CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

banni 24h

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
14 février 2017 à 22:20:16

Salut a tous , bon comme vous le voyez a mon titre je me suis fait ban 24/h pour communication ....

Bon je suis que en groupe d'amis et aujourd'hui sur rbw siège un fr ma trahit une fois ainsi que mes pot . Jai donc envoyer un petit message qu'il devait se barrer de la game . Il me répond fdp je lui répond de meme 👍. Il a eu un petit signalement bref

J'aimerais juste savoir pourquoi moi je prend un ban de 24/h en l'espace de meme pas 8h et que lui rien , comment MS fonctionne t'ils ?

A combien de ban ont prend un ban définitif juste pour savoir si je laisse tomber se jeux ou pas . Car le jeux est très bon mais la communauté laisse vraiment a désirer merci.

PS: Pas de bien fait ta chercher j'assume que j'ai répondu "de meme 👍" et "pas de meme fdp 👍"

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2017 à 22:22:13

Parce-qu'ils ont étaient plusieur à te signaler et toi tu étais seul à le faire . Ou alors tu étais déjà déjà dans le rouge .quoi qu'il arrive il faut même pas répondre.

manu19781
manu19781
Niveau 10
14 février 2017 à 22:25:24

Ou alors tu étais déjà déjà dans le rouge

Oui c'est surtout ça.

Et à chaque fois ce sont les memes jeux qui ressortent :snif2: (rainbow six siege et GOW4 le plus souvent)

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
14 février 2017 à 22:25:27

12 ans de live et jamais banni une seule fois . Jusqu'à aujourd'hui . Je trouve leurs système vraiment merdique .

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
14 février 2017 à 22:28:58

Dans le rouge cest a dire ? Ma réputation est bonne je suis presque a fond , je sais pas si cela veux dire grand chose mais bon . Comme dit je suis toujours dans un groupe a moins et le seul message que j'envoie ou je répond "de meme 👍" cest ouf quand meme .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2017 à 22:30:43

Tu a du être signalé plusieurs fois. Mais c'est vrai c'est mal fait leur truc. Et comme dit manu c'est souvent les mêmes jeux

M0N0N0KE
M0N0N0KE
Niveau 12
14 février 2017 à 22:32:38

En effet, c'est mal fait et les jeux n'aident pas. :hap:

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
14 février 2017 à 22:34:47

Bon si tu dit sa je ferais de meme la.prochaine fois. Le 1 er qui m'envoie un cadeau je demande a mes pot de le report .

M0N0N0KE
M0N0N0KE
Niveau 12
14 février 2017 à 22:36:16

Le pire est quand tu tombes contre une team et qui te reportent tous car tu as gagné :pf:

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
14 février 2017 à 22:39:50

Je pense que cest cela hélas. Faut que je regarde avec mon collègue si il cest aussi pris un report .

Non la commu xbox est bonne dans sont ensemble y a juste quelques idiots ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 22:43:11

Joues a fifa, gow, overwatch, for honor, r6, cod, forza motorsport et ose me dire que la communauté est bonne ^^

Sur tous ces gens, je me tape des reports.

Sur forza, tu te fais takedown, tu te venges sur le même mec et bim il te report wtf...

Sur les autres, c'est par rapport au niveau de jeu

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
14 février 2017 à 22:52:02

Ben comme je te dit en 12 ans de live jamais de problème je me remet a rbw siège depuis 1 mois et voila . Sa me dégoûte mais faut vraiment que MS revoient leurs système. Puis surtout j'aimerais bien une preuve un screen ou quelques choses .

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
15 février 2017 à 00:59:45

Je pense qu'ils sont intolérant chez microsoft sur le système de messages, ils faut rien dire, tu te fait insulter, tu signales, POINT !

T'insultes ou t'envoi un message, le mec en face te signales, c'est toi qui prend !

Tolérence ZERO, et ils cherchent pas à comprendre.

Au delà de ça, les signalements sur la triche dans les jeux ou autres, y'a pas de bannissements ni d'avertissements. C'est juste les messages, alors la communication, qu'elle soit vocale ou écrite,

FAITES ATTENTION !

JolieGarce
JolieGarce
Niveau 10
15 février 2017 à 09:44:06

Arrêtez de report aussi ca sert a rien. :hap:

Si vous signalez un joueur, les autres vont faire de meme. Moi j'ai jamais signalez sauf les cheats sur COD a l'epoque ou une fois un type qui me saoulait mais maintenant y'a bloquez les communications donc pas utile de signaler.

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
15 février 2017 à 10:19:37

Sur rainbow j'ai déjà vu des bas lvl avec la réputation a évité
Je comprends pas pourquoi ils ya des gens si malhonnête

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
15 février 2017 à 10:39:22

Ne jamais se laisser tenter de répondre à ce genre de provocations, surtout sur R6, les mecs jouent en général en team et te signalent tous en même temps :/

Si j avais répondu à chaque provocation je serai ban pendant 3000 ans, laisse couler signale le juste et si t as des potes avec toi dis le de faire de même et sans message ^^

Désolé pour toi et ton ban c est encore une fois une politique de m***e mais bon....

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
15 février 2017 à 11:08:05

Ce jeu de la haine pourri par un système de délation.

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
15 février 2017 à 11:09:16

Règle n1 sur le Xbox Live : ne jamais repondre au message de haine.

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
15 février 2017 à 11:45:02

c'est quand meme bien ce système de ban, c'est le dernier endroit au monde ou il reste un peu de politessse, ceux qui sont impolis a longueur de journée comprennent enfin que ce n'est pas normal d'insulter les autres grace aux jeux vidéos, merci :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 11:51:19

Vous avez deux solutions, soit bloquer les communications via les options de confidentialité. Du coup vous ne recevrez plus de message de personne qui ne sont pas dans votre liste d'amis.

Seconde option signaler les messages et éventuellement vous répondez en disant Report for xbox live pour les anglais et signaler au xbox live pour les FR.

Comme ça ils savent que vous les avez signalé et en général ils ne répondent plus.

Mais ne surtout pas leur répondre en les insultants
. Parce que la c'est sur que vous allez vous faire sanctionner.

La vidéo du moment