CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une Xbox One S ?

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
14 novembre 2016 à 19:06:15

Salut, j'aimerais vendre ma PS4 standard pour une Xbox One S car j'ai envie de changer un peu, la PS4 standard fait un bruit d'avion de chasse quand on joue à un jeu que sa soit sur GTA V ou FIFA .. :(

Mais j'hésite entre la PS4 Pro et la Xbox One S (oui je sais la PS4 Pro est plus puissante mais c'est pas sa qui compte) :-)

Je m'interesse plus particulièrement au design, manette, et le bruit de la console et dite moi s.v.p à combien je peux vendre ma PS4 Standard avec GTA V FIFA 17 + 2 Manettes ? :content:

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:07:10 par tonymon57
cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:12:13

le design en étant objectif la one s > la ps4 pro
la manette sans même réfléchir la one s > la ps4 pro
le bruit la one s > la ps4 pro

si c'est juste pour ces raison et que tu te fout de la puissance et des exclu sony alors oui je te conseil la one s, qui propose également l'hdr et la 4k upscale

après je pense que tu peux t'en tiré pour 250€ pour ta ps4 + 2 manettes + gta + fifa 17
c'est le prix que coute actuellement la one s avec la semaine des 15 ans anniversaire de la one :ok:

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:14:17 par cibalaredeba
UncleDrew1992
UncleDrew1992
Niveau 7
14 novembre 2016 à 19:14:17

Pour avoir acheté une Xbox one S il y a un mois et possédant aussi la ps4 c'est simple.. Je ne touche plus à ma ps4

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
14 novembre 2016 à 19:26:32

Cibalaredeba :pacg: Merci de ton avis, la Xbox One S coute actuellement ou 250 euros ? Auchan, Micromania ?
UncleDrew1992 :pacg: Ah ouais :rire:

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:26:50 par tonymon57
cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:33:09

https://majornelson.com/2016/11/14/black-friday-deals-50-off-xbox-one-s-up-to-50-off-games-and-more/
ce sera certainement sur amazon et sur le microsoft store mais ca commence le 20 novembre [[sticker:p/1kkn]]

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
14 novembre 2016 à 19:36:54

Ca commence, la concurrence contre attaque avant les offres amazon:
[Cdiscount à Volonté] Console Microsoft Xbox One S 500 Go + Call of Duty Infinite Warfare à 231.99€ @ Cdiscount
https://www.dealabs.com/bons-plans/-cdiscount--volont-xbox-one-s-500go--call-of-duty-infinite-warfare/277630

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
14 novembre 2016 à 19:44:11

Merci les gars d'autre avis ? :content:

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
14 novembre 2016 à 20:07:20

:up:

Up-_Mushroom
Up-_Mushroom
Niveau 6
14 novembre 2016 à 20:18:02

J'ai aussi les deux perso' (Xbox One S et PS4 Classique) et je dois avouer ne pas lâcher la One avec les dernières grosses sorties style GOW4 :content:
Après pour répondre à ta question, la One S est vraiment bien plus discrète et esthétiquement top, mais ce que je préfère le plus c'est vraiment la manette que je trouve magistralement bien foutu :content:

LosMerengues
LosMerengues
Niveau 21
14 novembre 2016 à 20:23:00

J'ai vendu ma PS4 il y a une semaine pour une Xbox One S Édition Gears of War ( :bave: ). N'ayant jamais fait les exclus Xbox je saute le pas, une dinguerie. Compact, silencieuse la console est magnifique. La manette juste parfaite ! Je commence Gears 4 (pas le courage d'attendre le code pour les premiers), juste excellent. Je vais aussi me prendre FH3 : Une merveille en perspective !

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
14 novembre 2016 à 22:24:39

Up-_Mushroom :pacg: J'ai jamais tester la manette encore j'ai hate :-)
LosMerengues :pacg: Tu préfère la manette de la One S face à la PS4 donc, oui la PS4 fait un bruit d'aspirateur :rire:

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
14 novembre 2016 à 22:49:13

:up:

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
14 novembre 2016 à 23:13:18

c est simple la xbox one s a son lecteur 4k...
la ps4 pro ne possede pas de lecteur 4k donc...
comme dit plus haut le pad chez xbox est bien meilleur pour ma part aussi niveau bruit j a toujours trouvé mes xbox bien plus silencieuse aussi
et niveau look la one s est vraiment sympa, possédant une télé 4k je ne regrette pas et les exclus après tout dépend de tes goûts
ou sinon tu attend la scorpio qui clairement je pense sera la meilleure

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
14 novembre 2016 à 23:32:49

Oui mais on sait pas la Scorpio va etre à combien ?

Puis même c'est pas grave je revendrais ma xbox one s plus tard ensuite non ?

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
15 novembre 2016 à 00:07:08

Oui

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
15 novembre 2016 à 00:29:54

Le 14 novembre 2016 à 23:32:49 tonymon57 a écrit :
Oui mais on sait pas la Scorpio va etre à combien ?

Puis même c'est pas grave je revendrais ma xbox one s plus tard ensuite non ?

C Est clair que niveau prix la scorpio sera plus élevée certains parlent de 500€ ou encore 600€ mais sa reste des rumeurs...
Dans mon cas pour profiter de la 4k plus particulièrement des films j ai opté pour la one s car elle a le lecteur tout simplement alors que la ps4 pro ta nada...
La ps4 pro est peut etre plus puissante mais pour moi la xbox ce demarque par son lecteur pour le meme prix je prefere avoir le lecteur 4k, sa reste mon avis et pour l upscale les deux consoles le font mais sa a rien d extraordinaire que se soit l une ou l autre, juste plus fin...
Et le seul moment ou j entend ma one s c est lors de la lecture d un film 4k ce qui est normal sa demande pas mal de ressource sinon c est une yres bonne console
J etais un joueur sony de base mais j ai vite changé depuis la 360 comme beaucoup d amis dans mon entourage, je veux pas faire le mec pro xbox mais la ps4 pro a mon avis sony c est tiré une balle dans le pied, une console destine a la 4k sans le lecteur je vois pas l interet...
La ps4 possede le vret microsoft va le faire aussi mais bon sa reste gadget
Etant donné les critères que tu recherche je te conseille la one s et rien t empeche de la vendre fin 2017 pour une scorpio, c est d ailleurs surement ce que je ferais moi même

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
15 novembre 2016 à 06:24:49

Willi01 :pacg: d'accord merci de ton avis, ta raison en plus la ps4 coute 100 euros +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 06:53:33

La PS4 Pro n'a pas franchement d'arguments en sa faveur. L'argument de la 4k (UHD, en fait) est bien joli, mais pour rester compatible avec les PS4 de première gen, les jeux seront toujours en 900p upscalés en 1080p ; la PS4 Pro fera donc de l'upscale de 1080p déjà upscalé. Tout ça pour ne pas disposer de lecteur compatible. Autant pour ceux qui veulent une PS4, autant prendre celle-ci ; mais pour ceux qui en ont déjà une, l'investissement n'est pas terrible.

tonymon57
tonymon57
Niveau 4
15 novembre 2016 à 07:17:50

C'est pour sa j'ai envie de changer un peu comme ta dit "l'investissement n'est pas terrible"

LosMerengues
LosMerengues
Niveau 21
15 novembre 2016 à 08:16:30

Le changement est très bon même ! La manette génial, aucun problème d'adaptation ou autre. Le confort est total. :bave:

La console ne fait aucun bruit, allumage toute la journée = rien du tout, avec la TV d'Orange dessus la nuit. Une merveille quand je pense à ma PS4 et son bruit plus que redondant. :malade:

Le menu est simple d'accès, le All on One est genial depuis W10 ou de son smartphone. Cette Xbox One S est un très jolie coup de Microsoft !

Je précise que je suis Sony depuis des années (Quasi pas de Xbox) et j'ai eu la PS4 pendant 2,5 ans.

La vidéo du moment