CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande For Honor Microsoft Voleur

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:04:29

Bonsoir tout le monde,

Je viens ici pour avoir plusieurs informations car je suis en conflit avec la plateforme Xbox. Je m'explique j'ai précommandé le jeu For honor edition deluxe le 2 septembre 2016 car il y avait une offre de -10% il me sembke que faisait le jeu à 58,34€ précisement. Mon compte ce fait débité de la somme 3 jours après de ce montant.
Aujourd"hui en allant voir mes jeux et application, le jeu est bien installé (34go) et là a ma grande stupeur lorsque je clique dessus ( Pour y jouer, acheté le jeu !) What ? Pardon ?? je contacté immédiatement le support xbox, j'explique le problème le conseillé me sort que je n'ai pas acheté la licence... Pardon, du coup je lui dis que j'ai payé la somme que si je l'aurai pas payé je n'aurai pas le jeu installé sur mon compte, il veut rien comprendre et me dis que non. EN allant voir avec lui sur mon historique d'achat je vois que la préco à été annulé.. pourquoi ? allez savoir, du coup je lui dis que je n'ai reçu aucun remboursement, le mec me dit normal vue que vous l'avez pas payé! la somme est débité le jour de la sortie du jeu et non avant... donc là je lui dis qu'il me prend pour un gentil c*n et lui dis que j'ai été débité, je lui envoi un extrait de mon compte avec la somme apparent, le mec me sort par contre le jeu c'est 69.99€ et non 58,34€ lol ! donc je le reprend et lui dit que le moment où j'ai préco il y avait une offre.. du coup il me sort écoutez on a rien appeler le service commercial.. Ok je lui envoi un extrait de mon compte avec la somme du produit le mec ne veut rien comprendre... et me reprend plusieurs fois en me disant que les préco son payé le jour de la sortie et non avant ça toujours été comme ça.. rassurez moi il me prend pour un jambon là ? on est bien d'accord que les préco sur le store xbox en démat est débité immédiatement et non le jour de la sortie ??

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:05:06

sachant que j'ai déjà acheté plusieurs jeux en préco chez eux en demat et toujours j'ai été débité les jours qui suivent, et mon beau frère l'atteste aussi..

AppleLife
AppleLife
Niveau 10
12 février 2017 à 20:07:30

C'est simple , tu va sur le marché , tu clique sur un jeu qui va sortir , tu clique pour l'acheté , et au juste avant de confirmer en bas tu a un petit message "débité immédiatement" ou quelques chose comme ça , tu prends un screen et tu leurs envoies .

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
12 février 2017 à 20:08:03

Normalement c'est quelques jours avant la sortie du jeu non ?

Enfin avec PayPal c'est comme ça il me semble.

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:08:21

Donc il m'a bien pris pour un jambon..

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:09:18

avec ta cb sur le store c'est débité immédiatement je confirme le VDDD e=je viens de vérifier

monsterall
monsterall
Niveau 10
12 février 2017 à 20:13:04

Essaie avec un autre mec du SAV ou appelle les ...

Les mecs par tchat son souvent des bots ou des mecs pas qualifiés du tout et ils ne sont jamais au courant des offres et remises et parfois même des moyens de paiements ( par ex : j'ai voulu prendre 1 mois de gols à 1€ et le mec m'a dit qu'il n'était pas au courant des offres et remises ).

Personnellement quand il s'agit de plus gros trucs et pas d'un simple bug oud'une manette cassé il est préférable de las appeler ils te conceilleront mieux et n'ait pas peur si tu as des traces sur ton extrait tu as une preuve ils devront te rembourser :-)

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:15:00

Oui oui sur mon extrait il est bien stipulé j'ai rien a me reproché mais j'ai l'impression qu'ils essaye de cacher une erreur de leur part.. l'erreur est humaine je m'en fou, qu'il prennent le problème et le règle tout ce que je demande. Pour le sav il y a un numéro non surtaxé ? car le 08 merci 2.90€ la minute si tu as pas de fixe..

shin92i
shin92i
Niveau 31
12 février 2017 à 20:18:48

01 55 69 80 61 voila

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:20:41

SUper merci Shin92i je les appels demain matin

shin92i
shin92i
Niveau 31
12 février 2017 à 20:21:52

De rien ^_^

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:22:44

Ils m'ont bien dégoûté microsoft, ils ont interêt à réglé le problème demain car je me faisais une joie d'y jouer demain --'

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
12 février 2017 à 20:28:06

"-Crédit de compte Microsoft. Si vous réglez votre précommande intégralement avec le crédit de votre compte Microsoft, celui-ci sera débité immédiatement.
-Carte bancaire. Les précommandes passées simplement avec une carte de crédit ne seront facturées que très peu de temps avant le lancement du jeu.
-Paiement en partie avec un crédit d'achat et avec une carte de crédit. Si vous ne disposez pas d'un crédit suffisant pour couvrir l'intégralité de la précommande, vous pouvez cumuler les paiements. Votre crédit d'achat et la carte de crédit ne seront facturés que très peu de temps avant le lancement du jeu."
Par contre quand tu as fais ta preco, tu as reçu un mail normalement .

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:31:12

aucun mail de préco pour du démat

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 février 2017 à 20:32:13

Si tu te fais rembourser le jeu est moins chère en boite poir info.

Apres faut pas lâcher le morceau ils sont.incompetent.

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:33:14

et c'est stipulé peu être débité 10j avant la sortie du jeu donc ça peu être débité immédiatement comme quelques jours après la préco ce qui est légèrement le cas pour tous

misuchi
misuchi
Niveau 9
12 février 2017 à 20:33:45

J'ai préco en démat pour faire partager le jeu avec mon beau frère vue qu'on à partager nos comptes pour payer moins chère les jeux

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
12 février 2017 à 20:38:12

Les precos sont débitées quelques jours avant la sortie....

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
12 février 2017 à 20:39:11

Le 12 février 2017 à 20:31:12 misuchi a écrit :

Ça c'est pas normal, à chaque fois j'ai un mail du Microsoft store pour les achats même en avance en demat.

manu19781
manu19781
Niveau 10
12 février 2017 à 20:44:02

Le 12 février 2017 à 20:39:11 legion-bzh a écrit :

Le 12 février 2017 à 20:31:12 misuchi a écrit :

Ça c'est pas normal, à chaque fois j'ai un mail du Microsoft store pour les achats même en avance en demat.

:ok: et avec un numero de commande.

La vidéo du moment