En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code pack survie resident evil 7
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pounette49
Niveau 1
25 janvier 2017 à 20:54:03
Bonjour. J'ai reçu un code pack de survie burner pour resident evil 7. Je l'ai rentré mais je ne retrouve ni le mode hard ni les objets promis dans le jeu. Que dois je faire après avoir tapé et échangé le code ? Merci
Forzananas
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:33:07
pareil, du coup je me demande est ce qu'ils font partie de ceux qu'on trouve dans le jeu ? genre dans une armoire et que ce sont ceux de préco ? j'ai toruvé aussi les unités a bruler du burner set, mais est ce que ce sont celles de préco ? surement
Pounette49
Niveau 1
26 janvier 2017 à 14:16:49
Je pense pas. Car je n'ai pas le mode hard ni la "lucky piece"
Trooper54
Niveau 1
26 janvier 2017 à 20:10:48
Pareil pour moi, j'ai beau chercher une solution mais toujours pas de mode survie. Ou alors faut-il procéder à une désinstallation du jeu pour qu'il prenne en compte le code lors de la mise à jour ? Je vais essayer et je vous tiens au courant 😊
coyott02
Niveau 5
26 janvier 2017 à 20:38:03
Normalement il est dans le coffre, c'est une boite qu'il faut ouvrir!
Forzananas
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:30:13
déjà c'est un bonus de préco de m..... mais en + ils n'est pas dispo ou pas clairement indiqué ou , et dire que j'ose en précommmander des jeux après ça
Pounette49
Niveau 1
27 janvier 2017 à 13:54:56
J'ai regardé partout. La malle l'inventaire. Pas de combustibles ni lucky coin. Et mode madhouse inexistant. Et si j'essaie de retaper le code ça me dit qu'il est déjà utilisé. Grrr. 2Jours que je rage ...
Unangepasse
Niveau 1
31 janvier 2017 à 11:44:17
Pareil que tout le monde. J'ai validé mes codes (2 packs de survie) (qui ont bien été pris en compte puisque quand j'essaie à nouveau ils me disent qu'ils sont déjà utilisé). A la limite les objets on peut se poser la question mais le mode survie y'a pas photo il devrait apparaitre lorsqu'on lance une nouvelle partie or il n'y a rien....J'ai contacté micromania soit ils me prennent pour un con soit ils explique mal car ils m'ont répondu que le pack shogun se trouvait dans un coffre ???? pourtant j'ai rien ni de boite ni de nouveaux items. De plus je leur ai posé la question pour le mode survie car ça m'étonnerait qu'ils l'aient débloqué. Je vous tiens au courant de leur réponse mais faites la même chose directement sur les sites ou vous l'avez acheté ou auprès de capcom. Si on est plusieurs ils s'occuperont enfin d'une mise à jour pour corriger leur bug
trust67
Niveau 17
31 janvier 2017 à 12:22:04
vous avez regarder dans le coffre et ouvert la boite ???
bojinov13
Niveau 8
31 janvier 2017 à 16:30:17
Même problème sur one!! De plus normalement dans gérer le jeu les dlc devrait apparaitre. J'ai euble jeu aussi sur ps4 (anniversaire lol) et ils apparaisse dans mes extensions. Effectivement on trouve 2 cartons dans l'invetaire du coffre. Concernant le mode survie celui ci est directement proposer au lancement d'une nouvelle partie
laneaulacabulo
Niveau 1
03 février 2017 à 14:45:35
J'ai aussi enregistré le code et j'ai eu la même interrogation sauf que j'ai trouvé comment installer ce foutu pack sur la Xbox one. Vous allez sur la page centrale(le jeu doit être visible) et vous cliquez sur votre manette sur les trois petits traits et ensuite sur gerer en ensuite sur la partie "prêt pour l'installation" vous devriez voir votre pack survie à installer. J'espère que ça va aider certains
Amstrad-cpc
Niveau 14
03 février 2017 à 15:19:34
Oui le pack s'installe que par le biais de "gérer ".