CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perception

Fait-Dodo
Fait-Dodo
Niveau 10
13 février 2017 à 15:50:10

Perception aussi sur One bientôt, par des vétérans de bioshock et Dead Space [[sticker:p/1lmh]]

Précédemment annoncé sur PC et PlayStation 4, le jeu d'horreur Perception fera son chemin jusqu'à nos Xbox One. Première création du studio Deep End Games, le titre réunit néanmoins des vétérans de l'industrie ayant travaillé sur Bioshock ou encore Dead Space.

Le jeu promet d'être plutôt particulier, et qualitatif puisque ses développeurs nous ont déjà bien fait peur dans Dead Space et la franchise des Bioshock. Nous y incarnerons Cassie, une jeune femme aveugle poursuivie par une présence mortelle, au sein d'un sombre manoir. C'est grâce aux sons émis par notre environnement, et visualisés par leurs échos, que nous pourrons nous diriger et résoudre les mystères de ce lieu hanté.

https://www.jeuxvideo.com/news/606836/le-jeu-horrifique-perception-sortira-egalement-sur-xbox-one.htm

Message édité le 13 février 2017 à 15:52:05 par Fait-Dodo
roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 février 2017 à 20:28:16

La description est assez différente de bioshock et dead space.
En espérant que l'ambiance soit toujours au top mais qu'il fasse vraiment peur car si ils.font comme sur bioshock ou dead space c'est pas la peine.

SONYBOUZE
SONYBOUZE
Niveau 7
01 juin 2017 à 15:34:06

C'est space :( https://youtu.be/zz6CVdGjzZQ

tomina3
tomina3
Niveau 7
20 juin 2019 à 23:13:02

je l'ai pris en promo il est excellent.

tomina3
tomina3
Niveau 7
29 juin 2019 à 01:35:49

quelqu'un l'as acheté? y a un bug chapitre 2 ou les portes ne s'ouvrent plus apres avoir lancé la balle de base ball sur les 3 bouteilles et une porte doit s'ouvrir avant d'aller au grenier. j ai vu que pas mal de gens ont ce bug sur steam

bebber_1
bebber_1
Niveau 48
29 juin 2019 à 19:37:47

J'y joue sur PS4, j'ai eu ce bug dont tu parles et la solution c'était de faire du bruit pour qu'il se passe quelque chose et du coup ça te débloque, par contre autre bug plus tard j'ai eu et j'ai pas réussis a m'en sortir pour le moment !

tomina3
tomina3
Niveau 7
29 juin 2019 à 22:03:22

bah si je fais du bruit devant la porte et que ca devient orange au lieu de bleu ca marche pas. si je fais a fond du bruit ca devient rouge la porte s'ouvre et le monstre sort et te tue

j'ai regardé sur youtube et sur pc les gens passent cette porte sans rien faire.

y a meme le probleme sur switch de cette porte. les developpeurs ont donné une astuce qui marche pas lire la note avant la porte et ca s'ouvre. j'ai passé 3 heures dessus a devenir dingue j'adore le jeu mais plein de bug

j'ai meme eu des bug ou fallait relancer le jeu pour ca débloque.

tomina3
tomina3
Niveau 7
29 juin 2019 à 22:44:58

faire du bruit devant la porte et quand la présence ouvre la porte essayer de passer mais il a les bras grand ouvert donc foncez sur lui te fais meme pas apparaitre apres la porte

tomina3
tomina3
Niveau 7
29 juin 2019 à 23:30:06

developpeur m'as répondu un samedi soir etonné en me disant de refaire la chapitre sauf que sur one on sais pas recommencer un chapitre juste une nouvelle partie

Message édité le 29 juin 2019 à 23:30:22 par tomina3
tomina3
tomina3
Niveau 7
09 juillet 2019 à 03:05:33

j'ai refait le jeu depuis le debut et pas eu de bug. super jeu franchement je vous le conseille.

La vidéo du moment