CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug sur killer instinct ?

rodrek44365
rodrek44365
Niveau 2
05 décembre 2016 à 21:33:18

Moi ça fait que 6mois que j'y joue ! Je suis en retard :)

rodrek44365
rodrek44365
Niveau 2
05 décembre 2016 à 21:37:41

Je viens d'envoyer un tweet à Killer Instinct pour leurs informés du problème, je vous tient au courant.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 décembre 2016 à 21:43:12

Ils vont vite réparer ça. Faut avouer que de tout les jeux de combats il reste le mieux suivi niveau mise à jour et amélioration.

guinobody
guinobody
Niveau 3
05 décembre 2016 à 21:52:07

Shae26 : merci à toi, j'y avais déjà pensé mais je ne savais pas qu'il y avait des créateurs du jeu sur ce site. Alors par contre c'est lamentable... On dirait que les développeurs font tout pour qu'on ne puisse pas les joindre.

Publier une capture d'écran pour signaler un bug dans le hub du jeu ? Pas possible... Envoyer un message directement à l'équipe de Ultra Combo ? pas possible... Ecrire directement à Rukkari Austin sur Twitter ? Pas possible...

Franchement cette histoire est louche je trouve...

Bilan de fin de soirée donc : j'ai envoyé un message en anglais à Double Hélix. J'ai envoyé un tweet d'à peine 20 mots à Rukkari Austin (plus très sûr de l'orthographe) sur Twitter, et j'ai créé un topic sur Ultra combo.com

N'hésitez pas à témoigner sur mon topic (j'ai bien précisé qu'on était nombreux) qui s'appelle "Big Problem with Shadow Lord !". Mon pseudo est "BagguerraJones".

Bonne soirée, en espérant que les développeurs arrêtent un jour de pondre des jeux en kit...

guinobody
guinobody
Niveau 3
05 décembre 2016 à 21:56:19

Amstrad-CPC :

Ben qu'est ce que ça doit être alors les jeux les moins bien suivis :o

Moi qui vient d'arriver je dois dire que je suis assez choqué par ce genre de service. Quand j'étais plus jeune on mettait le cd dans la console et terminé quoi... Et les jeux n'étaient pas de moins bonne qualité bien au contraire. Donc là ce soir je râle un bon coup parce-que je trouve que c'était déjà du foutage de gueule de se mettre à nous vendre des jeux en morceaux comme des puzzles, mais si en plus ça marche pas alors ça s'appelle... De l'arnaque tout simplement.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 décembre 2016 à 22:11:00

Mais tu fais bien comme tu veux je ne t'ai rien dis il me semble.
Oui il y a un soucis depuis la dernière mise à jour oui c'est terrible. ....
Mais quand je parle de suivis il faut avoir vu le jeu de son début à aujourd'hui pour comprendre .
Le système économique du jeu peu ne pas plaire mais au final de ces 3 saisons ça n'a rendu que le jeu meilleur ( hormis ce bug qui n'empêche pas le jeu de fonctionner d'ailleurs ) .

ashman
ashman
Niveau 9
05 décembre 2016 à 22:13:24

Moi j'ai remonté le problème via la fonction dédiée pour les Previews, à voir ! En tout cas j'ai refait une équipe et sans mettre le moindre équipement j'ai réussi à faire trois combats et après en équipant bonus et gardien bim rebelote... l'espace d'un moment j'ai cru que c'était réglé...
Bon plus qu'à attendre !

guinobody
guinobody
Niveau 3
05 décembre 2016 à 23:38:59

Amstrad-CPC :

Pourquoi cette susceptibilité ? Pourquoi défendre ce jeu avec tant de ferveur d'ailleurs ? Serais-tu un des développeurs ?

Si tu t'es senti agressé, il y a un malentendu : ma question était tout ce qu'il y a de sincère (peut-être formulée de façon sarcastique j'en conviens. Smiley.). J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir pire que Killer Instinct en terme de fiabilité, et je suis donc curieux (afin de m'épargner d'autres galères, parce-que sans être "terrible" comme tu dis, ba oui, 40 euros pour être obligé de courir après les développeurs, sans être "terrible" tu ne peux pas dire que c'est "normal"...).

guinobody
guinobody
Niveau 3
05 décembre 2016 à 23:45:40

pardon ... Je suis donc curieux de savoir si je dois m'attendre à pire encore en terme de fiabilité, étant donné que je suis novice dans l'achat de jeu à télécharger. Encore une fois perso de la megadrive à la 360 je n'ai jamais eu à faire à ce système moderne qui consiste à vendre des jeux en ligne "par petits bouts". Et là le premier que je télécharge ça fonctionne pas. Je me demandais donc : les autres jeux dématérialisés sont pires ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 décembre 2016 à 01:41:10

Non mais je ne l'ai pas mal pris. Comme je t'ai dis tu peu dire ce que tu pense de ça.
Mais franchement c'est juste un petit soucis qui n'empêche pas le fonctionnement du jeu en lui même ( solo, multi etc fonctionne bien ) c'est juste un soucis qui va se régler contrairement à l'époque megadrive ou quand un jeu était bugé c'était pour toujours ainsi que quand il était fini.
Ce ne sont pas des époques comparable ça sert à rien de vouloir entrer dans un tel débat. J'ai suivi les jeux vidéo de l'intellivision à aujourd'hui sans temps mort et franchement je reviendrai pas en arrière.
Mais rassure toi chez moi non plus il n'y a aucune animosité dans mes parole :)
Après tout si on étaient tous d'accord sur tout les points les discussions seraient bien triste à force :)

Autowash
Autowash
Niveau 6
06 décembre 2016 à 04:19:41

Sauf que sur Megadrive il n'y avait pas de bugs de cette ampleur, ou bien c'était très très rare. Aujourd'hui pas un jeu ne sort sans avoir au moins son patch "day one"
Et des plantages on en voit a la chaine sur pas mal de jeux

guinobody
guinobody
Niveau 3
06 décembre 2016 à 11:06:52

Amstrad-CPC : tu m'envoie ravi, je n'aime pas le conflit. Je suis bien d'accord heureusement qu'on a pas tous le même avis :)

Autowash : je suis d'accord. Et ce qui fait que j'ai tendance à ne plus faire de cadeaux aux commerçants (quel que soit le domaine), c'est parce-que je trouve que depuis le début de la crise, on nous vend de plus en plus de choses qui ne marchent pas, ou fonctionnent mal (là encore quel que soit le domaine), ou alors en lisant entre les lignes on se rend compte qu'il va falloir payer plus cher que prévu etc...

Sans vouloir forcément ouvrir un débat, je trouve qu'on est dans une époque où le consommateur est pris pour un c... Et déjà quand les "jeux en kit" ont commencé à débarquer sur xbox360, je regardais ça de loin d'un oeil méfiant. Et à peine la Xbox One achetée que mes doutes sont confirmés : tout semble "patché" et vendu avant même d'être fini, comme si on voulait instaurer ça comme une norme. Il devient normal de dépenser 40 euros pour un produit non fini et qui en plus génère des dépenses inattendues.

Donc c'est pour ça que j'ai direct écrit à Double Hélix, car je considère qu'on doit pas se laisser faire, et que les développeurs n'ont pas à suivre cette norme irrespecteuse du consommateur.

Je m'arrête là cette fois :)

Shae26
Shae26
Niveau 9
06 décembre 2016 à 11:46:21

Pour info, ce n'est plus Double Helix qui est en charge du développement.

Ils travaillent pour amazon depuis la fin de la saison 1 de K.I. Le flambeau a été repris par Iron Galaxy. Je ne sais pas si ça changera quoi que ce soit, les forums d'ultra-combo étant le meilleur moyen d'envoyer un feedback aux développeurs, mais sait-on jamais.

C'est compréhensible et tout à fait normal que vous soyez pas contents que votre jeu soit buggué. Mais actuellement, le seul truc que vous puissiez faire, c'est informer les devs de l'existence des bugs, et prendre votre mal en patience. Malheureusement, ce genre de truc ne se règle pas en 2 coups de cuillère à pot. Et même une fois un patch créé, faut qu'il passe la certification de la division Xbox.

En espérant que ça se règle vite quand même, car il est plutôt bien foutu, ce mode de jeu, malgré un manque de budget flagrant.
En attendant, taffez des techniques en entrainement avec votre perso principal, faites du multi, du shadow lab ... En ce moment, je suis sur TJ Combo. Bien fun, comme perso :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 23:23:38

Je viens de mettre ce sujet en favori, je suis aussi touché par le bug du "tour 2" bref...moi qui comptai acheter le pack des 3 saisons, je vais attendre que ce soucis soir résolu :)

kidas75015
kidas75015
Niveau 6
07 décembre 2016 à 00:07:08

Iron galaxy est au courent du bug, une 3.6 est annoncée avec le terror pack donc dans 2 semaines au plutard

TANGPO
TANGPO
Niveau 9
07 décembre 2016 à 10:14:22

Super merci pour l info Kidas !!
Vivement !

TANGPO
TANGPO
Niveau 9
07 décembre 2016 à 10:54:03

Tiens nous au courant kidas si tu as des infos car je ne retrouve rien sur les sites killer instinct. Fr ni ultra combo ni même sur le site d iron galaxie studio.
: )

TANGPO
TANGPO
Niveau 9
15 décembre 2016 à 09:08:49

Salut à tous ! Toujours pas de nouvelles ? Chez moi ça bugue toujours !

TANGPO
TANGPO
Niveau 9
18 décembre 2016 à 10:14:21

Salut à tous! Hier j'ai pu enchaîner une dizaine de combat en mode shadow lord sans bug. Je n'ai pas eu de maj particulière mais tout semble résolu !
À confirmer ceci dis avant de clore le sujet.
Voilà bon jeu à tous !

oxog84
oxog84
Niveau 2
23 décembre 2016 à 08:44:18

Bonjour à tous je confirme ca à l air de fonctionner j'ai passer le second tour et pas de souci

La vidéo du moment