CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze Interface

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 15:37:15

Hey salut tout le monde ! :-(

Depuis hier soir j'ai un soucis des plus gênant, je m'explique, je démarre la console, j'arrive sur l'interface, de là je vois le nombre d'amis connecté et le nombre de messages, mais la Xbox indique "Se connecter au Xbox Live", et dès que j'ouvre le guide, la console freeze et je suis dans l'obligation de reboot en appuyant sur le bouton de la console. :-(

J'ai eu ce même soucis hier soir, qui s'est résolu par magie, et ensuite j'ai pu jouer à COD4, IW, RESIDENT EVIL 7 sans problème, puis ce matin je veux jouer, et le soucis recommence.. :-(

Voilà mon interface quand la console démarre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487169334-dsc-0021.jpg

Et voilà l'interface qui ne j'ouvre le guide, l'écran s'assombrit, mais la console ne réagit plus à rien
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487169341-dsc-0023.jpg

Merci à ceux qui sauront m'aider.. :-(

manu19781
manu19781
Niveau 10
15 février 2017 à 15:39:26

Vide la cache pour commencer (eteint ta one et debranches la 1-2min de la prise de courant)

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
15 février 2017 à 15:39:38

Même problème depuis l'interface beta de ce week end.
Au jout 3-4 vidage de cache ça se résout jusqu'à ce que ce cela se reproduise.
Assez pénible.

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 15:41:55

Je vais tenter ça Manu, je reviens ici pour vous dire si ça a fonctionné. :-(

Le pire c'est que je ne peux même pas lancer une quelconque application, donc impossible de report le bug à Microsoft.. :-(

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 15:48:54

Bon bah j'ai débranché la console le temps de fumer une clope, et toujours le même soucis.. Je ne peux accéder à rien si ce n'est que l'interface console.. :-(

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 16:52:24

Dernier UP, et désolé du triple post, mais il n'y a rien à faire, toujours ce freeze interface, je n'ai pas cette chance aujourd'hui à ce que ça revienne après quelques vidage de cache.. :-(

Si quelqu'un a une solution efficace, je prend. :-(

360powa
360powa
Niveau 7
15 février 2017 à 17:29:15

J'ai exactement le même problème :snif2: :snif2:

Chelmistarr
Chelmistarr
Niveau 3
15 février 2017 à 17:30:57

Je rejoins le club :snif2:

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 17:37:17

J'avais peur que ce soit ma console, peut-être con de ma part, mais je suis content de pas être le seul.. La seule solution que je vois, c'est éteindre la console, l'allumer en maintenant le bouton synchronisation à gauche de la console plus le bouton eject, pour réinitialiser d'usine, mais j'ai vraiment pas envie de réinstaller limite 2to de jeu... :-(

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 17:52:45

Petit UP, je viens de démarrer la console et elle a instantanément démarrer avec le guide ouvert, alors que je ne suis pas en démarrage instantané, je peux naviguer dans le guide, lire les messages ouvrir des profiles, mais le moindre retour interface ou accès au paramètres et ça freeze à nouveau. Une belle Mise à jour foireuse ! :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487177422-dsc-0025.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487177428-dsc-0026.jpg

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
15 février 2017 à 18:49:52

Plein de soucis depuis hier, deco de groupes, déco de jeux, jeux qui freez, ne se lancent pas. La console qui fait un bruit étrange etc. Je pète un plomb. :)

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 18:59:31

C'est normal, c'est la dernière mise à jour, après renseignement, le soucis est très largement remonté à Microsoft par le biais du forum officiel preview, reste juste à attendre un patch correctif..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487181308-screenshot-2017-02-15-18-34-48.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487181314-screenshot-2017-02-15-18-40-08.png

Petite astuce, quand vous démarrez votre console, lancez mes jeux et applications, directement, appuyez sur la touche guide de la manette et attendez entre 5 et 10mn,le guide s'ouvrira, de là, vous emballez pas, vous pourrez RIEN faire, donc descendez jusqu'à l'onglet applications, une fois dedans, système-> Mise à Jour, et faite comme moi, patientez jusqu'à voir une mise à jour. :-(

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 19:00:46

Descendez jusqu'à l'onglet "Paramètres"*

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 20:47:03

Je me sacrifie, je tente de reset la One en conservant les jeux, je vous dirais ce qu'il en est ! :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487187943-dsc-0030.jpg

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 février 2017 à 21:01:23

Bon, j'ai cru à plusieurs reprises être niqué puisque ça freezait dans le menu de réinstallation, mais en fait.... La manette s'était juste éteinte ! :-(

Donc sinon, tout refonctionne à merveille ! J'ai désactivé les mises à jour auto pour éviter d'autres soucis du genre.

Donc, pour vous en sortir, voilà comment faire :

Maintenez enfoncées la touche BIND (LIER) (située sur le côté gauche de la console) et la touche EJECT (ÉJECTER) (située sur l'avant de la console), puis appuyez sur la touche Xbox de la console.

Continuez de maintenir les touches BIND (LIER) et EJECT (ÉJECTER) enfoncées pendant 10 à 15 secondes.
Guettez deux tonalités de « démarrage » à quelques secondes d'intervalle.

Remarque Si vous n'entendez pas deux tonalités de démarrage au bout de 15 secondes, cela signifie que l'opération a échoué. De même, si vous entendez des bruits de « mise hors tension », cela signifie également que l'opération a échoué.

Vous pouvez relâcher les touches BIND (LIER) et EJECT (ÉJECTER) après la deuxième tonalité de démarrage.

Choisissez une réinstallation d'usine, choisissez de conserver vos jeux, et voilà, le tour est joué !

La vidéo du moment