Enfin' eh ben ....merci vdd
Hein
Au final à part un pull et un hamster de l'espace et un booster dxp multi, les éditions supérieur apporte rien de plus concrètement ?
J'avoue je suis encore partagé sur quelle édition choisir. La Mega Ultra Supra Deluxe Edition ne contient qu'un boost multi par semaine pendant vingt semaines (5 mois) c'est bien ça ? Pour 20 balles de plus ?
Le 18 février 2017 à 10:30:30 Bukow a écrit :
Au final à part un pull et un hamster de l'espace et un booster dxp multi, les éditions supérieur apporte rien de plus concrètement ?
Ben non car pour MEA EA ne veut pas faire de season pass,donc les dlc a venir seront tous a acheter 1 a 1,donc perso moi c'est simple,c'est l'édition day one
Ce jeu, cela va être une tuerie !
J'ai hâte de retrouver la série Mass Effect !
Le 19 février 2017 à 13:04:57 did_67 a écrit :
Ce jeu, cela va être une tuerie !J'ai hâte de retrouver la série Mass Effect !
Hahaha,et moi donc ! d'ailleurs j'ai tellement hâte d'y jouer que je vais prendre l'EA Accès au mois de Mars rien que pour pouvoir y jouer 10H en avance ^^
Salut à tous,
pour quelqu'un qui n'a quasiment jamais joué à un Mass Effect c'est faisable ?
L'exploration se déroule comment étant donné que ce n'est pas vraiment un OW ?
La partie customisation me fait peur, j'ai vu certains menu et j'ai peur d’être perdu ...
oui c'est faisable, t'aura juste un petit manque de connaissance sur l'univers du jeu si il font des reference au ancien par exemple
pour l'exploration oui c'est pas de l'ow mais c'est quand même vaste pour ne pas te sentir trop bloquer ou diriger ( sans oublier les choses annexe à faire decouvrire )
pour les menus bah sauf apprendre comment ca marche ( comme les autres jeux ) jpourrais rien dire de plus, pas de raison d'avoir peur pour un simple menu ! bien lire et écouter les explication puis voila
Le 20 février 2017 à 09:40:59 trianglecarre a écrit :
oui c'est faisable, t'aura juste un petit manque de connaissance sur l'univers du jeu si il font des reference au ancien par exemple
pour l'exploration oui c'est pas de l'ow mais c'est quand même vaste pour ne pas te sentir trop bloquer ou diriger ( sans oublier les choses annexe à faire decouvrire )
pour les menus bah sauf apprendre comment ca marche ( comme les autres jeux ) jpourrais rien dire de plus, pas de raison d'avoir peur pour un simple menu ! bien lire et écouter les explication puis voila
Oui rien d'insurmontable, j'ai juste pas trop l'habitude des RPG mais celui là m'attire de trop de part son univers.
Merci pour tes précisions.
J’espère que les combats sont pas trop présents ou trop imposés surtout, dans ce genre de jeu je préfère choisir mon approche.
pour cette épisode je ne sais pas, je regarde le moins possible de video ou autre sur le jeu... donc trop présent : aucune idée, trop imposé : il y en aura forcement
Le 20 février 2017 à 09:48:59 trianglecarre a écrit :
pour cette épisode je ne sais pas, je regarde le moins possible de video ou autre sur le jeu... donc trop présent : aucune idée, trop imposé : il y en aura forcement
oui j 'imagine que certains sont inévitable, rien que pour la progression du scénario.
Moi j'en ai regardé juste 1 ou 2 et franchement ça a l'air top, j'aime le coté exploration de planète etc..
Pour moi je le vois comme un mix entre No man Sky et Halo.
J’espère juste ne pas me faire de fausse idée sur ce que propose le jeu
Ben on est dans un mass effect y'aura des combats tout le temps
Le meilleur jeu du monde
Le 20 février 2017 à 19:41:14 alex-456 a écrit :
Le 20 février 2017 à 10:57:47 Aeronautique a écrit :
Bonjour, petite question sur la précommande,J'avais cru lire qu'en tant que membre EA Access on avait une réduction (de 10% ?), je possède un code d'essai Ea Access d'un mois, si je l'active j'aurais bien droit à cette réduction?
Merci d'avance.
Aucune idée
Le 20 février 2017 à 09:53:09 [spidey93] a écrit :
pour cette épisode je ne sais pas, je regarde le moins possible de video ou autre sur le jeu... donc trop présent : aucune idée, trop imposé : il y en aura forcementoui j 'imagine que certains sont inévitable, rien que pour la progression du scénario.
Moi j'en ai regardé juste 1 ou 2 et franchement ça a l'air top, j'aime le coté exploration de planète etc..
Pour moi je le vois comme un mix entre No man Sky et Halo.J’espère juste ne pas me faire de fausse idée sur ce que propose le jeu
Pour l'univers du jeux tu ne sera pas trop perdue,surtout si tu aime lire car dans MEA il y aura un codex qui reprendra ceux de la trilogie dans lequel l'univers t'es expliquer.
Après le mieux serais de te faire ME2 et 3,ils sont rétrocompatible,histoire de te faire une idée sur ce que donne l'univers du jeux
Pour les combat si tu sera pratiquement obliger,tu pourra en éviter certains voir en déclencher selon les dialogues avec certains PNJ mais 99% des combat seront obligatoire,après en tout cas dans la trilogie,le rythme entre phase d'action (combat) et phase calme (exploration,discution etc) et très bien réparties ![]()
Après pour moi la meilleur chose a faire serait que tu te prennent l'EA Accès au mois de Mars pour pouvoir tester pendant 10 heures MEA,ainsi tu peut te faire un avis sur le jeux tranquillement pour pas trop chère et ainsi voir si tu te le prend ou pas
Mass Effect... Mon "renoi" mon "Eddy Murphy"
je l'imagine à la place du Hero lors des cinématique d'Andromeda Dite moi que je pourrai recupérer mon personnage, un soldat au grand coeur
Le 20 février 2017 à 09:53:09 [spidey93] a écrit :
pour cette épisode je ne sais pas, je regarde le moins possible de video ou autre sur le jeu... donc trop présent : aucune idée, trop imposé : il y en aura forcementoui j 'imagine que certains sont inévitable, rien que pour la progression du scénario.
Pour moi je le vois comme un mix entre No man Sky et Halo.J’espère juste ne pas me faire de fausse idée sur ce que propose le jeu
Pour l'univers du jeux tu ne sera pas trop perdue,surtout si tu aime lire car dans MEA il y aura un codex qui reprendra ceux de la trilogie dans lequel l'univers t'es expliquer.
Après le mieux serais de te faire ME2 et 3,ils sont rétrocompatible,histoire de te faire une idée sur ce que donne l'univers du jeux
Pour les combat si tu sera pratiquement obliger,tu pourra en éviter certains voir en déclencher selon les dialogues avec certains PNJ mais 99% des combat seront obligatoire,après en tout cas dans la trilogie,le rythme entre phase d'action (combat) et phase calme (exploration,discution etc) et très bien réparties
Après pour moi la meilleur chose a faire serait que tu te prennent l'EA Accès au mois de Mars pour pouvoir tester pendant 10 heures MEA,ainsi tu peut te faire un avis sur le jeux tranquillement pour pas trop chère et ainsi voir si tu te le prend ou pas
Merci pour toutes ces infos, je pense pas prendre l'EA access, car en général je suis pas du tout fan de leur prod' (Battlefield, Fifa, Ufc, NFS, Plants vs Zombies, les Sims..) à part Mirror's Edge et Unravel que j'ai déjà, donc pas forcément envie de m'abonner. ![]()
Je pense sauter le pas de toutes façons, trop envie de tester ce Mass Effect Andromeda ![]()
Salut aéronautique oui pour les 10% et pour les 10 h mais rentre bien ton code en mars si c est juste un mois d accès.. Tu profiteras des deux
Ce jeu va être terrible:bave:
En faite si mes calcul s sont pas trop mauvais le jeu sort le 23 si tu rentre ton code maintenant tu auras sûrement les deux car je crois que c est a partir du 17 mars pour les dix heures et t auras plus cas preco