Ils ont réussi à faire pire que ME2 !!!
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/mass-effect-andromeda?ref=hp
14,6/20 de moyenne... en sachant la tendance générale à la surnotation...
J'avoue ne pas avoir vu venir une note aussi basse. ![]()
C'est bien fiez vous tous aux notes pendant que nous on va apprécier le jeu
Euh justement Newgobelin cet épisode est tout sauf réserve aux vraies fan. Pour ceux ayant joue à dragon âge inquisition il y a de très nombreux points communs avec ce dernier.
Le 20 mars 2017 à 09:25:59 DmxLeRetour a écrit :
Euh justement Newgobelin cet épisode est tout sauf réserve aux vraies fan. Pour ceux ayant joue à dragon âge inquisition il y a de très nombreux points communs avec ce dernier.
DA:I est très bon, je vois pas en quoi c'est un problème qu'il y ai des points commun ![]()
Jvc vient de lui mettre 15/20
Bon c est pas si mal . Le jeu a l air vraiment chouette malgré cela , ne pas se fier aux notes ![]()
Ne pas se fier aux notes, mais le jeu n'a pas l'air terrible.
J'attendrais qu'il soit dispo à 20€ le mois prochain sur Amazon.
Le 20 mars 2017 à 09:31:38 FandeVerdez a écrit :
Ne pas se fier aux notes, mais le jeu n'a pas l'air terrible.
J'attendrais qu'il soit dispo à 20€ le mois prochain sur Amazon.
C'est beau de rêver
Ce qui est sûr c'est qu'il sera dans 6 mois dans l'ea Access.
DmxLeRetour :
Ha bon et pourquoi ? Un vrai fan est juste ultra content de pouvoir revenir explorer cet univers ![]()
Un vrai fan s'en tape des petits problèmes techniques, il veut juste jouer et s'amuser ![]()
Le 20 mars 2017 à 09:41:09 Newgoblin2 a écrit :
DmxLeRetour :
Ha bon et pourquoi ? Un vrai fan est juste ultra content de pouvoir revenir explorer cet univers
Un vrai fan s'en tape des petits problèmes techniques, il veut juste jouer et s'amuser
+1
Et oui justement les fans ne s'arrêtent pas sur les animations faciales, ce qui n'a jamais été le point fort de Mass Effect.
OLOL lé animation sont moch, j'achète pas le je ![]()
Ah mais je dis pas que c'est un défaut qu'il ait des points communs j'ai apprécié dragon age. Oui retourne dans l'univers tout le monde et content. Mais quand tu as connu shepard durant toutes ces années retourner dans la l'eau d'un bleu ça fait un coup.
Ah pour répondre aux autres. Je m'en carré complet des animations. Et j'y joue c'est bien pour ça que je dis qu c'est pas pour les vraies fan juste les novices de sf et ceux qui veulent retourner dans l'univers.
DmxLeRetour :
Ah mais je dis pas que c'est un défaut qu'il ait des points communs j'ai apprécié dragon age. Oui retourne dans l'univers tout le monde et content. Mais quand tu as connu shepard durant toutes ces années retourner dans la l'eau d'un bleu ça fait un coup.
Là tu me parles de nostalgie. Et la nostalgie, on peut s'en passer.
il n'est pas fais pour les fan? au lieu de regarder les notes vous pouvez lire les test sinon?
a aucun moment il est dit que c'est un mauvais mass effect
il est meme dit que les fans vont vite se retrouver plonger dedans et retrouver leur sensation d'antant
les seul critique touche la partie technique, donc si tu veux passez a coté d'un gros jeu avec un super univer
et une grande aventure mémorable (d'aprés les testeurs)
ben c'est ton probleme
Le 20 mars 2017 à 09:46:04 DmxLeRetour a écrit :
Ah pour répondre aux autres. Je m'en carré complet des animations. Et j'y joue c'est bien pour ça que je dis qu c'est pas pour les vraies fan juste les novices de sf et ceux qui veulent retourner dans l'univers.
Je visais pas forcément toi, c'est juste parce que beaucoup de monde gueule là dessus
Moi je pense justement le contraire, seul les vrais fans de ME sauront passer outre ces défauts là tandis que les autres vont tout de suite y voir un mauvais jeu.
Un moment faut arrêter de mettre la faute sur les problèmes techniques, Zelda est un jeu qui tourne sur Ps360 et il a eu 20/20 avec beaucoup de problèmes techniques qui plus est.
15/20 venant de JVC c'est une mauvaise note. Je suis un grand fan de la licence. Ceci dit ça ne m'empêchera pas de faire le jeu PAD en main à 17h.
Faut arrêter de faire les fanboys, il y a plus de retours négatifs que de positifs par la presse. Ce n'est pas pour rien.
Par contre, et c'est pas pour mettre mon grain de sel, mais les visages des persos sont vraiment moches. ![]()
Sinon je pense que c'est un bon jeu, je n'ai pas trop accroché au 3, mais celui-ci me semble plus que correct.
Le 20 mars 2017 à 09:51:36 Seth-Briars a écrit :
Un moment faut arrêter de mettre la faute sur les problèmes techniques, Zelda est un jeu qui tourne sur Ps360 et il a eu 20/20 avec beaucoup de problèmes techniques qui plus est.15/20 venant de JVC c'est une mauvaise note. Je suis un grand fan de la licence. Ceci dit ça ne m'empêchera pas de faire le jeu PAD en main à 17h.
Faut arrêter de faire les fanboys, il y a plus de retours négatifs que de positifs par la presse. Ce n'est pas pour rien.
tu les lis les test? s'il ne faut pas tous mettre sur les problème technique, alors pourquoi tous les testeur affirme que sans sa le jeu aurait eu des notes beaucoup plus élevé
donc oui zelda a eu 20, alors il n'y a pas un probleme
meme epyon dit que la direction artistique de MEA décroche la machoire, et tu te retrouve avec un 15
Seth-Briars :
Un moment faut arrêter de mettre la faute sur les problèmes techniques, Zelda est un jeu qui tourne sur Ps360 et il a eu 20/20 avec beaucoup de problèmes techniques qui plus est.
15/20 venant de JVC c'est une mauvaise note. Je suis un grand fan de la licence. Ceci dit ça ne m'empêchera pas de faire le jeu PAD en main à 17h.
Si c'est pour rien
Zelda a eu 20 malgré ses soucis techniques car c'est Zelda et qu'il ne faut pas toucher au Saint Graal Nintendo
Je suis désolé, mais mettre un 17 à Ghost Recon qui a pleins de défauts et est ultra répétitif tant dans son gameplay que ses missions et que de l'autre côté, tu as Mass Effect qui possède un scénario en béton armé et un univers de dingue, se tape un 15...
La presse est complètement ridicule et note comme ça l'arrange ![]()
Zelda à des défauts ? Pas grave, jeu excellent haha 20/20 !
Mass Effect a des défauts ? Ho mon dieu ! C'est ultra grave ! Pourtant il a un scénario et un univers à tomber par terre ! Mais il a des défauts donc c'est mauvais. Allez 15 pour pas être trop méchant ![]()
Le 20 mars 2017 à 09:44:10 KalasV2 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 09:41:09 Newgoblin2 a écrit :
DmxLeRetour :
Ha bon et pourquoi ? Un vrai fan est juste ultra content de pouvoir revenir explorer cet univers
Un vrai fan s'en tape des petits problèmes techniques, il veut juste jouer et s'amuser
+1
Et oui justement les fans ne s'arrêtent pas sur les animations faciales, ce qui n'a jamais été le point fort de Mass Effect.
OLOL lé animation sont moch, j'achète pas le je
http://img07.deviantart.net/9a76/i/2010/074/3/2/mass_effect_2_shepard_up_close_by_blacksheep64.png
http://cdn1.twinfinite.net/wp-content/uploads/2016/12/Mass-Effect-Andromeda-Ryder-facial-animations.png
Ca ne s'arrête pas aux animations faciales. Même les modélisations sont complètement foiré. On croirait voir bouger des poupées en plastiques.
Mass effect avait des défauts, mais c'est un jeu qui s'appuyait sur la technologie de la Xbox 360. Ici les défauts sont moins acceptables.