CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forza motorsport 7

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Gexer Gexer
MP
Niveau 44
26 juillet 2017 à 09:14:36

Non , lorsque qu'on l' achete en digital comme moi pour l' ultimate ,on a juste la licence ,le contenu ,ce sera certainement vers la mi à fin septembre ,sachant que je pourrai y jouer le 29 septembre .pas de new sur une éventuelle démo pour l'instant .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2017 à 09:52:34

J'espère un mode à la World Tour de Forza 4 et la bonne liste épreuves avec ses centaines de disciplines :(

Parce que sur Forza 3 et 4 on utilisait VRAIMENT tous les types de véhicules, sur le 6 en solo il y en a plein qui passent à la trappe :(

J'espère un jour qu'il y aura du rallye mais ils semblent l'avoir réservé pour les Horizon :-(

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:42:33

VDD comme tu as raison, Forza 4 avait la meilleure carrière :oui:

La sur Forza 6, on passe trop vite au R, P et même X c'est dommage, en plus je préfère de loin les catégories S, A et B il y a bien plus de diversité à mon gout :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2017 à 12:37:47

Dans les DLC ils t'ajoutent plein de véhicules qui ne servent pas :(

Les vieilles monoplaces (années 30), le camion de course Lercedes, les véhicules Hot Wheels, les véhicules FF etc :(

JackFascal JackFascal
MP
Niveau 37
26 juillet 2017 à 13:44:44

ils feraient bien de travailler le mode carrière (qualifications, pit stop, etc.) et la physique de véhicules... J'adore Forza mais ils tournent en rond depuis le 4.

Message édité le 26 juillet 2017 à 13:46:30 par JackFascal
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2017 à 13:47:26

Notamment les collisions avec des dégats à la Race Driver Grid :oui:

Si le choc est trop brutal, arrêt moteur, perte de roue etc :oui:

Et qu'elles dérapent moins aussi

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2017 à 14:14:55

J'attends une vraie carrière, pas un enchainement de courses et d'épreuves ...
Un système de championnat par catégorie comme Project Car mais mieux abouti serait pas mal!

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
27 juillet 2017 à 09:24:29

Hello ,regroupez vous pour créer des courses en mettant vos paramètres , c'est vraiment plus sympa qu'avec des drivatars , le solo ,ça permet de tester des autos , mais le plus intéressant ,c'est de se confronter à des joueurs humains , on progresse plus en observant le niveau des autres face au sien ,et si un championnat de France se fait , je vous encourage à vous y inscrire , ça m'a fait énormément progressé et fait connaître d' autres joueurs passionnés de jeux de courses .

Scorpio2017 Scorpio2017
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 19:10:46

Réglé comme une horloge, le studio Turn10 dévoile pour la 3e semaine une partie des 700 voitures qui seront disponibles dans Forza Motorsport 7.

Ce sont aujourd'hui 78 qui sont mises en avant, que l'on pourrait qualifier d'exotiques. On retrouve 14 modèles de chez Honda et Mazda, 8 Mitsubishi, 21 Nissan qui ont la part la plus importante et 11 Subaru. Le compteur du garage affiche maintenant 304 véhicules de connus sur les 700 qui vous attendent.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32253.html :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2017 à 20:23:25

Déjà plus de la moitié de ce qu'il y avait sur le 6 :bave:

Scorpio2017 Scorpio2017
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 21:18:46

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 21:25:51

Quel intérêt si Les 700 véhicules ont la même physique...?

Scorpio2017 Scorpio2017
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 21:27:10

Le 01 août 2017 à 21:25:51 virus91240 a écrit :
Quel intérêt si Les 700 véhicules ont la même physique...?

t es sur? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2017 à 22:33:27

Ben si tu compares Forza motosport à un Assetto Corsa ou à un degré moindre à un Project CARS, c'est le jour et la nuit !
A la limite, j'aurai préféré 10 fois moins de voitures, mais que celles ci aient un comportement réaliste et fidèle aux originales.
Si c'est pour avoir 700 bagnoles qui pilotent comme des caisses à savon, personnellement je ne vois pas l'intérêt à part esthétique peut être.

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 00:48:12

Mauvaise nouvelle... les Toyota et peut être les Lexus feront pas partie de ce FM7 : https://www.xboxracer.com/de-toyota-de-serie-forza-motorsport-7/

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
02 août 2017 à 08:48:14

Sinon pas une seules voiture de courses pour un jeu de simu de console sa la fou mal pour le moment , en plus de ça dans les voitures montré AUCUNE nouveautée que du recyclage de DLC de FH3 et de FM6....cette licence me fatigue à ce reposer sur ces acquis

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2017 à 09:20:48

Le 01 août 2017 à 22:33:27 virus91240 a écrit :
Ben si tu compares Forza motosport à un Assetto Corsa ou à un degré moindre à un Project CARS, c'est le jour et la nuit !
A la limite, j'aurai préféré 10 fois moins de voitures, mais que celles ci aient un comportement réaliste et fidèle aux originales.
Si c'est pour avoir 700 bagnoles qui pilotent comme des caisses à savon, personnellement je ne vois pas l'intérêt à part esthétique peut être.

N’importe quoi ce que tu dis selon moi, alors déjà la physique n'est pas la même dans forza d'une caisse a l’autre faudrait un peu arrêter de raconter des salades, en plus le réaliste et fidèle au originales, moi j'aimerais bien savoir comment font les mecs pour le savoir que c'est mieux dans Project cars ou autre.... comment ça se passe ils on testé toutes les caisses en vrai sur un circuit et après ils ont joué au jeu? j’aimerais que l'on m'explique ce discours qui revient sans cesse, tu écoutes la plupart de ces types , tu te dis mais alors ce sont des pilotes d'essai non?? sauf que dans la réalité ils ont 12 ans et on pas le permis.... je parle pas toi la hein on est d’accord, juste pour dire que ce discours c'est n'importe quoi...

en plus voiture difficile a maitriser veut pas dire pour moi que c'est forcement plus realiste comme le pensent beaucoup... je suis désolé asseto corsa c'est inconduisible au pad, désolé mais si il faut forcement un volant pour y jouer, sur console je dis non... wé may tavu cay plus prauche ke en vray... et mon cul sur la commode!?

bref ont peut critiquer forza... mais ya certains discours,comique de répétition quand même...

Message édité le 02 août 2017 à 09:23:44 par
Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 09:49:19

Ça a tjrs été comme ça la moitié des gamers de jeu de caisse ne conduisent pas et on aucune idée du moteur physique réel d'une voiture donc sont incapables de juger et se basent sur la difficulté pour juger le côté simu...

Un jeu inconduisible n'est pas forcément simu si le moteur physique est foireux.

Par contre sur forza si tu veux faire un vrai chrono ( pas rouler comme un casu du dimanche) ben faut virer les aides au pilotage du jeu , et la tu remarque que forza est assez simu et le moteur physique très réaliste.
Les aides permettent de rendre le jeu accessible à tous mais les perf c'est sans aide sur forza et ça c'est génial car ca permet a tous de progresser en enlevant des aides au fur et à mesure.

Mais ça , il doit même pas y avoir 5% des joueurs forza qui le font et après sa ouvre son clapet pour dire que des daubes sont plus simu ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2017 à 10:10:19

Le 02 août 2017 à 09:49:19 Fairplayman a écrit :
Ça a tjrs été comme ça la moitié des gamers de jeu de caisse ne conduisent pas et on aucune idée du moteur physique réel d'une voiture donc sont incapables de juger et se basent sur la difficulté pour juger le côté simu...

Un jeu inconduisible n'est pas forcément simu si le moteur physique est foireux.

Par contre sur forza si tu veux faire un vrai chrono ( pas rouler comme un casu du dimanche) ben faut virer les aides au pilotage du jeu , et la tu remarque que forza est assez simu et le moteur physique très réaliste.
Les aides permettent de rendre le jeu accessible à tous mais les perf c'est sans aide sur forza et ça c'est génial car ca permet a tous de progresser en enlevant des aides au fur et à mesure.

Mais ça , il doit même pas y avoir 5% des joueurs forza qui le font et après sa ouvre son clapet pour dire que des daubes sont plus simu ....

Voila complétement d’accord avec toi, après concernant les aides, c'est pareil tu écoutes les mecs ils jouent tous sans aides... oui oui c'est ça... mais alors ils mettent des aides, mais en fait elle servent vraiment a rien, personne les utilises c'est donc ça ^^

c'est étonnant, de mon cotés les gens avec qui je jouent, dans le tas il y en a qui sont plus ou moins puristes, meme les plus puriste n’enlève pas forcement toutes les aides... moi personnellement je suis entre le deux, je suis pas un acharné des jeux de courses, pour moi ça doit resté cool un minimum avec une difficultée pas trop corsée, donc je doit enlever la moitiés des aides, par contre je joue pratiquement que en vue cockpit, rien que ça je suis sur la plupart de ceux qui critique n'y joue même pas en vue cockpit... quel réalisme dites moi...

voila tous ça pour dire, que ecouter ou pire repeter les delires de certains sur le net, franchement a un moment faut erreter et reflechir 2mn... sur lenet bizarrement tout le monde est beau, riche, a tous les jeux, toute les consoles, un PC a 2500 €, parceque tu comprends tous les jeux sont mieux sur PC, bha si meme la bande a JVC le dit (CF la video recente ce jeu qui...) mais meme eux, les redacteurs du site quoi! tu te dis non mais cette bande de neuneu pour sortir ça en se disant professionel

enfin oui c'est mieux sur PC... si tu as un PC a 1000 balles mini

Message édité le 02 août 2017 à 10:12:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2017 à 11:20:44

Le 02 août 2017 à 09:20:48 TheRythmblade a écrit :

Le 01 août 2017 à 22:33:27 virus91240 a écrit :
Ben si tu compares Forza motosport à un Assetto Corsa ou à un degré moindre à un Project CARS, c'est le jour et la nuit !
A la limite, j'aurai préféré 10 fois moins de voitures, mais que celles ci aient un comportement réaliste et fidèle aux originales.
Si c'est pour avoir 700 bagnoles qui pilotent comme des caisses à savon, personnellement je ne vois pas l'intérêt à part esthétique peut être.

N’importe quoi ce que tu dis selon moi, alors déjà la physique n'est pas la même dans forza d'une caisse a l’autre faudrait un peu arrêter de raconter des salades, en plus le réaliste et fidèle au originales, moi j'aimerais bien savoir comment font les mecs pour le savoir que c'est mieux dans Project cars ou autre.... comment ça se passe ils on testé toutes les caisses en vrai sur un circuit et après ils ont joué au jeu? j’aimerais que l'on m'explique ce discours qui revient sans cesse, tu écoutes la plupart de ces types , tu te dis mais alors ce sont des pilotes d'essai non?? sauf que dans la réalité ils ont 12 ans et on pas le permis.... je parle pas toi la hein on est d’accord, juste pour dire que ce discours c'est n'importe quoi...

en plus voiture difficile a maitriser veut pas dire pour moi que c'est forcement plus realiste comme le pensent beaucoup... je suis désolé asseto corsa c'est inconduisible au pad, désolé mais si il faut forcement un volant pour y jouer, sur console je dis non... wé may tavu cay plus prauche ke en vray... et mon cul sur la commode!?

bref ont peut critiquer forza... mais ya certains discours,comique de répétition quand même...

En même temps, j'ai oublié de préciser que je joue au volant + levier de vitesse + pédalier...
Essaie donc Assetto Corsa au volant et je te garanti qu'après tu auras du mal a revenir sur Forza 6!

Je ne dis pas que Forza est un mauvais jeu, je dis juste qu'au lie de nous pondre 700 véhicules, ils feraient mieux de s'inspirer de Assetto Corsa au niveau plaisir de conduite !
Et sinon désolé, si c'est pour garder les aides de conduite, autant rester sur Horizon !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment