t'avais pas forcément fait dans le temps (dead space.. J'avais fais le un seulement...).
Alors je ne suis pas un geek énorme. Je plafonne à dix heures de jeu au max semaine. Mais en ayant eu des consoles depuis maintenant 25 ans... Bordel je vois pas comment on peut dire que la qualité n'est pas suffisante pour le prix payé.
Sans compter que même sans chercher à gratter partout, entre le rewards et les promos... Ben j'ai du mal à voir comment même sans se donner du mal ou attendre toutes les offres tu peux dépasser 100 euros à l'année.
Faut accepter les avis différents. J’ai pas dit que ce n’était pas de qualité mais que ça n’avait rien d’incroyable, pas de quoi sauter au plafond pour l’instant.
Tous les jeux cités je les ai déjà fait day one et j’aime pas trop les jeux Indes alors c’est réglé. Après j’ai la switch et la ps4 j’ai assez à faire et j’ai du mal à me dire je vais jouer à gears en location c’est juste impossible.
Le 06 avril 2019 à 15:16:01 romgamer685900 a écrit :
et j’ai du mal à me dire je vais jouer à gears en location c’est juste impossible.
Ce genre d'argument que je ne comprendrais jamais...
Perso voici les raisons qui font que je ne prends pas le gamepass (ou juste quand c'est a un euro par mois) :
- pas assez de jeux intéressants
- trop de jeux tue le plaisir, je préfère jouer a un excellent jeu tous les 2 mois, qui me plait vraiment, plutot qu'a 3 jeux juste moyens mais que je me sens obligé de faire car je paye un abonnement pour
- j'aime garder un jeu à vie, et savoir qu'un jour il peut sortir de la liste ça me fait grave chier
- j'achete maximum 3-4 jeux par ans, dont la plupart en promo à 20-30 balles grand max,quand c'est pas à 10 euros le jeu (sauf jeu multi style Halo ou la c'est Day One). Ca me fait donc 100 euros en jeux par an grand max, soit plus ou moins le prix d'un Gamepass en promo, mais ou je paye pour des jeux que j'aime réellement et que je garderai à vie
- je joue beaucoup en multi, donc tant qu'il n'y a pas de nouveaux jeux solo très bon (style un RDR2 qui sort, un MGS), je tourne entre mes jeux multi pendant plusieurs mois sans ressentir de lassitude (généralement c'est PUBG, Halo 5, RS6, Apex, Rocket League)
Mais sinon le concept est sympa, c'est juste pas fait pour moi ![]()