CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu 2017

dante--
dante--
Niveau 10
06 février 2017 à 11:09:03

Bonjour à tous

Voilà j'ai une Xbox une S , j avais revendu ma ps4 à l'époque.

Mais je dois dire je ne sais pas si c'est moi mais j'ai une impression que la Xbox n'a plus d exclusivité pour elle je veux dire que l année passer on a eu le droit à halo 5 Gears 4...

La j'ai l'impression qu'il y a rien ou alors des petites exclu genre crackdown qui pour moi est un jeu vite fait.

Ou es la puissance de Microsoft à l'époque de la 360 j'ai le sentiment qu'ils S en foute.

Beaucoup d exclu PC ps4 cette année alors que je pensais que Microsoft voulais reliée les deux plateforme PC Xbox one....

Donc la j'hésite à me reprendre une ps4 ou attendre la scorpio mais j'ai peur qu'ils fassent les mêmes erreurs que sur one c'est à dire pas de suivi derrière ( c'est mon ressenti)

A+

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 février 2017 à 11:10:43

Prend une PS4, c'est mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

-jeanini-
-jeanini-
Niveau 10
06 février 2017 à 11:34:47

Halo Wars 2
CupHead
Crackdown
Sea of Thief
Voodoo Vince Remaster
Phantom Dust remake
State Of Decay 2

Cette année.

+ Recore , Ori, Sunset Overdrive, Rare Replay, Quantum Break

Enfin ya de quoi faire en cherchant un px

Message édité le 06 février 2017 à 11:38:04 par -jeanini-
jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
06 février 2017 à 11:40:58

pour une fois je pense que 2017 ca va etre ps4 vu les exclus qu ils ont

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
06 février 2017 à 11:42:17

Je pense que le "bourrage" de mou collectif fait son oeuvre ... Oui il y a plus de sorties sur PS4 c'est évident, les développeurs JAP notamment, aidant.

Sauf qu'en réalité, à y regarder de plus prêt, la plupart des joueurs PS4 jouent aux même jeux que toi ... sauf rares exceptions : TLG, Yakuza 0, gravity 2 pour ne citer qu'eux qui :
- Soit ne sont pas achetés
- Soit se liquident en 8 heures avant de passer à autre chose, une espèce de consommation "fast food" qui privilégie la quantité, et en fait un argument marketing ...

Il y a une certaine euphorie de la part des gens qui achètent la PS4 par principe avant tout, il n'y a qu'à regarder la "Pro" que les gens achètent parce qu'elle est soit disant en rupture de stock, et que c'est la console "la plou puissante". Avant de se rendre compte qu'ils ne voient que trop rarement la différence à l'écran.

Il faut souffler un peu, savoir raison garder, prendre du recul et SURTOUT attendre de voir la suite. C'est juste cette gen qui pue du cul, enchaînant les jeux plein d'ambition mais dont le résultat n'atteint que trop rarement les promesses sur le papier.

Si tu ne te rends pas compte de tout cela, effectivement prends une PS4. Mais dans quelques temps, tu te retrouveras avec les mêmes interrogations, crois moi :)

Message édité le 06 février 2017 à 11:43:15 par The13thTomato
jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
06 février 2017 à 11:45:34

la il y a days gone et god of war qui vont etre bon sur ps4

dante--
dante--
Niveau 10
06 février 2017 à 11:47:03

Oui je pense que tu as raison sur ce coup. Après la il est vrai que horizon God of War me font de l œil et the last guardian à l heure actuel il y a que c'est trois jeux qui me font réfléchir mais comme dit plus haut des jeux de 8h sans rejouabilite pour moi. Mais quand même c'est énervant de voir Microsoft pas autant investi qu'à l'époque de la Xbox 360 ou la les coup de comm était hors norme .

-jeanini-
-jeanini-
Niveau 10
06 février 2017 à 11:47:23

Le 06 février 2017 à 11:45:34 jayz02fr a écrit :
la il y a days gone et god of war qui vont etre bon sur ps4

On ne sait même pas si ils sortiront en 2017. C'est pas pcq on balance un trailer que le jeu est bien avancé dans son dev....

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
06 février 2017 à 11:47:49

Tiens je regardais les meilleurs ventes jeux vidéo sur amazon :

Concernant la PS4 :

- For Honor
- GTA
- Hitman
- Rainbow 6
- RE7

Nioh qui fait un bon démarrage, mais c'est artificiel juste pour la sortie. + 90% d'occasion dans une semaine :noel:

Tiens, ou sont passés les superbes exclues, tellement indispensables, de la PS4 ? :) Tout cela est relatif comme tu vois. La réalité est toute autre que les forums JVCOM ...

Message édité le 06 février 2017 à 11:49:13 par The13thTomato
dante--
dante--
Niveau 10
06 février 2017 à 11:48:17

Ha et aussi Shenmue 3 si il sort vraiment et là je comprends pas que Microsoft ne le sorte pas sur la one alors qu'il sort sur PC....

-jeanini-
-jeanini-
Niveau 10
06 février 2017 à 11:49:05

Le 06 février 2017 à 11:48:17 dante-- a écrit :
Ha et aussi Shenmue 3 si il sort vraiment et là je comprends pas que Microsoft ne le sorte pas sur la one alors qu'il sort sur PC....

C'est pas MS qui décide de sortir un jeu sur sa platforme ....

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
06 février 2017 à 11:50:53

days gone je pense apres god of war plutot 2018 apres faut que avouer les jeux ps4 font un peu plus rêver pour 2017

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
06 février 2017 à 12:04:32

Il y a éventuellement Horizon qui pourrait m’intéresser. Mais je n'ai pas envie de relancer ma PS4, trop de jeux à faire en attente sur ma One, et pas assez de temps.
God of War => Ras le bol. Les uncharted, TLOU etc idem. Marre ne serait ce que d'en entendre parler c'est dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet abordé plein de fois. Recherche
La vidéo du moment