Kuremann tu demande de l'aide a des gens qui n'ont ni les capacité ni le niveau pour t'aider
dis toi aussi que beaucoup ici jouent sur du matériel pourri , un jeu bourré d'aliasing ou mal optimisé ne passera pas moin bien que le reste , car de toute facon tout est affreux sur leur matos on rajoute a ca que pas mal de gens ici doivent avoir des lunettes aussi épaisse que des fond de bouteilles et je ne sais quoi encore
rainbow est plutot moche sur console y a de l'aliasing mais ca reste correct , le flou par contre est déguelasse ,
maintenant quand tu semble remarquer un probleme qui n'était pas la au début , c'est particulier . il y a peu de chance que ton acquité visuelle aie changé du tout au tout en deux jours
alors bon le probleme peux être dans ta tête oui , mais ca vu qu'on peux rien faire pour ca je m'attarderai pas dessus .
il est évident qu'une personne qui te dis que battlefront et rainbow n'ont aucun aliasing n'ont pas la moindre crédibilité , donc tu fais comme moi tu ignore les commentaires inutiles , concentre toi sur les facteurs possibles
Si tu n'a pas changé de configuration matériel du bon au moin bon , pas de changement de tv , de réglage etc
reste donc qu'éventuellement la console le jeu ou .. carrément la tv qui rend l'ame
le jeu , c'est facile tu trouve un jeu réputé propre , et tu compare avec des vidéos 1080p pour voir si tu a un rendu comparable
si ta version de tous les jeux est affreuse , reste tv et console ^^
si ca ne te fais qu'avec la one et pas la ps4 ou autre périphérique (branché sur le meme hdmi pour + de fiabilité du test)
c'est donc la one .
maintenant c'est tres rare d'avoir un probleme aussi précis ne concernant que l'anticrénelage de la cg
il faudra aussi que tu donne le modele de ta tv , il y a des nouveaux réglages qui pourraient amoindrire le probleme temporairement ,
si tu es certain que le probleme est nouveau et que tu ne te voilai pas la face auparavent aussi
si tu joue sur un pc haut de gamme , forcément le jeu sur console va te parraitre affreux en comparaison
ca peux jouer ...