CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tritton Ax pro + ( Aide )

nariflo
nariflo
Niveau 2
14 novembre 2016 à 23:38:43

Bonjour voilà maintenant un moment que je galère à essayé de faire marcher mon micro sur le casque , Mais jamais sa n'a marché . J'ai bien l'adaptateur Xbox , la câble qui faut (3,5 à 2,5 ) , la mise à jour de la manette faite etc etc . Je sais plus quoi faire , sa fait presque 1 an que je galère mdr . Le récepteur du tritton doit être brancher en USB derrière la console ? Malgré que je soit en optique ? Je serais éternellement reconnaissant à celui qui me trouve une solution . J'attends vos réponses les gamers !

Requin-Spidey
Requin-Spidey
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:08:07

Je vais essayer d'être clair :noel:
Pas besoin de l'USB, moi il est branché à l'ordinateur. Tu relies la console au gros boitier via l'optique. Ainsi tu as le son de la console.
Pour pouvoir parler avec l'adaptateur, tu branches l'adaptateur à la manette, il y a un câble fourni avec l'adaptateur (il ressemble à ça : http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/3/1/1/300x300/auc0758330487731/rw/cable-d-adaptateur-xbox-one-r-talkback-chat-contr.jpg) puis tu branches le câble jack fourni avec le casque. La plus petite partie dans le trou du câble dont je viens de te montrer via l'image et l'autre partie plus grosse dans le trou ou il y a la molette pour le son. Et n'oublie pas de régler l'adaptateur pour mettre le son à fond sur le tchat (le logo de la tête) sinon t'auras un echo

nariflo
nariflo
Niveau 2
15 novembre 2016 à 06:50:52

Jusqu'à la tout va bien ... :rire2: . C'est exactement ce que je fait depuis 1 ans mais jamais rien . D'autre soluce ?

nariflo
nariflo
Niveau 2
15 novembre 2016 à 12:07:41

Pas de réponse ?

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
15 novembre 2016 à 12:12:48

J'ai le même casque pourtant j'ai pas ce problème :(

Le boitier est brancher sur la console par Optique & Prise électrique. Le fil micro dans l'adaptateur de la manette et tout devrais fonctionner :(

manu19781
manu19781
Niveau 10
15 novembre 2016 à 12:18:39

Ton casque doit etre branché en optique sur la one et penses aussi a activer la sortie audio optique dans les parametres.

Et sinon pour le cable a brancher sur la manette, il faut que le jack 3.5mm (qui se branche sur la manette ou sur l'adaptateur microsoft) soit équipé de 3 bagues noires (jack avec 4 contact)

Et pas besoin de l'usb si tu es branché en optique sur la one (l'usb c'est pour ps3 et pc il me semble)

Message édité le 15 novembre 2016 à 12:19:38 par manu19781
nariflo
nariflo
Niveau 2
15 novembre 2016 à 13:28:31

Celui qui ce branche sur l'adaptateur c'est du 2 ,5 et il à 2 bagues il me semble pas que sa existe en 3 bagues. Est til possible d'avoir une photo de vos câbles les gars ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
15 novembre 2016 à 13:41:51

Le 15 novembre 2016 à 13:28:31 nariflo a écrit :
Celui qui ce branche sur l'adaptateur c'est du 2 ,5 et il à 2 bagues il me semble pas que sa existe en 3 bagues. Est til possible d'avoir une photo de vos câbles les gars ?

:d) https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Ear-Force-Chat-pour/dp/B00HS5FETM/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1479213641&sr=8-22&keywords=jack+2.5+3.5mm

Ou sinon le cable qui va de ton casque vers la manette est comment ??

Message édité le 15 novembre 2016 à 13:42:51 par manu19781
nariflo
nariflo
Niveau 2
15 novembre 2016 à 15:02:57

Le câble qui va de mon casque à ma manette c'est un qui fournissait avec le casque triton qui est adapter , j'ai tout recommander adaptateur , câble , etc . Mon ancien adaptateur n'est pas comme les nouveaux j'ai l'impression.

La vidéo du moment