Je l'ai depuis le tout début de son early access sur la Xbox One et je peux te dire qu'il a bien changé depuis.
Il est passé par des phases quasi injouables et on en arrive à des màj comme celle sortie aujourd'hui avec le base building, qui est un grand pas en avant comparé à ce que j'ai pus rencontré jusqu'à maintenant.
Comme dit par lparmadio, le jeu a des màj fréquentes qui apporte son lot de nouveautés/correctifs et la communauté est très écoutée.
Le CM d'Era Softworks poste assez souvent des Vlog en interne et montre les éventuelles nouvelles features qui vont arriver ou les travaux réalisés (pas tous, certains sont gardés un minimum secret).
Pour l'instant on se limite à du base building, de la recherche, de l'exploration et du minage, mais à mon avis quand tout sera bien en place (ils parlent d'ajouter de l'eau, une meilleure physique et pas mal d'autres choses) on pourra s'attendre à une histoire par rapport au petit astronaute que l'on incarne.
Si jamais tu n'as pas peur de subir pas mal d'évolution de gameplay en peu de temps et que tout ce que j'ai cité te plaît alors n'hésite pas.