Bonjour à tous,
Je pense que ce sujet risque d'attirer des messages pas très sympa ou même d'être lock mais bon je tente quand même.
Depuis hier je ne peux plus acheter sur les stores MS, ni les jeux , ni les gift cards sur les stores étrangers et même le store Francais.
J'ai contacté le support MS qui me dit que ma banque a bloquée les transactions mais je n'y crois pas du tout (j'attends tout de même un retour de ma banque).
Pour contourner le problème j'ai ce matin acheté une gift card Canada de 50$ sur CDkeys et bien recu le code mais voila quand j'essai d'échanger le code j'ai le message suivant :
Une erreur inattendue s'est produite. L’erreur a été enregistrée et Microsoft tentera de corriger le problème. Veuillez réessayer plus tard.
Mes derniers achats datent du 22 décembre, mais entre temps (attention c'est le moment critique) j'ai utilisé le fameux code de merde pour obtenir Watch Dogs 2 gratuitement (et illégalement ok ok).
Donc je me demande si ce bug de store (si c'est un bug) ne serait pas lié justement au retrait de la licence Watch Dogs 2.
Pour ceux qui ont le même problème que moi , est ce que vous avez également utilisé ce code pour WD 2 ou alors c'est juste une coïncidence ?
Pour l'instant le chat du support xbox est fermé , donc impossible de les contacter pour ma part.