CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez déjà eu ce sentiment de..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Accourir
Accourir
Niveau 13
19 janvier 2017 à 22:29:48

Voilà après mon premier topic qui a fais vibrer notre corde sensible, je continue avec celui-ci!

Alors avez vous déjà ressenti un sentiment de satisfaction, après être arrivée au terme d'une aventure videoludique. Je m'explique, un sentiment ou on se dit enfin j'y suis arrivé, j'ai réussi à finir le jeu, attention ca peux être aussi bien en mal qu'en bien.

En bien: Évidemment Dark Souls.. Vous savez tous pourquoi :hap:

En mal: Assassins Creed 3.. je ne supportais pas Connor et le fait de finir cette aventure était un soulagement! :rire:

À vous les studios! :-)

loveaelis
loveaelis
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:58:21

En bien Dark souls 3 ..mon première soûls , en votant le générique de fin défiler . Un sentiment assez indescriptible tellement j'en ai bavé :)

En mal .. Hmmm quand un jeu m'est insupportable j'arrête avant d'en être écœuré .. 👍

Vascolinho
Vascolinho
Niveau 5
19 janvier 2017 à 23:17:04

En bien : Outlast , le jeu me faisait tellement flipper que j'avais hâte de le finir mais en même temps je voulais pas pcq le jeu était vraiment prenant.
En mal : Pareil que VDD , en général si le jeu me plait pas il est rare que j'aille jusqu'au bout

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:18:12

Dark soûls 3 aussi :)

Sinon + loin ghoul's n ghost.
J'étais super contente d'avoir terminé le jeu apres tant de tentatives sauf qu'à la fin du boss final... il fallait TOUT refaire pour avoir la vraie fin .... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]] j'ai abandonné ^^

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:22:55

Sinon en mal, back to the future récemment.

J'adore les films, j'ai donc tenté l'achat mais les mécaniques de ce point and clic sont d'un autre temps avec une réalisation très moyenne.
L'histoire aussi n'est pas inspirée ... trop de va et vient dans des environnements bien trop peu variés..

Bref, terminé mais une vraie "plaie" pour moi ce jeu.

Message édité le 19 janvier 2017 à 23:24:18 par Claire7777
Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 janvier 2017 à 23:33:18

En bien :d) Dark Souls 1. Mon tout 1er Souls. 75h de souffrance, mais mon dieu, quel jeu de dingue :bave:

L'OST, le level design, les boss, le bestiaire en général, les zones... Tout est juste parfait :coeur:

En mal :d) Mafia III malheureusement. Grand fan du II, le III m'a pas mal déçu sur ses missions ultra répétitives obligatoires avant de faire des missions intéressantes. J'ai adoré suivre le scénario, mais les petites missions obligatoires de merde ont tout gâché et il me tardait d'en voir la fin :-(

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
19 janvier 2017 à 23:50:17

En bien : The Witcher 3 Wild Hunt + Heart Of Stone + Blood And Wine en marche de la mort (seul les vrais savent pourquoi [[sticker:p/1lmh]])

En Mal : Bah là actuellement je dirais FFXIII.

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
20 janvier 2017 à 00:07:13

Lords of the Fallen, le boss des 2 jumeaux j'ai galeré comme jamais pourtant j'avais suivis une astuce sur internet pour trouver une arme ultra puissante mais ils me faisaient tellement mal que je mourrait quand même :hap:

J'avais même regardé des tuto pour les battre mais toujours pas... Alors je suis sorti de la zone et je suis retourné farm plusieurs niveaux pour bien boost ma vie et j'y suis enfin arrivé, ça a du me prendre en tout plus de 20 essai :hap:

Quand je les ai battu j'ai eu l'impression d'avoir accompli quelque chose de grand :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 00:10:25

J'me tatai a faire Dark soul 1er du nom. J'avais testé le début mais j'ai vite raccroché vous savez pourquoi :noel: mais là , il y a un truc qui m'dit "retentes, même si c'est compliqué, les morts tu les encaissera t'inquiète :oui: "

Pour répondre au topic :

Fallout 3 et NV.

Mais bon même si Broken Steel te permet de revivre et vagabonder post scenar, je trouvais que cela "cassais" le délire.
A la limite, ce DLC on incarnerai Lucy Lyons, et après après avoir fait sauté l'enclave ou pris la base et en bonusun petit épilogue sur la cérémonie d'enterrement de 101.

Bref le sacrifice de 101 comme conclusion m'a fait fermé un livre de la bonne manière qu'il soit.
Et NV, bah c'etait long ! Mais quelle aventure :-)

GtaIV , oui, j'aime les histoire qui se finise pas forcément bien. Enfin tout est réglé mais ça n'a pas fait que tu bien au héros :oui:

LordFarrakhan
LordFarrakhan
Niveau 4
20 janvier 2017 à 00:18:16

The Last of us. Content de connaître le dénouement final de cet excellent jeu après toutes ces aventures...

Et sinon comme le nouveau gobelin, j'ai pris sur moi pour enfin venir à bout de Mafia III tellement il est ennuyeux.

Neutre : The Evil Within. C'est un bon jeu mais possédant une ambiance vraiment spéciale voire dérangeante et une difficulté assez relevée. J'étais soulagé lorsque je l'ai terminé.

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:25:07

The evil within est un chef d'oeuvre !!

LordFarrakhan
LordFarrakhan
Niveau 4
20 janvier 2017 à 00:30:38

Le 20 janvier 2017 à 00:25:07 Karimicrosoft a écrit :
The evil within est un chef d'oeuvre !!

Il possède une ambiance assez exceptionnelle, c'est indéniable :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 janvier 2017 à 02:04:29

En mal:- je dirais mafia 2 alors j'ai adoré le jeu mais j'ai trouvé la fin vraiment nulle. Je me suis éclater et j'etais pris dans l'ambiance et au final tout est gâché je trouve.
- twd saison 2, degouter d'incarner clementine enfant qui dirige un groupe d'adulte. Ca m'a complètement sorti de la serie au point que la saison 3 ne m'intéresse pas.
-

En bien: -donkey kong tropical freeze avec les temples kong j'etais content d'avoir réussi apres etre mort un paquet de fois.
-Red dead rédemption la fin m'a surpris et bien degouter car je ne m'y attendais pas. Au final c'est le jeu qui m'a marqué a ce point.
-Sos fantomes en difficile un passage avec les anges dans le cimetière ou l'on se fait harcelé de tout part
J'etais content de le reussir.
- thr wolf amond us, j'ai adoré le jeu alors que je n'en attendais rien. Au point de refaire l'histoire et de lire les comics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 02:09:52

The wolf among us carrément!
Je sais si je suis le seul a avoir commencé en mode "ok je reste cool" et plus tu avances dans l'enquête plus je devenais violent. :hap:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 janvier 2017 à 04:19:20

Moi j'ai eu une vie avant et apres Dragon age origin.

Mon top 5 apres Sky of arcadia

M0N0N0KE
M0N0N0KE
Niveau 12
20 janvier 2017 à 05:17:56

En bien: Prototype. C'est surtout les 1000G en fait, qui m'ont apporté une satisfaction que je ne ressentirai sûrement plus jamais. :noel: (finir le jeu sans mourir, le finir en difficile, obtenir une médaille de platine sur tous les défis, attraper les 250 collectibles...)

:fou:

En mauvais: J'ai beau réfléchir, je suis sur qu'il y en a un autre mais si je dois en choisir un, ce serais Mafia III.

Accourir
Accourir
Niveau 13
20 janvier 2017 à 09:07:53

C'est vrai que les Dark Souls procure un gros gros sentiment de fierté! :rire:

Pour Mafia III je l'ai pris Day one mais les missions pour libérer les quartiers m'ont fais le revendre, c'était exactement la même chose de bout en bout!

La vidéo du moment