CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capture ecran

daftshoot
daftshoot
Niveau 1
18 novembre 2016 à 01:00:25

Bonjour,
Je voudrai d'avoir si je suis le seul à ne pas réussir à faire de capture d'écran? Jr viens de racheter une ONE blanche, mais je n'arrive pas à faire de capture en double cliquant sur le bouton "home", y a t'il quelque chose à faire pour que cela refonctionne?
Merci à vous

LF-AR
LF-AR
Niveau 10
18 novembre 2016 à 01:07:29

Salut, l'option est activée ?

Paramètres > Préférences > Jeux DVR et diffusion > (cocher) Autoriser les captures de diffusions et de jeux.

À savoir que cette option n'est pas disponible sur l'accueil ainsi que sur "mes jeux et applications" et certaines (voir toutes) les applications.

manu19781
manu19781
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:08:04

Je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais il y a quelques semaines une personne etait dans ton cas et le probleme venait de sa TV, ça parait etrange mais sur une autre TV les captures marchaient (il avait testé sur 2 TV)

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
20 novembre 2016 à 20:10:07
Kopp9262
Kopp9262
Niveau 6
20 novembre 2016 à 21:08:47

La même aujourd hui je n ai plus la fonctionnalité pour les capture je ne peut plus en faire pourtant tout est coche rien n'a changé

Kopp9262
Kopp9262
Niveau 6
20 novembre 2016 à 21:12:17

Je précise que quand je clique sur pour cocher ou pas l option d activer les capture mon écran fige je dois faire le bouton homme pu éteindre la console

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:25:20

Vous ne seriez pas en train de diffuser votre Xbox One sur Windows 10 via l'application, par hasard ? Si c'est le cas, on ne peut pas effectuer des captures lorsque l'on stream la console.

Sunakau
Sunakau
Niveau 29
20 novembre 2016 à 21:32:47

Double fois le bouton xbox puis [Y] pour la capture d'image et [X] pour la capture vidéo.
Bon je sais que tous le monde connais mais au moins c'est dit. Après je ne savais pas que ces options pouvaient se désactiver..

Mais si jamais, pour la bêta de Steep on a pas le droit de partager ses captures donc l'upload vers le Live est désactivé (en tt cas pour moi?). Donc peut-être que dans certain jeux en test c'est carrément l'option qui est bloquée.
Encore une fois ça a peu de chance que ce soit ça hein. Mais au moins c'est dit.

Kopp9262
Kopp9262
Niveau 6
20 novembre 2016 à 21:33:15

Non du tout hier tout était parfait aujourd hui plus rien je pose peut être une question con mais est il possible que l on n en a trop sur la console est que du coup sans en supprimer on ne peut plus en faire ?

Kopp9262
Kopp9262
Niveau 6
20 novembre 2016 à 21:46:23

Bon ba ça remarche j ai supprimé plus de 300 captures j ai était bien vérifier mes paramètres et c est revenu merci de votre aide :)

Kheyliox
Kheyliox
Niveau 4
20 novembre 2016 à 23:43:30

Peu de choses à voir mais toutes mes captures photo et vidéo ne peuvent plus être chargées vers le xbox live, existe t-il un moyen "d'augmenter" cette capacité de stockage vers le live sans pour autant avoir à effacé des captures existantes ?

La vidéo du moment