Bonjours a tous,
je veux partager mon histoire qui me tue !
Avant tout j'ai la trentaine, j'ai un compte xbox depuis 9ans sans jamais de problème et je n'ai jamais partagé mon compte !
Hier Dimanche 5 février je joue a Dead Space sur ma One tout l’après-midi, et a 18h30 je reçois un SMS que mon compte a été effacé, je clique sur le liens et quand je veux me connecter il me dis que mon compte n'existe pas. Et au même moment sur ma One je me fais déconnecter, bien sur je veux demander un nouveau mot de passe et la déjà le mail "hammerdar@yandex.ru" une adresse Russe n'est pas mon adresse et en plus il a changer l'adresse de secours donc impossible de me connecter.
Alors je fais la démarche pour un nouveau mot de passe avec l'option je me suis fais piraté et je remplie le formulaire avec tous mes anciens mot de passe etc... Mais je reçois un mail qui me dis que je n'ai pas donné assez d'info.
La putain de galère et je comprends pas car moi quand je dois me connecter sur mon compte je reçois toujours un SMS avec un code pour vérifier mon identité.
Comme on était dimanche je ne pouvais pas appeler le support, et entre temps j'ai remarquer qu'il m'avais aussi pirater mon mail associé a mon compte; arrrh je deviens ouffff...
J'ai appelé le support tout a l'heure au réveille, et au moins il a supprimé ma CB et il ne la pas utilisé déjà un poids de moins. Et j'attends leur appel pour récupérer mon compte enfin ( car tous mes jeux démat et save ne me son plus disponible bien entendu ).
Franchement la je haie les russes et je comprends pas pourquoi il ma pirate car il n'a pas utilisé ma CB (heureusement) et n'a pas utilisé la xbox de son coté ( je vérifie avec un autres compte si il joue ou pas mais je sais qu'il peux se mettre hors ligne ) car il a pas changé mon GamerTag et mon pc aussi et logué sur le même compte.
Voila mon putain de roman désolé du paver et si vous voulez harceler hammerdar@yandex.ru, et j'avais grave envie de lui pourrir sa boite mail mais j'ai trop peur qu'il me pirate le mail que j'utilise maintenant donc je vous préviens si vous étes tenter d'y réfléchir a 2 fois.
Que sa vous arrive pas car sa fais stresser a mort !
Bonne journée a tous, moi sa ira mieux après je l’espère lol