En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipv4?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 décembre 2016 à 16:15:00
Bonjour,
jusqu'à maintenant je n'avais eu aucuns soucis, cela me met nat strict et vous êtes connecté en utilisant IPV4. Mais what alors que mes ports sont ouvert je n'ai jamais eu aucuns soucis même hier soir...
manu19781
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:11:51
Voir du coté de ta box internet (redemarrage ou un probleme chez ton FAI)
Et oui c'est nouveau le " IPV4 " affiché dans les parametres reseau.
riri95100
Niveau 1
09 décembre 2016 à 04:14:04
salut a tous donc voila je n'arrive pas a me connecter au xbox live donc jai eteint ma box environ 30 seconde puis je l'ai rallumer mais rien n'y fait sa ne marche pas et sa me dit qu'il netrouve pas l'adresse ip ou jsai pas quoi. Sa m'a fait sa d'un coup je suis parti dehors puis quand je suis revenu impossible de se connecter ou presque. Et sa me met la meme chose que ultimate alpha a savoir que je suis connecter en ipv4 et xbox me dit de regarder pour avoir ipv6. En bref, sa veut pas se connecter et je perd patience donc si vous pouviez m'aider ce serait sympas ;) bon jeu a tous en esperant avoir des réponses
Autowash
Niveau 6
09 décembre 2016 à 04:38:50
ipv4 c'est normal de nos jour, l'ipv6 n'est pas prêt a être mise n place
Autowash
Niveau 6
09 décembre 2016 à 04:40:46
riri tu es en ip automatique ou manuelle? A mon avis tu dois avoir un conflit d'ip : un autre matériel connecté sur ta box utilisant la même ip définit par ta Xbox Donc essaye de passer en manuel et change le dernier chiffre de ton ip de ta Xbox
riri95100
Niveau 1
09 décembre 2016 à 12:04:50
bonjour autowash merci pour ta réponse et pour changer le dernier chiffre j'en met un au hasard ou comment sa se passe ? De plus, je viens d'allumer la console et donc les infos du service (xbox je supose) ne sont pas disponible et mes types de NAT ne sont pas disponible. Et lorsque je fait un test de connexion réseau, sa me dit que il est impossible d'obtenir une adresse ip. Donc voila quoi jsui un peu perdu mdrr
manu19781
Niveau 10
09 décembre 2016 à 12:41:54
Si c'est un conflit avec l'adresse IP un simple redemarrage de la one reglera le probleme !
Laisses tes parametres reseau en automatique !
Et redemarres ta box internet egalement !
Message édité le 09 décembre 2016 à 12:42:47 par manu19781