CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question EA Access et partage

Marius57
Marius57
Niveau 10
14 décembre 2016 à 01:57:27

Bonjour à tous. Voilà après quelques mois sans jouer ( petite pause que certains ont dû connaitre) j'aimerais me prendre 1 an d'EA Access. Seulement voilà, je suis en partage de compte avec mon frère et nous jouons souvent ensemble.

Donc si je prends l'abonnement, mon frère pourra-t-il jouer aussi? Ou bien il doit aussi se prendre un abonnement EA Access?

Merci d'avance pour vos réponses

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
14 décembre 2016 à 02:08:38

Salut oui le ea access se partage . Pour cela si c est toi qui y souscris par exemple , ton frere devra mettre ton compte ën principal sur la console et vous pourrez jouer au ea access . En plus ils viennent d ajouter sw battlefront :bave:

Marius57
Marius57
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:26:30

Ok merci de ta réponse. Oui les comptes sont déjà inversés depuis longtemps ^^. Mais je ne savais pas si cela fonctionnait pour le EA Access. Encore merci

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
14 décembre 2016 à 06:12:22

Le partage des jeux en EA access oui, par contre les périodes d'essai style 10h, je crois que cela ne marche pas...

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
14 décembre 2016 à 07:40:52

Le partage des jeux marche sans soucis mais pas les 10h d'essai et le % de réduction.
Mais bon ça vaut le coup pour le prix.

Marius57
Marius57
Niveau 10
06 mars 2017 à 01:25:48

Je me permet de up le topic. Quelqu'un saurait comment on telecharge les jeux ea access? Mon frère a pris l'abonnement et à DL des jeux. Par contre rien pour moi. J'aimerais me faire la trilogie Mass Effect.

Merci d'avance.

Toxium
Toxium
Niveau 8
06 mars 2017 à 08:55:15

Il faut que tu ailles sur le store, quand tu sera sur la fiche du jeux tu pourras le télécharger sans payer.

Han_Planta
Han_Planta
Niveau 8
06 mars 2017 à 09:12:33

Tu ne peux pas télécharger le jeux Ci l abo ea appartient à ton frère

Par contre il peut lancer un telechargement et le stopper , le jeux sera dans près pour installation sur les deux console

MisterNico24
MisterNico24
Niveau 7
06 mars 2017 à 09:48:12

N'importe quoi VDD !! Le EA accès se partage, l'auteur peut donc télécharger les jeux du coffre grâce à l'abonnement de son frère !!
Toxium a raison, quand on est pas celui qui possède l'abonnement, il faut passer par le store. Une fois sur la fiche du jeu recherché, il n'y a plus qu'à cliquer sur installer.

SoGamerbra
SoGamerbra
Niveau 10
06 mars 2017 à 10:54:59

Je confirme également. L'EA access se partage. Tu dois aller sur le store pour le jeu concerné et tu pourras l'obtenir gratuitement en DL.

Marius57
Marius57
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:49:31

Désolé de ma réponse tardive. Ouaip effectivement il faut directement aller sur le store de la console. J'ai enfin pu me prendre la trilogie ME. Par contre ça ne fonctionne pas en passant par xbox.com.

En tout cas merci pour vos réponses rapides.

Une autre petite question, quels sont les dlc à avoir absolument sur ME? Je ne fais pas de multi donc des bons dlc qui ajoutent de l'histoire svp. Merci

La vidéo du moment