En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat code demat, risque ?
Pseudo supprimé14 novembre 2016 à 22:50:16
Bonjour
Sur le bon coin y a pas mal de vente de code de jeu en demat, en payant par PayPal si le code est invalide ou déjà utilisé, quels sont mes recours ? Car certains sont vraiment attrayants
manu19781
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:53:40
si les mecs vendent des comptes tu peux laisser tomber !
apres pour des codes c'est du "quitte ou double" cela dependra de l’honnêteté du vendeur.
Pseudo supprimé14 novembre 2016 à 22:55:03
La c'est pour des codes Je sais qu'avec PayPal y a une assurance en plus mais entre particuliers c'est plus délicat surtout que c'est sa voix contre la mienne, et que ces vendeurs ne communiquent que par mail
loebrally
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:57:26
envoi digital aucun garantie. donc si il envoi code utilisé tu peux rien faire. plusieurs copain se sont fait arnaquer sur instant gaming et abonnement xbox live aucun recours en plus c'est un particulier
Pseudo supprimé14 novembre 2016 à 23:01:14
Puis connaître les intentions du vendeur sans le connaître c'est pas évident.. Y a quand même 35€ de différence par rapport à Microsoft donc c'est tentant mais bon
Pseudo supprimé14 novembre 2016 à 23:01:28
Merci à vous en tout cas
Arkhxm
Niveau 43
14 novembre 2016 à 23:08:21
Tentant ..
Tu vas payer pour un code en prenant le risque de te faire rouler ?
Tu trouves facile les jeux en boite 20€ moins chères que sur le store dans la plupart des magasins ..
Bigomal
Niveau 42
14 novembre 2016 à 23:28:43
Pour les codes, rdv physique avec le vendeur et tu rentres direct le code via l'application sur ton téléphone et tu vois si c'est valide ou pas. J'ai acheté plein de jeux comme ça et aucun soucis. Par contre à distance je fais pas car trop de risque de se faire arnaquer !
WILLI01
Niveau 37
15 novembre 2016 à 00:49:21
Le 14 novembre 2016 à 23:28:43 bigomal a écrit : Pour les codes, rdv physique avec le vendeur et tu rentres direct le code via l'application sur ton téléphone et tu vois si c'est valide ou pas. J'ai acheté plein de jeux comme ça et aucun soucis. Par contre à distance je fais pas car trop de risque de se faire arnaquer !
Ouai c est la meilleure des solutions, sinon laisse tomber meme si pour 35€ c est forcément attractif je prendrais pas le risque... Ta meilleur compte a le commander sur internet a des prix abordables ou tu seras sur d avoir ton jeu