CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
20 mars 2017 à 20:05:07

Pk ne pas le compter :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 20:19:26

Parce qu'il ne fait pas partie de la série principale tout simplement. :honte:
Judgement c'est un petit épisode spin-off qui n'a rien de comparable à un épisode principal en terme d'ambition et de contenu. Sa campagne est ridicule pour pas dire inexistante, et son multi :malade:

Faudrait être débile pour mettre Judgement au même niveau que les autres épisodes, c'est juste évident qu'ils boxent pas dans la même catégorie. :rire:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:27:07

Le 20 mars 2017 à 19:58:26 Amstrad-CPC a écrit :
Cette mission sera accessible plus tard ? J'ai déjà le tempête moi :(

quand tu fini l'essaie gratuit, tu est en pleine mission
donc j'immagine que c'est a la fin de cette mission, donc tu devra avoir le jeu complet pour finir la mission

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:00:42

Bon jeu à tous les copains qui peuvent y jouer dès maintenant ! :)

Continuez de nous donner vos avis bande de veinards, et laissez nous quelques Asaris à nous mettre sous la dent. [[sticker:p/1ljr]]

sicae02
sicae02
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:24:06

Le 20 mars 2017 à 22:00:42 Bouflouze a écrit :
Bon jeu à tous les copains qui peuvent y jouer dès maintenant ! :)

Continuez de nous donner vos avis bande de veinards, et laissez nous quelques Asaris à nous mettre sous la dent. [[sticker:p/1ljr]]

Peebee est à moi !! [[sticker:p/1kkn]]

T888
T888
Niveau 48
20 mars 2017 à 23:24:36

Les derniers espoirs pour 2017, ou plutôt LE dernier espoir, RDR 2. Il peut être grandiose si le jeu n'est pas monopolisé par son multi et son système de microtransactions.

Et dans 2-3 ans, Cyberpunk qui sera sans aucun mais alors aucun doute, monstrueux.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
20 mars 2017 à 23:42:18

Il y a encore tellement de jeux qui m'intéresse moi, cette année. Et il n'y a même pas eu l'E3 encore. :cute:

Pour revenir à ME, j'essaye d'avoir une liaison avec Peebee et Vetra en même temps... On va voir ce que cela va donner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
20 mars 2017 à 23:44:49

Après, le coup du Mass Effect au rabais, on s'en doutait tous hein...

On savait bien que ce Andromeda était une excuse d'EA pour tirer un max de blé de cette licence!

Le jeu perd de sa profondeur et joue de plus en plus la carte de l'action, mais c'était déjà le cas avec le 2 et le 3...

Enfin bref, je pense que les fans prendront plaisir à jouer à ce jeu, même s'il n'égalera pas la première trilogie! (On le savait tous)

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
20 mars 2017 à 23:53:54

franchement le jeu est bien une fois qu on est dedans on a du mal a le lacher j y joue depuis 17h et je kiffe grave

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 mars 2017 à 00:10:07

Zelda avec ce super scenario et cette fin magnifique?
Zelda avec ces boss durs et des.donjons grand et nombreux?
Le même qui tient la route techniquement?
Toujours qui n'a pas.copier. les codes.ses open.world. existant.depuis. plus de 5 ans?

Le jeu de ces 20 dernieres années? Tu as joués a quoi plur sortir une tel énormité?

Le jeu est très bon mais il a de lourd.defauts pour un zelda.

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
21 mars 2017 à 00:27:26

Bon j'ai chopé le jeu complet sur le store Singapour après mes 10h d'early access, comme plusieurs d'entre vous j'imagine. J'ai pu donc avancer un peu dans l'histoire.

Franchement, le gameplay est dynamique, les animations ne me dérangent pas du tout et le scénario donne très envie.

Mais par contre les graphismes... au temps j'y accorde très peu d'importance, au temps les décors intérieurs sont flous et baveux à souhait. J'ai meme l'impression de jouer avec une myopie tellement c'est flou :ouch:

Les extérieurs sont plus sympas malgré le clipping omniprésent, meme pour le moindre petit buisson à 20m de soi.

Notre bonne vieille One commence sérieusement à montrer ses limites mais bon ça m'empêche pas de prendre mon pied pour le moment :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
21 mars 2017 à 01:50:15

Le 20 mars 2017 à 23:42:18 LordPhantom a écrit :
Il y a encore tellement de jeux qui m'intéresse moi, cette année. Et il n'y a même pas eu l'E3 encore. :cute:

Pour revenir à ME, j'essaye d'avoir une liaison avec Peebee et Vetra en même temps... On va voir ce que cela va donner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Tu joue avec le feu,et tu va te brulé :hap:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
21 mars 2017 à 02:13:26

C'est vrai que j'ai vu ce que cela a pu donner avec Triss et Yennefer sur The Witcher 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

alex-456
alex-456
Niveau 30
21 mars 2017 à 03:14:03

Le 21 mars 2017 à 02:13:26 LordPhantom a écrit :
C'est vrai que j'ai vu ce que cela a pu donner avec Triss et Yennefer sur The Witcher 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Et encore elle on été généreuse je trouve :hap: Sinon tu connais le diction " 1 tu tiens vaut mieux que 2 tu aura ?"

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
21 mars 2017 à 04:34:07

Le 21 mars 2017 à 01:50:15 alex-456 a écrit :

C'est clair. J'espère que t'a prévu un extincteur et un krogan parce que je sens qu'avec tes histoires, le Tempest va brûler et Kallo va vouloir te tuer :rire:

Perso ce sera Liam. Pas le choix, c'est le seul mec à peu prés potable. Seul défaut """ENTRE GUILLEMETS""", c'est qu'il est black.

En général dans ce genre de jeu, j'ai tendance à déteindre une part de ma personnalité dans le personnage que j'incarne. Je fais preuve de concilliation, je suis la pote de tout le monde et j'aide la veuve et l'orphelin.
Mais je déteins également sur mes préférences en matières d'hommes. Et mon truc, c'est les mecs à la Kaidan (blanc au cheveux bruns ou noirs). Ah la la, que de souvenir sur le Normandy avec ma Shepard[[sticker:p/1lmh]]

Après, j'aime bien sa personnalité à Liam (ou en tout cas, je que j'en ai découvert dans l'early acces) donc, je ne pourrais avoir un verdict qu'à la conclusion de la romance.

Que j'espère soit dites en passant comme pour celle avec Cora et male-Ryder. Oui je me suis spoil cette romance sur youtube. Et ben je vais pas vous dire comment ça fini mais en tout cas, y a des gars de chez Bioware qui ont joués à The witcher je pense :rire: :rire: :rire:

Message édité le 21 mars 2017 à 04:38:30 par MASTER1IVE
alex-456
alex-456
Niveau 30
21 mars 2017 à 06:09:55

Le 21 mars 2017 à 04:34:07 MASTER1IVE a écrit :

C'est clair. J'espère que t'a prévu un extincteur et un krogan parce que je sens qu'avec tes histoires, le Tempest va brûler et Kallo va vouloir te tuer :rire:

Perso ce sera Liam. Pas le choix, c'est le seul mec à peu prés potable. Seul défaut """ENTRE GUILLEMETS""", c'est qu'il est black.

En général dans ce genre de jeu, j'ai tendance à déteindre une part de ma personnalité dans le personnage que j'incarne. Je fais preuve de concilliation, je suis la pote de tout le monde et j'aide la veuve et l'orphelin.
Mais je déteins également sur mes préférences en matières d'hommes. Et mon truc, c'est les mecs à la Kaidan (blanc au cheveux bruns ou noirs). Ah la la, que de souvenir sur le Normandy avec ma Shepard[[sticker:p/1lmh]]

Après, j'aime bien sa personnalité à Liam (ou en tout cas, je que j'en ai découvert dans l'early acces) donc, je ne pourrais avoir un verdict qu'à la conclusion de la romance.

Que j'espère soit dites en passant comme pour celle avec Cora et male-Ryder. Oui je me suis spoil cette romance sur youtube. Et ben je vais pas vous dire comment ça fini mais en tout cas, y a des gars de chez Bioware qui ont joués à The witcher je pense :rire: :rire: :rire:

Ba qu'on s'en rendent compte ou pas on importe tous une part de notre personnalité voir la personnalité entière dans nos perso,pour sa que PeeBee finira dans le lit de mon Ryder,et que Ashley (même si j'avoue que dans ME1 c'était plus par défaut) a finie dans le lit de mon Shepard :noel:

Pour la relation Ryder/Cora,vue le caractère de la miss,je dirais qu'ils ce sont inspiré du couple Yennefer/Geralt

Message édité le 21 mars 2017 à 06:13:09 par alex-456
LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
21 mars 2017 à 07:38:25

J'ai vu la petite scene X aussi[[sticker:p/1kkr]]
Sa ma fais tous bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 07:48:42

Il y a une MaJ de 700mo.

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
21 mars 2017 à 08:08:10

Le 21 mars 2017 à 07:38:25 LPK_SpiRiTS a écrit :

J'ai vu la petite scene X aussi[[sticker:p/1kkr]]
Sa ma fais tous bizarre

Moi aussi. Il me semble que c'est le Canada qui avait classifié le jeu dans la catégorie nudité, non?
Au début tu te dis "ouais c'est juste un sein qu'on va voir". Ouais ouais ouais, "juste un sein". Putain quand j'ai vu la scène, j'étais sur le cul. Ce qui était de circonstance pour le coup :rire:. Sérieux, cette scène explicite Tu te dis que tout le budget de modélisation du jeu est passé là dedans. Dans la scène bien sùr, pas de mauvais jeu de mots :rire:

Message édité le 21 mars 2017 à 08:09:05 par MASTER1IVE
alex-456
alex-456
Niveau 30
21 mars 2017 à 08:47:05

Le 21 mars 2017 à 07:48:42 Seth-Briars a écrit :
Il y a une MaJ de 700mo.

MAJ 1.04 qui viens réglé des soucis de son,d'affichage et de gameplay :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/627489/mass-effect-andromeda-un-nouveau-patch-et-de-nouveaux-drivers-sur-pc.htm

La vidéo du moment