Le 06 février 2017 à 21:31:24 Tamagoruto a écrit :
+1
A un moment faut quand se poser des questions sur la situation de la one ... sur la politique de plus en plus de studio qui delaisse la console ...
Je suis curieux de connaître les noms des fameux studio qui délaisse la ONE. From software ? Capcom ?, Konami ? EA ? Ubisoft ? Rockstar ?
Ca y est il y a un studio qui a ce qu'il paraît va faire un jeux PC-ps4 et l'on oublie la palanqué de jeux Xbox-PC qui sont sortie ou qui sortiront. Tiens d'ailleurs il y a rise and shine qui vient de sortir....
sur ce que Microsoft va faire dans un avenir proche car y a rien qui casse 3 pattes a un canard en 2017 ... et tout simplement regarder si l herbe est plus verte ailleur ...
Cette année pour le moment (l'E3 nous apprendra la fournée de jeux ONE-scorpio) l'on a rise and shine pour les amateurs de metal slug like, halo wars 2 qui se paye le double luxe d'être excellent STR et le seul sur cette génération de console, Sea of thief et crackdown 3 qui vont apporter du jamais vu dans le jeux vidéo, et state of decay 2 la suite d'un excellent jeux de survie.
Et l'herbe serait plus verte sur ps4 avec horizon, un clone de far cry fait par Guerrilla game (rien que le nom du studio veut tout dire sur le niveau de chiasse que sera le jeux). Nier automata une japoniaiserie d'une suite d'un jeux pas déguelasse.
Reste donc nioh et gravity rush 2 les 2 seuls vraie jeux de qualité cette année sur ps4 (parce que oui oublié god of war, death stranding et detroit pour cette année)
Avec pour juste rappel la traversé du désert que fut 2013 à 2016 sur ps4, et cette année parce qu'il faut garder des cartouches pour la scorpio, la xbox serait nul ? Stop la connerie
Moi cette année c'est Zelda, mario, halo wars 2, crackdown, sea of thief, dawn of war 3, nioh, mass effect et puis c'est tout.
Niveau multi il y a rien d'autre de bien pour le moment, sur switch j'attend l'E3, sur PC ça sera que les jeux qui sortent que dessussur xbox j'ai au moins 3 jeux pour cette année (plus les jeux ONE - scorpio à l'E3) et sur ps4 il n'y a rien pour les gamers pour les prochains mois et années pour le moment, donc ça sera encore une fois sans moi (Nioh étant l'exception)
Je suis processeur d une one depuis la sortie, j ai eu toute les consoles de la marque mais meme si cela ne m enchante guère je regarde de plus en plus la concurrence avec envie car j ai l impression de passer a cote d un paquet de jeu et surtout il n y a plus grand chose qui fait pencher la balance du côté de marque favorite 😢
Cool ta life mais tout le monde sans fout royalement (et au passage cela ne veut rien dire : "j'ai eu toute les xbox...."