Le 31 mars 2019 à 21:09:57 superswitch0027 a écrit :
Moi perso je suis pas fan des abonnement type xbox game pass, netflix, streaming de jeu vidéo etc... car si pour x raison pendant plusieurs mois tu ne peut pas payer ces abonnement tu te retrouve sans rien, alors qu'avec le physique une fois acheter tu peut te divertir autant que l'on veut sans payer un montant mensuel. et ça ça fait toute la différence et je sais de quoi je parle un de mes amis a eu se problème il a pas pu payer ses abonnement netflix, xbox game pass et résultat il c'est retrouver sans série et sans jeux vidéo pendant plusieurs mois alors que moi ça ne m'arrive pas car j'en plein de console avec plein de jeux en physique et pareil pour la music série et film et si je pendant plusieurs mois je ne peut pas acheter quoi que se sois en divertissent pour x raison et ben je peut toujours me divertir sans rien débourser.
Ton argument a un souci de bon sens.
Quand bien même le cas que tu expliques arrive, donc si tu n'a plus ton abonnement, bah là tu achètes le jeu en question, tu le paieras d'ailleurs bien moins chère qu'à sa sortie.
Par exemple demain sort Halo 6, et bien tu y joues grâce au GP, et si vraiment un jour tu n'a plus le GP, tu l'achète dans un magasin.
Au final, tu ne perds rien à jouer grâce au GP, si tu "paies en plus" en prévision de ce qu'il pourrait t'arriver à l'avenir, t'es mal barré, dans ce cas là, autant s'acheter des lunettes maintenant au cas ou ta vue baisse un jour...