CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
21 mars 2017 à 09:17:53

Perso, j'ai surtout retenue le commentaire d'un gars qui disait que le vrai problème du jeu, ce n'était pas les bugs de sons, d'images et de gameplays mais plutôt de la durée de jeu augmentée artificiellement par des quêtes annexes.

Euh sérieux? Je veux dire, replaçons-nous dans le contexte de l'histoire.

Nous sommes à bord d'un gigantesque vaisseau appelé arche, qui contient une vingtaine de milliers d'humains.
Ce vaisseau doit rejoindre la galaxie d'Andromède, afin de la coloniser et d'en faire notre nouveau foyer.
Nous incarnons le pionnier, un représentant de notre espèce qui a pour but, de nous trouver une voire plusieurs planètes viables et servir de premier contact pacifique aux espèces qui existe déja dans la galaxie.
Mais de base, nous devons trouver un monde et exploiter ses ressources afin de bâtir notre civilisation.

Donc, les quêtes qui servent de remplissages, euh non, juste non, c'est normal.
Imaginez que cette histoire soit vraie et que c'est la votre, vous allez faire quoi? Ben soyons sérieux, vous chercherez des mondes propices à un développement en prenant en compte son climat, sa géologie et d'autres facteurs scientifiques.

Donc, quand tu vas chercher du fer, du cuivre, de l'obsidienne ou que sais-je encore comme ressources, c'est normal.
Quand tu dois désactiver des structures pour modifier le climat de la planète en annulant des effets de radiations par exemple ben c'est normal.

Il s'agit de découvrir un nouveau monde, pas de faire une partie de poker dans un trou noir.

Pour ce qui est d'aider les colons avec leur petites quêtes perso style "j'ai perdu mon médaillon porte bonheur", ça parrait con comme ça mais c'est logique. Ces gens sont là pour se construire une nouvelle vie, sans oublier d'où ils viennent et pourquoi ils sont là. Moi je vais te le retrouver son médaillon et pour autant, je vais pas m'ennuyer, ni trouver que ça allonge l'histoire artificiellement. Au contraire, c'est raccord. Nous devons aider ces gens à construire et ceux de différentes manières, pas juste en trouvant un coin plat et en demandant une balise pour dire "ici c'est bien".

Désolé mais ce genre de commentaires, ça me met en rogne. Jamais satistait du travail accomplie, toujours à en demander plus et surtout, toujours incapable de faire ce que les gars du jeu ont fait.

La critique est aisée, l'art est difficile.

Message édité le 21 mars 2017 à 09:20:40 par MASTER1IVE
LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
21 mars 2017 à 09:34:26

Le 21 mars 2017 à 08:08:10 MASTER1IVE a écrit :

Le 21 mars 2017 à 07:38:25 LPK_SpiRiTS a écrit :

Le 21 mars 2017 à 04:34:07 MASTER1IVE a écrit :

Le 21 mars 2017 à 01:50:15 alex-456 a écrit :

Le 20 mars 2017 à 23:42:18 LordPhantom a écrit :
Il y a encore tellement de jeux qui m'intéresse moi, cette année. Et il n'y a même pas eu l'E3 encore. :cute:

Pour revenir à ME, j'essaye d'avoir une liaison avec Peebee et Vetra en même temps... On va voir ce que cela va donner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Tu joue avec le feu,et tu va te brulé :hap:

C'est clair. J'espère que t'a prévu un extincteur et un krogan parce que je sens qu'avec tes histoires, le Tempest va brûler et Kallo va vouloir te tuer :rire:

Perso ce sera Liam. Pas le choix, c'est le seul mec à peu prés potable. Seul défaut """ENTRE GUILLEMETS""", c'est qu'il est black.

En général dans ce genre de jeu, j'ai tendance à déteindre une part de ma personnalité dans le personnage que j'incarne. Je fais preuve de concilliation, je suis la pote de tout le monde et j'aide la veuve et l'orphelin.
Mais je déteins également sur mes préférences en matières d'hommes. Et mon truc, c'est les mecs à la Kaidan (blanc au cheveux bruns ou noirs). Ah la la, que de souvenir sur le Normandy avec ma Shepard[[sticker:p/1lmh]]

Après, j'aime bien sa personnalité à Liam (ou en tout cas, je que j'en ai découvert dans l'early acces) donc, je ne pourrais avoir un verdict qu'à la conclusion de la romance.

Que j'espère soit dites en passant comme pour celle avec Cora et male-Ryder. Oui je me suis spoil cette romance sur youtube. Et ben je vais pas vous dire comment ça fini mais en tout cas, y a des gars de chez Bioware qui ont joués à The witcher je pense :rire: :rire: :rire:

J'ai vu la petite scene X aussi[[sticker:p/1kkr]]
Sa ma fais tous bizarre

Moi aussi. Il me semble que c'est le Canada qui avait classifié le jeu dans la catégorie nudité, non?
Au début tu te dis "ouais c'est juste un sein qu'on va voir". Ouais ouais ouais, "juste un sein". Putain quand j'ai vu la scène, j'étais sur le cul. Ce qui était de circonstance pour le coup :rire:. Sérieux, cette scène explicite Tu te dis que tout le budget de modélisation du jeu est passé là dedans. Dans la scène bien sùr, pas de mauvais jeu de mots :rire:

si tu regarde bien la scene, les animation faciale sont très réussi[[sticker:p/1kkr]]
sa ma choqué, ils ont mit tous leur travaille la dedans.

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
21 mars 2017 à 09:50:46

Le 21 mars 2017 à 09:34:26 LPK_SpiRiTS a écrit :

Le 21 mars 2017 à 01:50:15 alex-456 a écrit :

> Le 20 mars 2017 à 23:42:18 LordPhantom a écrit :

>Il y a encore tellement de jeux qui m'intéresse moi, cette année. Et il n'y a même pas eu l'E3 encore. :cute:

>

> Pour revenir à ME, j'essaye d'avoir une liaison avec Peebee et Vetra en même temps... On va voir ce que cela va donner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Tu joue avec le feu,et tu va te brulé :hap:

C'est clair. J'espère que t'a prévu un extincteur et un krogan parce que je sens qu'avec tes histoires, le Tempest va brûler et Kallo va vouloir te tuer :rire:

Perso ce sera Liam. Pas le choix, c'est le seul mec à peu prés potable. Seul défaut """ENTRE GUILLEMETS""", c'est qu'il est black.

En général dans ce genre de jeu, j'ai tendance à déteindre une part de ma personnalité dans le personnage que j'incarne. Je fais preuve de concilliation, je suis la pote de tout le monde et j'aide la veuve et l'orphelin.
Mais je déteins également sur mes préférences en matières d'hommes. Et mon truc, c'est les mecs à la Kaidan (blanc au cheveux bruns ou noirs). Ah la la, que de souvenir sur le Normandy avec ma Shepard[[sticker:p/1lmh]]

Après, j'aime bien sa personnalité à Liam (ou en tout cas, je que j'en ai découvert dans l'early acces) donc, je ne pourrais avoir un verdict qu'à la conclusion de la romance.

Que j'espère soit dites en passant comme pour celle avec Cora et male-Ryder. Oui je me suis spoil cette romance sur youtube. Et ben je vais pas vous dire comment ça fini mais en tout cas, y a des gars de chez Bioware qui ont joués à The witcher je pense :rire: :rire: :rire:

Sa ma fais tous bizarre

Moi aussi. Il me semble que c'est le Canada qui avait classifié le jeu dans la catégorie nudité, non?
Au début tu te dis "ouais c'est juste un sein qu'on va voir". Ouais ouais ouais, "juste un sein". Putain quand j'ai vu la scène, j'étais sur le cul. Ce qui était de circonstance pour le coup :rire:. Sérieux, cette scène explicite Tu te dis que tout le budget de modélisation du jeu est passé là dedans. Dans la scène bien sùr, pas de mauvais jeu de mots :rire:

si tu regarde bien la scene, les animation faciale sont très réussi[[sticker:p/1kkr]]

Oh t'inquiète pas, j'ai regardé. Plusieurs fois même #PERVERSE :rire: :rire: :rire:
Plus sérieusement, oui c'est vachement bien fait, surtout les baisers. Ce sont de vrais baisers pour le coup. La scène est très bien faite, elle correspond bien aux protagonistes, surtout Cora qui est la nana biotique ancienne chasseresse asari et plutôt sérieuse mais qui rêve d'avoir son jardin avec des roses .
C'est pas juste une scène de cul, c'est une scène émouvante presque parce que tu te dis qu'ils sont loin de chez eux (et qui ont dans leur yeux, pardon ça m'a échappé :rire:), qu'ils ont une lourde responsabilités, celle d'assurer un avenir pour les leurs mais pour autant, ils n'oublient pas qu'ils sont humains, qu'ils ont des émotions, des rêves, des désirs et la façon avec laquelle la scène a été créée et juste parfaite je trouve.

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
21 mars 2017 à 10:44:14

Le 21 mars 2017 à 09:50:46 MASTER1IVE a écrit :

Le 21 mars 2017 à 09:34:26 LPK_SpiRiTS a écrit :

> Le 21 mars 2017 à 01:50:15 alex-456 a écrit :

>> Le 20 mars 2017 à 23:42:18 LordPhantom a écrit :

> >Il y a encore tellement de jeux qui m'intéresse moi, cette année. Et il n'y a même pas eu l'E3 encore. :cute:

> >

> > Pour revenir à ME, j'essaye d'avoir une liaison avec Peebee et Vetra en même temps... On va voir ce que cela va donner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

>

> Tu joue avec le feu,et tu va te brulé :hap:

Sa ma fais tous bizarre

Oh t'inquiète pas, j'ai regardé. Plusieurs fois même #PERVERSE :rire: :rire: :rire:
Plus sérieusement, oui c'est vachement bien fait, surtout les baisers. Ce sont de vrais baisers pour le coup. La scène est très bien faite, elle correspond bien aux protagonistes, surtout Cora qui est la nana biotique ancienne chasseresse asari et plutôt sérieuse mais qui rêve d'avoir son jardin avec des roses .
C'est pas juste une scène de cul, c'est une scène émouvante presque parce que tu te dis qu'ils sont loin de chez eux (et qui ont dans leur yeux, pardon ça m'a échappé :rire:), qu'ils ont une lourde responsabilités, celle d'assurer un avenir pour les leurs mais pour autant, ils n'oublient pas qu'ils sont humains, qu'ils ont des émotions, des rêves, des désirs et la façon avec laquelle la scène a été créée et juste parfaite je trouve.

j'ai surtous retenu que cora en plus d'avoir des implant biotique, a surement des implant fessier[[sticker:p/1kkr]]

matt29360
matt29360
Niveau 9
21 mars 2017 à 11:02:19

des gens ici ont la solution pour pouvoir y jouer maintenant ? donner les détails svp [[sticker:p/1kks]]
on m'a dit qu'il fallait acheter une carte cadeau sur le store de Singapour, mais ensuite j'en fait quoi; j'la donne au poules ?

Si des gens qui sont en compte partager, qui ont acheter le jeu sur le marche xbox, peuvent-il m'aider ?

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:04:03

Le 21 mars 2017 à 11:02:19 matt29360 a écrit :
des gens ici ont la solution pour pouvoir y jouer maintenant ? donner les détails svp [[sticker:p/1kks]]
on m'a dit qu'il fallait acheter une carte cadeau sur le store de Singapour, mais ensuite j'en fait quoi; j'la donne au poules ?

Si des gens qui sont en compte partager, qui ont acheter le jeu sur le marche xbox, peuvent-il m'aider ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-49851549-1-0-1-0-achat-store-etranger-2017-edit.htm

tu as un topic sur les achat a l'étranger[[sticker:p/1lmc]]

matt29360
matt29360
Niveau 9
21 mars 2017 à 11:06:00

même si on à déjà acheter le jeu depuis 2 semaine sa marche ?

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:18:23

Le 21 mars 2017 à 11:06:00 matt29360 a écrit :
même si on à déjà acheter le jeu depuis 2 semaine sa marche ?

si tu la déja acheter, non bien sur, tu attend 2 jour

matt29360
matt29360
Niveau 9
21 mars 2017 à 11:24:11

c'est mort[[sticker:p/1jne]]

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:04:35

Regardez moi ça le jeu n'est même pas encore sorti officiellement que certains et certaines s'extasient déjà sur les scènes X, vraiment une bande de pervers(e) je suis pas fier de vous les gens... :honte:

P-S : (Elles sont réussies ?! DITES MOI QU'ELLES SONT RÉUSSIES ? :bave: )

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:31:55

Le 21 mars 2017 à 12:04:35 Bouflouze a écrit :
Regardez moi ça le jeu n'est même pas encore sorti officiellement que certains et certaines s'extasient déjà sur les scènes X, vraiment une bande de pervers(e) je suis pas fier de vous les gens... :honte:

P-S : (Elles sont réussies ?! DITES MOI QU'ELLES SONT RÉUSSIES ? :bave: )

oui elle le sont[[sticker:p/1kkr]]
par contre si vous voulez du nu, ne prennez pas vetra[[sticker:p/1lmk]]

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:34:02

Ce n'est pas elle que je vais "prendre" t'en fais pas... [[sticker:p/1kkr]]

:dehors:

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
21 mars 2017 à 12:51:55

Andromeda > all

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
21 mars 2017 à 12:55:59

Bon sang, les magasins veulent pas lâcher le jeu ces chiens :fou:

Marre de vivre dans ce trou paumé. Jamais réussi à avoir un jeu en avance dans cette ville de merde [[sticker:p/1kkr]]

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:00:30

Le 21 mars 2017 à 12:55:59 Newgoblin2 a écrit :

Marre de vivre dans ce trou paumé. Jamais réussi à avoir un jeu en avance dans cette ville de merde [[sticker:p/1kkr]]

je n'ai pas a me posé de question, je l'ai pris sur le store fr[[sticker:p/1kkr]]
je me sens tellement con[[sticker:p/1kkr]]

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
21 mars 2017 à 13:04:58

LPK_SpiRiTS :

je n'ai pas a me posé de question, je l'ai pris sur le store fr[[sticker:p/1kkr]]

Ne jamais prendre du demat sur le store FR. Jamais [[sticker:p/1kki]]

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:16:54

Le 21 mars 2017 à 13:04:58 Newgoblin2 a écrit :

LPK_SpiRiTS :

Ne jamais prendre du demat sur le store FR. Jamais [[sticker:p/1kki]]

sa faisait longtemp
sur le moment j'ai completement zapée, j'ai vu la promo ea access et j'ai pris direct[[sticker:p/1kkr]]

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
21 mars 2017 à 13:25:44

Je prend que dessus moi [[sticker:p/1kky]]

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
21 mars 2017 à 17:48:48

Le jeu vaut--il le coup de le prendre ?

jayz02fr
jayz02fr