CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(avis)ea acces

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
18 décembre 2016 à 11:45:56

Voilà j'aimerai avoir des avis sur ce programme si beaucoup de personnes est abonné à ce système car je trouve que ce programme ralenti les ventes des jeux proposés car moins de vente en boite ou dématérialisés
Merci car j'ai 1 mois gratuit et j'aimerais savoir si on garde le jeux à la fin de l'abonnement merci :hap:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
18 décembre 2016 à 11:54:27

Les jeux sont utilisables uniquement pendant là période de ton abonnement.
La catalogue est quand même conséquent et le prix très intéressant pour le services .
Tu peu aussi avoir accès à des versions d'essais de plusieurs heures suivant les jeux.
Tu a aussi 10% sur tes achat ea .

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
18 décembre 2016 à 11:55:19

Si tu aimes les jeux EA,ce service est imbattable.

FrancoisPinet
FrancoisPinet
Niveau 10
18 décembre 2016 à 11:56:42

non des que l'abo est fini tu n'a plus acces au jeux mais 25euro pour 1 an dit toi que c'est le prix d'un jeu a la base et la tu a acces a plus d'une 20aine de jeux

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
18 décembre 2016 à 11:57:04

Non tu ne garde pas les jeux à la fin de ton mois d'essais gratuit que tu as eu.

Ça ne ralentie en rien les ventes de jeux... Y'a qu'à voir les scores des FIFA annuel et de battlefield 1.

Puis pour tout ceux qui sont abonné à l'année, 90% n'aurait pas acheter les jeux de l'ea accès day one, peut être en promo a 5/10€ et encore.

Donc EA est largement gagnant... T'inquiète que si ils était perdant ils aurait vite fait, bien fait de stopper le programme.

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
18 décembre 2016 à 11:57:31

Ils faut surtout aimer le sport car je vois que il ya enormement de jeux de sport sinon merci de l'info :merci:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 décembre 2016 à 11:57:49

Salut, non on ne garde pas les jeux a la fin de l'abonnement ( faut pas rever :o)) ).

Apres cela ralenti les ventes? Je ne penses pas car les jeux se vendent plutot bien et.pour les jeux multi il y a plus de monde au début donc attendre que le jeu soit en location n'est pas forcément le bon plan. Meme si cela amené du monde aussi l'ea acces.

Après pour ceux qui sont patient et pas forcément fan des jeux proposés c'est le.bon plan. Apres l'ea acces permet aussi de découvrir certains jeux grâce aux 10h de jeu gratuites.

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
18 décembre 2016 à 12:33:33

Les 3 mass effect! Rien que pour ça vas y :)

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
18 décembre 2016 à 12:38:30

Je vois pas le rapport avec le fait que ça ralentit les ventes ???? Les jeux sont mit dans le coffre au bout d'un certains temps, quand l'éditeur juge qu'il ne fera plus de chiffre dessus, et tu peux être sur qu'il continue à en faire beaucoup en louant ces jeux.
Je joue toujours a Titanfall 1, j'ai fais Miror Edge dernièrement et les deux derniers Mass effect, tout ça pour 4 euros, clairement ce service n'a aucun défaut

MisterJ007
MisterJ007
Niveau 3
18 décembre 2016 à 13:50:19

Perso à part Fifa je ne joue pas vraiment au jeux EA donc je n'ai pas pris l'abonnement mais je trouve que c'est un super service et c'est clairement imbattable qualité service et prix. En espérant que d'autres éditeurs s'en inspire également :)

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
18 décembre 2016 à 14:15:18

Je ne vois pas le rapport avec le ralentissement des ventes, les jeux sont mis quelques mois Après leurs sorties tout dépend du jeu !

Maasterchief117
Maasterchief117
Niveau 29
18 décembre 2016 à 15:39:22

ce service est parfait pour nous je trouve : pas cher et de bon jeux!
après c'est diversifié, il y a du sport, des FPS, des voitures, des RPG,
le seul soucis c'est finalement de trouver du temps pour toucher à tout ce nous plait!

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:29:02

À quand un Forza complet dessus :question:

bary24
bary24
Niveau 13
18 décembre 2016 à 16:50:32

franchement c'est un super service, sony devrait s'en inspirer, sur la ps4 il y a un truc un peu semblable sauf que c'est 16 euros pour jouer à des jeux old-gen...et encore cette appli n'est pas pour tous les pays.

Tetalyss
Tetalyss
Niveau 10
18 décembre 2016 à 17:55:59

Sa ralenti en rien les vente au contraire grace a sa jai joué a star wars battlefront jak kiffer jai acheter season pass car il est en promo 20euro

alarach33
alarach33
Niveau 10
18 décembre 2016 à 20:09:01

Le 18 décembre 2016 à 16:29:02 Prolostick a écrit :
À quand un Forza complet dessus :question:

Quand Forza sera édité par EA c'est à dire jamais :ok:

La vidéo du moment