CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma One rame...

SmokiitZero
SmokiitZero
Niveau 10
09 novembre 2016 à 23:59:50

Bonjour,
Ma Xbox One Day One rame énormément surtout depuis la MAJ NXOE.
Je dois relancer un jeu 3 fois pour qu'il s'ouvre sous peine d'avoir droit à un "Le jeu a mis trop de temps à démarrer" ou tout simplement un retour au menu sans explication. Il me faut 15 secondes pour ouvrir Mes jeux et applications et la console rame dans tous les menus sans exception. Elle met bien 3 minutes à démarrer et j'ai en permanence l'impression qu'elle galère à faire tourner l'OS correctement. J'ai toléré ces lags car j'avais une connexion pourrie (2 Mbps) et je pensais que ça expliquait le problème. Seulement avant hier : je m'achète une PS4. Et ça m'a fait me rendre compte que ma connexion n'a rien à voir avec le problème car la PS4 est fluide en permanence et rapide. De plus depuis l'année dernière ma One ne lit plus bien les disques : il faut que je les retienne 2/3 secondes avant de les insérer pour espérer qu'elle les lise. :d) Je peux résumer par une phrase : ma One a l'air d'être en fin de vie. Seulement voilà, jamais sur la gen PS360 et antérieures j'ai eu une console qui ne tenait même pas 3 ans.
:d) Ma One est encore sous garantie (Extension Micromania) seulement voilà, c'est garanti par SPB et je ne me fais pas d'illusion il ne voudront rien faire tant qu'elle démarre. Alors bien sûr le cache je l'ai vidé 655 fois mais toujours pareil.
Que puis-je faire ?

shainei
shainei
Niveau 5
10 novembre 2016 à 00:08:33

Bonsoir !

Alors déjà je peux te certifier que la connexion a un grosse influence sur cette console, je viens de déménager et je suis passé d'une connexion de 80 mega a 16 mega et je vois une énorme différence, mais cela n'explique pas tes soucis !

Perso moi je ferai marcher la garantie sinon à quoi bon l'avoir prise ??? Déjà si tu as un soucis pour lire les galettes ça fais un bon motif !

SmokiitZero
SmokiitZero
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:10:21

shainei (10 novembre 2016 à 00:08:33) a écrit:
Bonsoir !

Alors déjà je peux te certifier que la connexion a un grosse influence sur cette console, je viens de déménager et je suis passé d'une connexion de 80 mega a 16 mega et je vois une énorme différence, mais cela n'explique pas tes soucis !

Perso moi je ferai marcher la garantie sinon à quoi bon l'avoir prise ??? Déjà si tu as un soucis pour lire les galettes ça fais un bon motif !

Oui mais je l'avais déjà envoyé pour ma 360 qui freezait aléatoirement mais ils me l'ont renvoyée en disant qu'elle marchait

jojodu35170
jojodu35170
Niveau 7
10 novembre 2016 à 00:11:00

Essaye un reset sinon sav

SmokiitZero
SmokiitZero
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:11:25

Et si ma connexion a une grosse influence sur la One et pas la PS4, je devrais me passer des consoles MS ? :-(
Je me rappelle que ma 360 mettait 2 minutes à revenir au menu a cause de ma connexion :(

SmokiitZero
SmokiitZero
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:12:25

jojodu35170 (10 novembre 2016 à 00:11:00) a écrit:
Essaye un reset sinon sav

Bah le problème c'est que j'ai 400 Go de jeux à réinstaller après (EA ACCESS oblige) donc j'hésite :-(

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:16:10

Mon frere a eu les meme soucis sur da One sauf qu'elle freezer de temps en temps.

Bref il a envoye la console au sav y a une semaine, aujoudhui il a appelé la console es sur le retour et apparement c'été un probleme logiciel.

Donc fait marché ta garantie.

SmokiitZero
SmokiitZero
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:17:58

lonelyoregon (10 novembre 2016 à 00:16:10) a écrit:
Mon frere a eu les meme soucis sur da One sauf qu'elle freezer de temps en temps.

Bref il a envoye la console au sav y a une semaine, aujoudhui il a appelé la console es sur le retour et apparement c'été un probleme logiciel.

Donc fait marché ta garantie.

D'accord merci mais la One en général n'est pas une console lente ?

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:20:29

Perso la mienne est rapide, sauf au demarrage qui est long mais normal je suis en mode eco

derrick132
derrick132
Niveau 9
10 novembre 2016 à 01:24:30

Le comportement de ta one est anormal.
Reset usine ou SAV me paraissent les seules solutions envisageables.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
10 novembre 2016 à 01:26:31

Perso ma one ne rame pas , enfin je ne l ai pas ëncore mis dàns une barque :rire2: :dehors:

SmokiitZero
SmokiitZero
Niveau 10
10 novembre 2016 à 01:41:50

lonelyoregon (10 novembre 2016 à 00:20:29) a écrit:
Perso la mienne est rapide, sauf au demarrage qui est long mais normal je suis en mode eco

La PS4 met 30 secondes à démarrer à froid alors que les consoles sont censées être égales Niveau hardware :(

SmokiitZero
SmokiitZero
Niveau 10
10 novembre 2016 à 01:42:30

derrick132 (10 novembre 2016 à 01:24:30) a écrit:
Le comportement de ta one est anormal.
Reset usine ou SAV me paraissent les seules solutions envisageables.

Je vais reset mais le sav ils vont m'envoyer bouler

citronfarci3
citronfarci3
Niveau 6
10 novembre 2016 à 03:15:25

rétablis les parametres d'usine
ça va regler tes problemes (enfin le + gros)

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
11 novembre 2016 à 12:18:21

Tu peux la réinitialiser sans effacer tes jeux mec :)

La vidéo du moment