CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La box Nvidia?

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 02:41:43

Salut je viens de voir sa sur youtube je connaissais pas, sa permet de jouer au jeu vidéo genre resident evil 5, borderlands etc et sa lag pas

quelqu'un peut m'éclairer au sujet de cette box comment sa fonctionne svp ? merci

steak-frite93
steak-frite93
Niveau 10
05 janvier 2017 à 02:49:55

Tu doit certainement parler de ça :

https://www.nvidia.fr/shield/android

Voilà !

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 03:00:23

oui la console (box) nvidia shield mais en faite c'est quoi au juste j'ai pas compris? Pourquoi ne pas acheter sa plutot qu'une console car le principe à l'air top mais c'est quoi les defaults :question:

steak-frite93
steak-frite93
Niveau 10
05 janvier 2017 à 03:09:48

Bas il y a que des jeux android disponible dessus, et encore pas tous. Et elle permet aussi de streamer des jeux grâce aux serveurs nvidia donc il faut une bonne connexion quand même et l'abonnement c'est 9,99e par mois pour avoir accès aux j eux. Et pareils c'est pas des jeux très très récent, enfin ils ont minimum 6 mois voir beaucoup plus. Et c'est pas des jeux exclusifs, c'est des jeux qui sont disponibles depuis longtemps sur Xbox one,pc,etc... et elle permet aussi la diffusion de contenus 4K et ta d'autres applications dessus comme youtube,etc...

steak-frite93
steak-frite93
Niveau 10
05 janvier 2017 à 03:11:05

Si ta déjà une console pour moi ça sert à rien

Maxlamenace118
Maxlamenace118
Niveau 2
05 janvier 2017 à 03:11:35

Apparemment tu ne connais pas Google non plus...

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
05 janvier 2017 à 03:12:54

Le 05 janvier 2017 à 03:00:23 ACUnityVictory a écrit :
oui la console (box) nvidia shield mais en faite c'est quoi au juste j'ai pas compris? Pourquoi ne pas acheter sa plutot qu'une console car le principe à l'air top mais c'est quoi les defaults :question:

Faut tout de même avoir une connexion correcte pour pouvoir jouer, si tu es déconnecté d'internet, tu peux pas jouer, tu ne possède pas réellement les jeux (si jamais ils arrêtent le support, la machine ne sert plus à rien)... :-(

metanol
metanol
Niveau 13
05 janvier 2017 à 06:09:16

J'ai la Nvidia Shield TV et je peux confirmer que c'est une excellente box android.
Vous pouvez jouer aux jeux android mais aussi au jeux du service de stream de Nvidia pour moins de 10€ par mois mais effectivement il faut une connexion internet au top.

Au delà de la partie jeu que je n'exploite pas puisque j'ai une Xbox One, c'est le meilleur lecteur multimédia du marché, couplé avec Kodi la Shield est un lecteur au top et tous les formats vidéos passent sans problème.

Tout dépend de votre besoin, perso je cherchais un nouveau lecteur multimédia et là je peux vous dire que cette Shield est excellente.

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:14:36

Ah dacc merci à vous parce que j'ai vu quand même des jeux assez récent et j'ai trouvé sa super justement mais j'avoue que pour le multimédia sa fait bien le taf franchement pas mal.

Downydown
Downydown
Niveau 7
05 janvier 2017 à 09:19:39

Le 05 janvier 2017 à 06:09:16 metanol a écrit :
J'ai la Nvidia Shield TV et je peux confirmer que c'est une excellente box android.
Vous pouvez jouer aux jeux android mais aussi au jeux du service de stream de Nvidia pour moins de 10€ par mois mais effectivement il faut une connexion internet au top.

Au delà de la partie jeu que je n'exploite pas puisque j'ai une Xbox One, c'est le meilleur lecteur multimédia du marché, couplé avec Kodi la Shield est un lecteur au top et tous les formats vidéos passent sans problème.

Tout dépend de votre besoin, perso je cherchais un nouveau lecteur multimédia et là je peux vous dire que cette Shield est excellente.

C'est pas pour critiquer mais donc toi tu payes 10 balles par mois pour juste un lecteur multimédia ?
Je trouve ca cher est surtout pas rentable sachant que vlc fonctionne plutôt bien ou qu'un simple hdd multimédia et bien mieux, ou par exemple ma tv 4k pc ou clé USB et elle lis tous les format même le X265

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:31:52

10€ c'est pas juste l'abonnement jeux streaming?

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
05 janvier 2017 à 09:35:01

Commercial de chez Nvidia spotted.

Il faut un pc de course pour que la shield serve à quelque chose.

230€ le bousin + pc à 1300€ (Nvidia bien sûr) + abonnement 10€ = :rire:

Un piège à c.n en somme

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:37:24

Comment sa un pc puissant?

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
05 janvier 2017 à 09:40:17

Pour le streaming de jeux récents, il te faut une bonne CG.

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:53:49

Mais il faut absolument relié au pc?

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
05 janvier 2017 à 10:01:09

Ouep, ils conseillaient même le combo carte graphique 970/1070 gt + shield pour une expérience optimale :hap:

Bref, c'est du pur marketing.

De plus, il faut au minimum la fibre optique :hap:

metanol
metanol
Niveau 13
05 janvier 2017 à 10:05:44

Il y a 2 choses possible :

• GameStream qui va nécessité un PC plus ou moins puissant , là je ne peux pas en dire plus :

La technologie NVIDIA GameStream™ vous permet de streamer vos jeux PC favoris sur vos appareils NVIDIA® SHIELD™, sans le moindre ralentissement. Exploitez la puissance de calcul des cartes graphiques NVIDIA GeForce® GTX pour streamer sur SHIELD vos jeux préférés depuis votre propre PC.

• Et GeForce Now qui est un abo à 9,99€ par moi mais qui nécessite une connexion assez balaise :

https://www.nvidia.fr/shield/s/games/

Perso je n'utilise ni l'un ni l'autre donc non je ne paie rien, je n'utilise la Shield que pour Kodi, Youtube et NetFlix.

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 10:10:35

Mais pour George non ta pas besoin de la carte graphique puissante c'est sa?

metanol
metanol
Niveau 13
05 janvier 2017 à 12:48:14

Le 05 janvier 2017 à 10:10:35 ACUnityVictory a écrit :
Mais pour George non ta pas besoin de la carte graphique puissante c'est sa?

Je suppose que tu as voulu dire Geforce ? :p
Non pas besoin de carte graphique puissante, il faut juste la Nvidia Shield et une très bonne connexion (fibre optique obligatoire)

La vidéo du moment