Bonsoir tout le monde,
Je viens ici pour avoir plusieurs informations car je suis en conflit avec la plateforme Xbox. Je m'explique j'ai précommandé le jeu For honor edition deluxe le 2 septembre 2016 car il y avait une offre de -10% il me sembke que faisait le jeu à 58,34€ précisement. Mon compte ce fait débité de la somme 3 jours après de ce montant.
Aujourd"hui en allant voir mes jeux et application, le jeu est bien installé (34go) et là a ma grande stupeur lorsque je clique dessus ( Pour y jouer, acheté le jeu !) What ? Pardon ?? je contacté immédiatement le support xbox, j'explique le problème le conseillé me sort que je n'ai pas acheté la licence... Pardon, du coup je lui dis que j'ai payé la somme que si je l'aurai pas payé je n'aurai pas le jeu installé sur mon compte, il veut rien comprendre et me dis que non. EN allant voir avec lui sur mon historique d'achat je vois que la préco à été annulé.. pourquoi ? allez savoir, du coup je lui dis que je n'ai reçu aucun remboursement, le mec me dit normal vue que vous l'avez pas payé! la somme est débité le jour de la sortie du jeu et non avant... donc là je lui dis qu'il me prend pour un gentil c*n et lui dis que j'ai été débité, je lui envoi un extrait de mon compte avec la somme apparent, le mec me sort par contre le jeu c'est 69.99€ et non 58,34€ lol ! donc je le reprend et lui dit que le moment où j'ai préco il y avait une offre.. du coup il me sort écoutez on a rien appeler le service commercial.. Ok je lui envoi un extrait de mon compte avec la somme du produit le mec ne veut rien comprendre... et me reprend plusieurs fois en me disant que les préco son payé le jour de la sortie et non avant ça toujours été comme ça.. rassurez moi il me prend pour un jambon là ? on est bien d'accord que les préco sur le store xbox en démat est débité immédiatement et non le jour de la sortie ??