CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
19 mars 2017 à 23:17:33

Le 19 mars 2017 à 20:50:38 LPK_SpiRiTS a écrit :
seul les jeu de dévellopeur tier n'on pas de 1080p
car ils dévellopent le plus souvent sur ps4 , la console la plus vendu
les exclu one n'on aucun probleme sur ce coté la
et mass effect reste beau, ce n'est pas un probleme de graphisme, c'est un probleme de "standard"
le nouveau standard de la nouvelle commu
si un jeu ne rentre pas dans le standard , il est moche, les gens attendent des graphisme de pc surpuissant
puis ce n'est pas que les graphisme qui rend un jeu, beau, la direction artistique est un des facteur les plus important, si vous voulez parler des graphisme de mass effect alors parler de la version 4k hdr pc
car parler de la pire version, c'est completement ridicule
tu veux un beau jeu, tu te prend un pc, si tu trouve le jeu moche sur ta plateforme
tu peu t'en prendre qu'a toi mon pote, donc ne sort pas de critique.

Argument en carton... Y'a des tas de jeux multisupport bien plus beau que celui là, donc ce n'est pas une excuse et ma comparaison avec un jeu sortie y'a 2 ans en n'est le parfait exemple dans mon premier poste !

Puis je préfère faire partie de ce qui souhaite avoir des jeux au standard graphique (Comme tu le dis) que la console peu très bien faire tournée... Que me contenter comme toi de la médiocrité :ok:

Ps: Je suis pas ton pote, le fanboy ! Et j'ai le droit de donner mon avis critique sur la version one... Bah oui ici on est sur le forum XBOX ONE le génie :honte:

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:37:50

Toute cette agressivité pour quelques pixels, eh beh c'est triste à voir. :bravo:

Sinon je faisais le malin à taquiner les autres du haut de mes 10 heures d'accès, mais ayant commandé le jeu sur le store FR, je suis dans l'obligation d'attendre le 23 quand certains chanceux pourront y jouer dès demain, le karma qu'ils disaient...... [[sticker:p/1nua]]

Flippy[971]
Flippy[971]
Niveau 7
19 mars 2017 à 23:38:05

Le 19 mars 2017 à 23:17:33 TTG_R3ADY_DX a écrit :

Le 19 mars 2017 à 20:50:38 LPK_SpiRiTS a écrit :
seul les jeu de dévellopeur tier n'on pas de 1080p
car ils dévellopent le plus souvent sur ps4 , la console la plus vendu
les exclu one n'on aucun probleme sur ce coté la
et mass effect reste beau, ce n'est pas un probleme de graphisme, c'est un probleme de "standard"
le nouveau standard de la nouvelle commu
si un jeu ne rentre pas dans le standard , il est moche, les gens attendent des graphisme de pc surpuissant
puis ce n'est pas que les graphisme qui rend un jeu, beau, la direction artistique est un des facteur les plus important, si vous voulez parler des graphisme de mass effect alors parler de la version 4k hdr pc
car parler de la pire version, c'est completement ridicule
tu veux un beau jeu, tu te prend un pc, si tu trouve le jeu moche sur ta plateforme
tu peu t'en prendre qu'a toi mon pote, donc ne sort pas de critique.

Argument en carton... Y'a des tas de jeux multisupport bien plus beau que celui là, donc ce n'est pas une excuse et ma comparaison avec un jeu sortie y'a 2 ans en n'est le parfait exemple dans mon premier poste !

Puis je préfère faire partie de ce qui souhaite avoir des jeux au standard graphique (Comme tu le dis) que la console peu très bien faire tournée... Que me contenter comme toi de la médiocrité :ok:

Ps: Je suis pas ton pote, le fanboy ! Et j'ai le droit de donner mon avis critique sur la version one... Bah oui ici on est sur le forum XBOX ONE le génie :honte:

On s'en ballec des graphisme, si t'es pas content des graphisme de MEA, prend un PC

sicae02
sicae02
Niveau 9
19 mars 2017 à 23:48:23

Pas la peine de partir dans un débat sur les graphismes, c'est pas une claque graphique mais le jeu reste beau, allez sur le forum de Andromeda pour vous défoulez ya x topics sur ça !

Le 19 mars 2017 à 23:37:50 Bouflouze a écrit :
Toute cette agressivité pour quelques pixels, eh beh c'est triste à voir. :bravo:

Sinon je faisais le malin à taquiner les autres du haut de mes 10 heures d'accès, mais ayant commandé le jeu sur le store FR, je suis dans l'obligation d'attendre le 23 quand certains chanceux pourront y jouer dès demain, le karma qu'ils disaient...... [[sticker:p/1nua]]

J'aurai une pensée pour toi quand je l'aurais demain à 17h [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 19 mars 2017 à 23:50:40 par sicae02
LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:51:15

Me contenter de la médiocrité?
alors ce jeu est médiocre a tes yeux?
si on arrive a trouvé un jeu comme sa , moche
c'est vraiment que l'on a un probleme
puis moche c'est une chose, mais médiocre? sa va les chevilles?
combien de jeu de cette envergure son plus beau? the witcher 3?horyzon? wow sa fait beaucoup de jeu
puis traité les personne qui arrive a aimé un jeu malgré des probleme graphique, de fanboy?
sérieusement? je trouve un jeu beau donc je suis un fanboy
dire que dishonored a eu les meme critique alors que ce jeu est une putain de bombe
et tu veux que je prennent ces critiques au sérieux?
super, en faite je n'ai aucun argument valable, je suis un fanboy, tu ma cloué le bec
merde[[sticker:p/1kkr]]

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:52:05

Le 19 mars 2017 à 23:37:50 Bouflouze a écrit :

je t'accompagne dans cette épreuve mon frère[[sticker:p/1nua]]

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
20 mars 2017 à 00:03:10

Vive andromeda

sicae02
sicae02
Niveau 9
20 mars 2017 à 00:06:13

Le 20 mars 2017 à 00:03:10 MEAndromeda a écrit :
Vive andromeda

Vive Mass Effect [[sticker:p/1kkn]]

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
20 mars 2017 à 00:08:18

:bave: grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 00:10:22

ME1 > All

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
20 mars 2017 à 00:50:31

A tous les chanceux qui y auront accès dès demain... ne... me... NARGUEZ PAS ! [[sticker:p/1jng]]

N'oubliez pas le récent article ajouté au Code Pénal, je cite :

Article N.7 : Conformément à l'article N.7 instauré par l'Assemblée, tout individu portant atteinte à la bonne santé mentale de Bouflouze par des attaques en rapport à un éventuel accès anticipé au contenu de Mass Effect Andromeda, se verra sévèrement sanctionné; et devra reverser à ce dernier un dédommagement en kébab proportionnel à l'ampleur de l'atteinte portée.

Source : http://www.volvic.fr/

A bon entendeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553583-1466366261-risitas51.png

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
20 mars 2017 à 02:34:06

Vivement le 21. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
20 mars 2017 à 04:22:27

Le 20 mars 2017 à 00:50:31 Bouflouze a écrit :
A tous les chanceux qui y auront accès dès demain... ne... me... NARGUEZ PAS ! [[sticker:p/1jng]]

N'oubliez pas le récent article ajouté au Code Pénal, je cite :

Article N.7 : Conformément à l'article N.7 instauré par l'Assemblée, tout individu portant atteinte à la bonne santé mentale de Bouflouze par des attaques en rapport à un éventuel accès anticipé au contenu de Mass Effect Andromeda, se verra sévèrement sanctionné; et devra reverser à ce dernier un dédommagement en kébab proportionnel à l'ampleur de l'atteinte portée.

Source : http://www.volvic.fr/

A bon entendeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553583-1466366261-risitas51.png

Dans moins de 13h j'y joue :hap:

Oups [[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 07:51:26

Vivement 17h putain.

Helko44
Helko44
Niveau 7
20 mars 2017 à 07:56:45

D'après bcp de retours de joueurs le jeu est buggué a mort , problème de manette,animations faciales moche et pas synchro et apparemment il y a bcp d'annulation de préco.....perso j'ai eu des bugs durant l'éssai du jeu et ma one a freezé 2 ou 3 fois ,pour les anims c'est vrai qu'ils auraient pu mieux faire , ca m'a refroidi et j'achèterais le titre quand il sera bien patché ,je préfère en profiter a fond plutot que day one mais bugué.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
20 mars 2017 à 08:13:09

De toute façon, acheter un jeu Day One aujourd'hui, c'est l'assurance de se taper tous les bugs! Les acheteurs Day One servent de bêta-testeurs! :rire:

Ça me réconforte dans l'idée d'attendre un peu avant d'acheter le jeu... :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 08:28:42

Sur le solo je n'ai vu aucun bug. En revanche le multi est bugué jusqu'à la moelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 08:34:29

Je regarde un peu les notes dans le monde et le jeu de fait détruire.

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
20 mars 2017 à 08:45:08

détruire? http://www.gamekyo.com/blog_article404902.html
il a plus de bonne notes que de mauvaise
il faut peut etre arretez de focus sur que les mauvaise

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
20 mars 2017 à 09:13:22

Ouais bah en s'en tape. Si vous avez annuler votre preco à cause des notes et de quelques soucis techniques mineurs, tant mieux. Le jeu est réservé aux vrais fans :ok:

La vidéo du moment