Bonsoir à tous et bonne fête tout à d'abord,
j'ai un problème depuis hier sur mes succès qui ne veulent plus se débloquer...pourtant je réalise les conditions requises pour l'obtention d'un succès mais le succès ne pop pas. Et je ne parle pas du bug quand la progression du succès reste à 100%. Et celà me le fait dans plusieurs jeux différents.
Je crois avoir la réponse mais je ne suis pas sûr: comme vous le savez sûrement Watch Dogs 2 était gratuit et je l'ai fini en hors-ligne (avec tous les succès possibles en hors-ligne). Je sais que sur One, les succès pop quand on se reconnecte mais là, j'ai rien eu. Et après j'ai joué à 3 jeux différents et j'ai gagné aucun succès.
Avez-vous déjà eu ce bug et, si oui, comment l'avez-vous réglé ? (j'ai essayé les astuces du support technique du Xbox.com mais ça ne marche pas)
Merci et encore dsl de vous avoir déranger 