CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

sicae02
sicae02
Niveau 9
05 janvier 2017 à 11:06:56

J'attend le jeu avec impatience ! Je suis un grand fan de la trilogie et le gameplay m'a rassuré, ils ont gardé le même système pour augmenter les pouvoirs et c'est tant mieux. Je suis pas trop fan à l'idée de changer de classe n'importe quand mais on verra manette en main ce que ça donne. Pour ma part comme tout les mass effect je commencerai en Soldat pour ensuite passer en adepte !

Message édité le 05 janvier 2017 à 11:07:39 par sicae02
ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:32:32

Faut pas que les combats deviennent la chose la plus importante à faire les dialogues doivent passer au dessus

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:38:10

23 mars , c'est cool mais surprenant , je m'attendais tellement à un report (comme bon nombre de jeux ces dernières années) .

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:39:13

J'espère il y aura pas mal endroit comme la citadel et pas que ce type environnement qu'on voit dans le nouveau trailer. Par contre cest etrange mais on dirait la camera est trop proche quand on tir, peu etre a cause du fov ? :(

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
05 janvier 2017 à 13:21:01

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 14:34:24

Le 05 janvier 2017 à 10:47:27 -jeanini- a écrit :
Nouvelle video de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=NK6pgNxyunI
C'est bourrin zéro couverture, changement de classe à la volée....

C'est normal. Dans les trailers comme ça y'a jamais le "vrai" jeu, ca m'etonnerait que nous Ingame on fasse la même chose (j'ai trouvé que le mec s'exposait vachement)

-jeanini-
-jeanini-
Niveau 10
05 janvier 2017 à 14:51:15

Le changement de classe me dérange plus, les trailers ce sont les vidéos made in Hollywood

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
05 janvier 2017 à 15:38:58

Ce serait tellement génial qu'ils fassent des références à Shepard ou à son équipage, genre rencontrer la descendance de Tali ou Garrus. "Mon grand père a servi avec Shepard, le sauveur de la Galaxie" :bave:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
05 janvier 2017 à 15:54:13

Le changement de classe m'intrigue. :(
Je vois pas trop l'intérêt d'une telle possibilité... Tu choisis ta classe, tu bases ta stratégie dessus, et tu commences une nouvelle partie pour les autres classes, ça c'est logique. L'adepte qui devient d'une seconde à l'autre un parfait ingénieur, ça va casser l'immersion. :(

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
05 janvier 2017 à 16:02:05

Rien ne t'obligera à changer de classe je pense

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
05 janvier 2017 à 16:06:45

Généralement, tu as des moments scriptés où tu es obligé d'utiliser les nouveautés de gameplay (donc ici, le changement de classe).

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 janvier 2017 à 16:39:57

Le 05 janvier 2017 à 16:06:45 []HeavyPain[] a écrit :
Généralement, tu as des moments scriptés où tu es obligé d'utiliser les nouveautés de gameplay (donc ici, le changement de classe).

Oui mais le changement de classe c'est via des capacité,donc je pense qu'a la limite,il nous obligerons juste au début a prendre 1-2 capacité dans des classes différentes et puis c'est tout.

Par contre j'espère que EA proposera avec MEA le fait de pouvoir jouer 10 heures en avancent via l'EA Accès,histoire de pouvoir un peut tester tout sa avant l'achat ^^

sicae02
sicae02
Niveau 9
05 janvier 2017 à 18:03:32

L'histoire et les dialogues vont être aussi important, on en parle peu car on a peu d'infos dessus mais j'en attend beaucoup !

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:26:53

Ben oui c'est l'essence même du jeu j'espère aussi

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 janvier 2017 à 18:54:55

Après attention quand même,avec Andromeda,faudra pas s'attendre a un scénario a la ME2-3,MEA va poser les bases de ce nouvelle univers,mais bon,perso je ne me fais pas trop de soucis

UnGentilCheval
UnGentilCheval
Niveau 9
06 janvier 2017 à 01:33:40

Ce qu'on veut c'est de réponses sur la fin pas un truc qui a rien à voir
On peut pas nous faire associer le nom même du jeu à Shepard si c'est pour nous sortir une toute autre histoire sans ménagement ni explications

Harlow_Scorpio
Harlow_Scorpio
Niveau 10
06 janvier 2017 à 01:34:43

Le 05 janvier 2017 à 15:54:13 []HeavyPain[] a écrit :
Le changement de classe m'intrigue. :(
Je vois pas trop l'intérêt d'une telle possibilité... Tu choisis ta classe, tu bases ta stratégie dessus, et tu commences une nouvelle partie pour les autres classes, ça c'est logique. L'adepte qui devient d'une seconde à l'autre un parfait ingénieur, ça va casser l'immersion. :(

Non au contraire ça va enrichir le gameplay il faudra s'adapter en fonction des ennemies que tu croiseras sur la planète

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
06 janvier 2017 à 03:19:42

UnGentilCheval (06 janvier 2017 à 01:33:40) a écrit:
Ce qu'on veut c'est de réponses sur la fin pas un truc qui a rien à voir
On peut pas nous faire associer le nom même du jeu à Shepard si c'est pour nous sortir une toute autre histoire sans ménagement ni explications

La première trilogie est déjà terminé, les devs ont été clair là dessus depuis Mass Effect 2 là c'est une nouvelle qui démarre, et c'est tant mieux. On va avoir un nouvelle à découvrir, et si Bioware a fait le taff (ce dont je ne doute pas), on retrouvera cette sensation qu'avait procuré les premier à sa sortie, la découverte des races, leur culture, etc

Moi franchement je voulais pas d'une suite à ME 3, y'avait pas de quoi faire un autre épisode avec la menace des Moissonneures éliminée. Enfin si bien sûr ça aurait pu repartir sur autre chose, mais là au moins on est dans l'inconnu total, et ça laisse le champ libre à tout un tas de nouvelles choses dans l'univers de ME.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
06 janvier 2017 à 12:14:31

Whaouh la collector!!!!
http://editioncollector.fr/jeux/une-edition-collector-pour-mass-effect-andromeda.html

-jeanini-
-jeanini-
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:18:46

Le 06 janvier 2017 à 12:14:31 pithiviers91 a écrit :
Whaouh la collector!!!!
http://editioncollector.fr/jeux/une-edition-collector-pour-mass-effect-andromeda.html

Sans jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

La vidéo du moment