CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox one starter pack

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:32:52

Bonjour, je vois beaucoup de sujets sur des demandes de conseils sur le choix de la xbox et sur des choix de jeux donc pour les nouveaux joueurs xbox ou futur joueurx xbox je vais mettre ici le stater pack selon moi.
La xbox s selon le budjet:
Budjet console 350euros :http://www.micromania.fr/xbox-one-s-1-to-edition-speciale-battlefield-1-72373.html
Budjet console 250euros : http://www.micromania.fr/r/xbox-one-s-500-go-73493.html

Les jeux a posséder:
-Fps: Battlefield 1, call of duty infinite warfare
-Tps: Gears of war 4, division
Course: Forza horizon 2et3, forza motorsport 6,the crew.
-Combat: Mortal kombat x
-Aventure: Gta V, tomb raider 1et2, assassins créée black flag et unity, batman arkham Knight, mas max.

Cette liste est une liste de jeux que j'ai trouvé très bon, les goûts sont variés mais vous ne devriez pas vous tromper avec cette liste.

Pourquoi la xbox one s et pas la fat ?
-La xbox one s possède un lecteur blue ray 4k, un upscaling 4k et le support du hdr elle est donc équiper pour votre télé ou futur télé 4k.
-La xbox one s est un point plus performante que la version fat, les jeux au fps non bloqué auront un gain de fluiditée de meme pour l'interface.

Quoi de plus que la ps4 ?
-Des exclus: Forza motorsport, forza horizon, gears of war, killer instinct, halo, cantum breack ...
-LA manette: Une manette qui épouse la forme de la main et aux gachettes parfaites
Un lecteur 4k natif: La xbox one s est la seul console a posseder un lecteur blue ray 4k.

Merci de m'avoir lu,voyant tout les topic de questions j'espère avoir répondu a certains et posez vos questions ici 😁

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
01 décembre 2016 à 07:19:58

Initiative intéressante, mais tu devrais penser à te relire. Il y a pas mal fe fautes ou d'autocorrections qui gâchent un peu l'exécution de l'idée.

Et il y a bien mieux qu'IW en terme de FPS, que ce soit solo ou multi. Halo 5 et TitanFall 2 par exemple, dont il s'inspire grandement.

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
01 décembre 2016 à 10:24:56

Bonne initiative en effet. Il serait temps de faire un topic regroupant les qualité / défauts de la One, toutes les informations essentielles, les comparaisons, les packs, etc...

Le problème c'est que l'a dit VDD il y a baucoup de fautes, une mauvaise présentations et un topic comme-ça doit-être complet. En ce qui concerne les jeux, il vaut mieux laisser les particuliers jugés par eux même. Même si ta liste est intéressantes. :ok:

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
01 décembre 2016 à 12:57:59

Oui désolé je suis sur portable l'auto correction est ignobles 😂 mais j'aimerai que se topic vive pour éviter trop de topic Avec Les meme questions xD quand aux fps il y en a beaucoup jai mis Les 2 valeurs surs halo est bon mais plus pour les fans JE Le trouve peu accessible au grand public nouveaux sur Xbox puis jen parle dans les exclus 😜

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
01 décembre 2016 à 15:51:45

Bonne initiative, ça en aidera plus d'un je pense :ok:

Je me permet d'ajouter quelques jeux parmis ceux qui l'ont marqué et que tu n'a pas cité dans ta liste :

RPG : The Witcher 3 (must have), Fallout 4, Dragon Age Inquisition (un bon RPG de Bioware)

FPS : Metro Redux (ou 2033 ou Last Light séparément), Wolfenstein : The New Order, Halo 5 (must have sur Xbox), Halo MCC (pour ceux qui ne les auraient pas fait, mais aussi pour les fan de la saga tout simplement)

Action/Aventure : Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (pas sur de la catégorie mais bon :noel: En tout cas un chef d'œuvre de cette gen à essayer)

Et quelques jeu 360 qui sont rétrocompatibles et qui pourraient en intéressé plus d'un : la trilogie Mass Effect (si vous ne l'avez pas encore faite c'est le moment), The Witcher 2, The Orange Box (Half Life 2 + Half Life 2 Episode 1 et Episode 2, Portal + Team Forteress 2, "l'affaire du siècle" d'après la presse de l'époque, valable encore maintenant), Dead Space (le 2 et le 3 arriveront certainement plus tard)

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
01 décembre 2016 à 21:30:33

Merci à vous de compléter 😁 j'invite les personnes ayant dès questions à Les poster ici 😊

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
01 décembre 2016 à 23:09:23

The Orange Box (Half Life 2 + Half Life 2 Episode 1 et Episode 2, Portal + Team Forteress 2, "l'affaire du siècle" d'après la presse de l'époque, valable encore maintenant)

Dire que sur Steam, ils ont sorti y a quelques temps un pack Valve Collection pour une bouchée de pain. :-(
Mais je confirme, avec ça, y a énormément d'heures de jeu, juste dommage qu'il n''aient pas ressortis une collection avec Half Life 1 et Portal 2.

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:11:54

Hésitez pas à compléter

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:44:49

Petit up 😊

scorpiondechut
scorpiondechut
Niveau 7
15 décembre 2016 à 18:50:44

Ne pas oublier le EA ACCESS. Qui pour un budget dérisoire permet de jouer aux jeux EA quelque mois après leur sortie. Et qui regroupe plusieurs catégories de jeux.

scorpiondechut
scorpiondechut
Niveau 7
15 décembre 2016 à 18:50:59

Ne pas oublier le EA ACCESS. Qui pour un budget dérisoire permet de jouer aux jeux EA quelque mois après leur sortie. Et qui regroupe plusieurs catégories de jeux.

La vidéo du moment