Salut les kheys, j'ai pas juger utile de crée un nouveau topic car le titre de celui ci convient un peu à ce que je veux en venir.
Je m'explique.
Habituellement j'avais une offre fibre bridée à 200mbits et en réel (ethernet) j'étais entre 160 et 180, parfois des pointes à 210. C'était déjà cool.
Mais après une renégociation du contrat j'ai réussi à faire inclure l'option "débit plus" qui en théorie me permet d'aller jusqu'à 1000 mbits (1gb).
Le problème, je ne dépasse pas les 340.
Oui c'est déjà très bien, mais je me posais quelques questions quand même car j'espérais le double.
Alors, est ce qu'il y'a une limite imposée par la One S? Par exemple impossible de télécharger à 500 mbits ou autre.
Et deuxièmement si ce n'est pas la console, ça peut venir de quoi? Ma box? Mon câble ethernet limité ? Un réglage ?
Bref, je pense que la où j'habite ça fonctionne super bien et je peux très sûrement aller au delà, alors quesqui coince?
Je suis désolé si vous n'y voyez pas vraiment le rapport avec le forum Xbox One, mais je sais que pas mal d'entre vous sont assez calés sur le sujet.
Merci à ceux qui me répondront