CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les succès...

DevillBloodMan
DevillBloodMan
Niveau 4
14 janvier 2017 à 21:10:04

Salut à tous,

voilà aujourd'hui j'ai voulu changer le fond d'écran de ma One. Or comme vous devez certainement le savoir, pour cela on utilise les images obtenues en débloquant les succès. C'est là que je me suis aperçu que parmi tous mes jeux, très peu jouent vraiment le jeu des succès/fond d'écran. Du coup je voulais savoir si je suis le seul à avoir cette impression ou si de manière générale les devs ne jouent pas le jeu?

Bref je sais qu'il y a de plus gros problème, mais je me pose la question. En attendant, éclatez vous sur votre machine (quelle qu'elle soit) :play:

ps: pour ceux qui se demandent ce que je raconte avec les dev qui jouent ou pas le jeu, je vous dirais d'aller voir la gueule des succès de battlefield 4 (joue pas le jeu) puis ceux de Ryse: son of Rome (joue le jeu)

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
15 janvier 2017 à 02:28:39

Ca marche fort hein !

Bukow
Bukow
Niveau 10
15 janvier 2017 à 03:15:50

C'est pourtant simple, suffit de coller des artwork comme image de succès (cf halo5) ou de belles image du jeu (forza, TF2, élite dangerous).
Mais bon certains s'en fiche au point de se demander si ils sont au courant de cette fonction...

M0N0N0KE
M0N0N0KE
Niveau 12
15 janvier 2017 à 04:07:30

En effet.

Mais bon, je dois avouer que je préfère mettre une de mes captures d'écrans en fond...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
15 janvier 2017 à 09:31:21

Il faut aller dans quel paramètre pour mettre une image de succès en fond d'écran svp ?

Ah et ausssi, c'est finit les succès "bonus" ? Des fois on avait des succès qui faisait pas parti de la liste de base du jeu et qui rapporté une petite récompense si on les débloqués avant la fin du temps imparti.

[[sticker:p/1jnh]]
cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
15 janvier 2017 à 10:00:03

C'est clair que certains dev ne se font pas chier ils te mettent un fond blanc avec un petit logo genre comme sur 360 et hop c'est bouclé, et puis 343i qui mettent leur logo sur leur images, qui fait que si tu veux mettre un de leur succès en fond d'écran tu as un vieux logo 343i en bas à droite

Moi je met des screenshoot que je fait moi même en fond d'écran, bon après j'essaie de le faire sur des jeux avec très peu voir pas d'ath sinon ca fait degueulasse

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
15 janvier 2017 à 10:02:11

Pour mettre un succes en fond d'écrans tu vas direct dans tes succès tu clique sur le succès en particulier que tu veux mettre et après à gauche de ton écrans tu as l'image en grand et à droite tu as plusieurs options, comme partager et mettre en fond d'écrans :ok:

ArcheMaegan
ArcheMaegan
Niveau 10
15 janvier 2017 à 10:20:46

Ceux d'Halo 5 sont vraiment pas mal.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
15 janvier 2017 à 10:37:45

Rottr et fh 3 ont les plus belles images de succès.
Mais les screens de black flag sans ath sont également à tomber!

mlvxrated
mlvxrated
Niveau 5
15 janvier 2017 à 11:24:02

c'est vrai qu'il y en a qui ne jouent pas le jeu du tout :honte:

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
15 janvier 2017 à 11:28:13

Ryse son of Rome a des fonds d'écran a tomber [[sticker:p/1lmh]], j'adore ceux de quantum break aussi

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
15 janvier 2017 à 12:47:37

Ceux de star wars battlefront font également partis des plus beaux. Sinon c clair que sur certains jeux, c vraiment pas terrible.

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 20
15 janvier 2017 à 12:58:26

Moi j'ai importé directement mes fonds d'écran PC sur ma One via clef USB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470918971-autre.png

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
15 janvier 2017 à 13:29:16

Le 15 janvier 2017 à 10:02:11 cibalaredeba a écrit :
Pour mettre un succes en fond d'écrans tu vas direct dans tes succès tu clique sur le succès en particulier que tu veux mettre et après à gauche de ton écrans tu as l'image en grand et à droite tu as plusieurs options, comme partager et mettre en fond d'écrans :ok:

Merci. :ok:

Du coup j'en ai mis un d'un succès de Élite Dangerous. Ils sont vraiment pas mal. Mais la plupart des succès sont tellement long ou difficile à obtenir, que je suis pas prêt de les mettre en arrière plan [[sticker:p/1lmb]]

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:35:30

Tu peux aussi mettre une image sur clé et la définir comme fond d'écran :ok:

La vidéo du moment