Le 07 janvier 2017 à 18:24:04 Harycovert a écrit :
Quand on nous vend une machine 500 balles avec la promesse de jeu en full HD on est en droit d'exiger d'avoir du résultat. On s'assoit déjà sur la fluidité alors que le 60fps devrait aussi être la norme en 2016. Sa devrait être dans le cahier des charges et point barre mais bon mais bon avec des clients aussi exigeant que toi on a pas fini de se faire enfiler 
cite moi un seul jeu sur la One qui tourne a 30 fps ou tu vois pas que c'est fluide ? dans 2 ans vous viendrez dire que faut du 120 fps car l’œil humain a évolué, et que tout les jeux doivent etre en 4K, faut arrêtez deux seconde.
Perso j'ai plus de 20 jeux sur la console, j'ai pas eu un seul jeux ou j'ai eu un "problème" de fluidité ou un problème de 1080p ou de 900p ou je ne sais quoi. c'est juste une nouvelle façon de raler. On en reparlera quand le jeu sortira et que tu diras absolument rien sur ces fameux 30 fps.
Le probleme c'est qu'on cherche toujours a aller plus loin dans les graphismes, resultat on repartit jamais la puissance bien. Si on restait avec des graphismes de 2-3 ans on l'aurait facilement ton 60 fps 1080p, mais a force de vouloir toujours aller plus haut..
Message édité le 07 janvier 2017 à 21:07:41 par Pseudo supprimé