CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Effect 2

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:24:54

Pas si pire le gros probleme c'est que sa scintille de partout.Le plus le prix et les 100 succès a avoir sur pc tu en as 177 donc possible qu'il manque une partie du jeu.Je suis level 3 et un arme level 4 au maximum et la je viens de découvrir la carte avec les missions et les 5 difficultés.Apres un succès sa me dit 9% des joueurs ont le succès je suis pas le seul a avoir sauter dessus a cause du prix.

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:07:36

l'online est bien ?

Crazyskull88
Crazyskull88
Niveau 8
13 janvier 2017 à 19:53:30

J ai pas tester et à vrai dire j ai même pas vu qu'il y avait du online :rire2:

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:10:53

il y en a un , d'apres les avis steam que j'ai vu mais il est desert, je me demande si sur One aussi ?

pytbull
pytbull
Niveau 8
13 janvier 2017 à 20:53:27

Merde le jeu est en anglais?

Et c'est quoi NMS?

Crazyskull88
Crazyskull88
Niveau 8
13 janvier 2017 à 23:25:25

Ouais il est en anglais

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
14 janvier 2017 à 03:31:43

No Man's Sky a mon avis.

Sinon bonne surprise pour moi.Il me faisait envie depuis son apparition sur le store,et bien je n'ai pas été déçu.Il a une grosse durée de vie si vous cherchez a obtenir tous les succès.L'anglais n'est pas trop problématique et le gameplay est bon et les ennemis assez variés.Un bon clone de Dead Island indé et dans l'espace ^^

Après je n'ai pas vu de menu Online.Peut parce que j'ai eu le jeu avant sa sortie :question:

Sinon le seul défaut serait a la rigueur son risque d'être répétitif,mais a voir.

En tout cas pour son prix on ne peut pas être déçu !

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:40:39

alors ? il vaut le coup ? pour ceux qui l'ont pris day one et y ont bien joué ce week-end, ca donne quoi au final ? :question:

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:47:02

Le 14 janvier 2017 à 03:31:43 G1lgamesh a écrit :
No Man's Sky a mon avis.

Sinon bonne surprise pour moi.Il me faisait envie depuis son apparition sur le store,et bien je n'ai pas été déçu.Il a une grosse durée de vie si vous cherchez a obtenir tous les succès.L'anglais n'est pas trop problématique et le gameplay est bon et les ennemis assez variés.Un bon clone de Dead Island indé et dans l'espace ^^

Après je n'ai pas vu de menu Online.Peut parce que j'ai eu le jeu avant sa sortie :question:

Sinon le seul défaut serait a la rigueur son risque d'être répétitif,mais a voir.

ok pour l'online il y a du multi deathmatch mais c'est sur la version PC, sans doute enlevée sur one, mais bon, il était désert de toute façon sur pC aperement :)
j'ai lu aussiq ue chaque mission dure environ 20 minutes et qu'il y en a 20, c'est juste ?
et la difficulté ca donne quoi ? y a un mode facile ?

pilleurocean
pilleurocean
Niveau 10
16 janvier 2017 à 14:18:41

Mais vous savez que le jeu est gratuit sur mobile ? C'est exactement le même hein ça sert à rien de le faire sur one..

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 janvier 2017 à 14:31:11

J'ai testé sur mobile et c'est nettement mieux sur la console.

IndemFall
IndemFall
Niveau 9
16 janvier 2017 à 14:34:43

Le 15 janvier 2017 à 16:47:02 Forzananas a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 03:31:43 G1lgamesh a écrit :
No Man's Sky a mon avis.

ok pour l'online il y a du multi deathmatch mais c'est sur la version PC, sans doute enlevée sur one, mais bon, il était désert de toute façon sur pC aperement :)
j'ai lu aussiq ue chaque mission dure environ 20 minutes et qu'il y en a 20, c'est juste ?
et la difficulté ca donne quoi ? y a un mode facile ?

J'aime bien ce jeu, une sorte de Dead Space au rabais mais sympa et j'adore la musique de fonds.

Il est pas très dur, cela dit tu peux régler la difficulté, mais en facile ce sera ridicule je pense (en tous cas pour le mode histoire).Après tu as des modes infections, biohazard qui consistent entre autres à survivre à des vagues d'ennemis pour avoir ton loot après.

J'ai fini l'histoire que j'ai trouvé longue pour un jeu aussi peu cher, je trouve juste dommage qu'il n'y a pas de coop en ligne, ca aurait pu être sympa de faire des vagues d'ennemis à plusieurs

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 janvier 2017 à 14:38:57

J'aime bien son petit côté hack and slash. C'est juste dommage que la frame soit pas à 60 pour un jeu comme ça. Mais bon moins de 12 balles aussi.

IndemFall
IndemFall
Niveau 9
17 janvier 2017 à 10:26:03

Le 16 janvier 2017 à 14:38:57 Amstrad-CPC a écrit :
J'aime bien son petit côté hack and slash. C'est juste dommage que la frame soit pas à 60 pour un jeu comme ça. Mais bon moins de 12 balles aussi.

Je me suis fait la même réflexion, mais comme tu dis pour 11 balles fallait pas s'attendre à du AAA..

Mais je trouve qu'il ont bien construit l'ambiance "Deadly Spaceship" comme sur Dead Space, d'ailleurs le logo du jeu est semblable à celui de Dead space.

Après on a vite fait le tour du jeu, les modes "biohazard" et "infection" sont pas mal mais VRAIMENT dommage qu'il n'y aie pas de online dessus.

La vidéo du moment