CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

sicae02
sicae02
Niveau 9
19 mars 2017 à 17:51:18

Voila version d'essai terminé, plus que 1 jour à patienter [[sticker:p/1lmh]]

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 mars 2017 à 18:07:08

Ce Mass effect je suis rassuré mtn !

Apres l'enorme deception Wildland je suis comptant de retrouver un jeux qui me plait !

Hate de decouvrir la suite !

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
19 mars 2017 à 18:09:29

Ah bon tt simplement juste a acheter des cartes et je prend le jeux

alex-456
alex-456
Niveau 30
19 mars 2017 à 18:20:54

Bon,plus qu'a espéré que mon magasin ce fasse livrer MEA mardi

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 mars 2017 à 18:23:50

Qh et qu cas ou...

Je connais des goss de 12 ans qui roulerait sur votre culture jeux video alors arretez de toujours dire " un goss de 12 ans " ils sont pas stupide !

De plus c'est marrant je trouve Ghost recon Wildland j'ai du argumenter pas plus de 2-3 fois et du coup ça s'indigne " oh le vilain petit goss qui critique "

Par contre vous critiquez Mass effect la pas de soucis ?

Moi pas de soucis critiquez Mass effzct autant que vous le voulez mais laissez moi faire de meme merci

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 mars 2017 à 18:24:47

Mauvais topic...

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
19 mars 2017 à 18:44:44

Salut,

Je suis le seul à trouvé le jeu techniquement à la ramasse...

Clipping à moins de 20 mètres !

Les décors de fond de map (Hors zone) sont vraiment dégueulasse !

L'intérieur du tempête est vraiment pas top non plus et je parle même pas de la vu depuis la salle des commande ou on vois la planète sur la quelle on va aller... Un JPEG Limite !

La planète Eos très similaire à mars sur Destiny qui est sortie y'a plus 2 ans et j'ai presque l'impression que c'est moins beau...

Par-contre au niveau gameplay et l'histoire, ça à l'air top :ok: Du peu que l'on voit pendant les 10 heures du Ea access !

Message édité le 19 mars 2017 à 18:45:44 par TTG_R3ADY_DX
T888
T888
Niveau 48
19 mars 2017 à 20:10:38

Pour le coup des graphismes sur One, je ne suis plus surpris. La console n'a plus rien dans le bide. Pour avoir un jeu "magnifique" sur One il faut soit que le studio de développement soit très fort en optimisation, soit que ça soit un jeu dédié à la plateforme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Mais il ne faut pas s'attendre à mieux de la One. Le meilleur qu'on aura eu c'est TW3. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ce qui me gêne aujourd'hui c'est le manque de fluidité. On n'atteind même pas les 1080p alors autant se caler en 720p + 60FPS. Car les 900p +/- 30FPS, quelle daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
19 mars 2017 à 20:48:58

Le jeu est top stop rager

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:50:38

seul les jeu de dévellopeur tier n'on pas de 1080p
car ils dévellopent le plus souvent sur ps4 , la console la plus vendu
les exclu one n'on aucun probleme sur ce coté la
et mass effect reste beau, ce n'est pas un probleme de graphisme, c'est un probleme de "standard"
le nouveau standard de la nouvelle commu
si un jeu ne rentre pas dans le standard , il est moche, les gens attendent des graphisme de pc surpuissant
puis ce n'est pas que les graphisme qui rend un jeu, beau, la direction artistique est un des facteur les plus important, si vous voulez parler des graphisme de mass effect alors parler de la version 4k hdr pc
car parler de la pire version, c'est completement ridicule
tu veux un beau jeu, tu te prend un pc, si tu trouve le jeu moche sur ta plateforme
tu peu t'en prendre qu'a toi mon pote, donc ne sort pas de critique.

arigato__
arigato__
Niveau 9
19 mars 2017 à 20:55:24

MEANDROMEDA je ne comprendrais jamais le jeu et bien ou pas pck tu dis jamais la même chose frère :gne:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 mars 2017 à 21:27:28

J'attaque demain comme ça j'aurai pas fini les 10 heures qu'il sera débloqué [[sticker:p/1kki]]

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:55:15

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas...

Normalement, Andromeda (du moins le départ de l'Hypérion de la planète Terre) se fait peu après les événements de Mass Effect 1 on est d'accord :question:

Alors pourquoi j'ai trouvé une maquette du SSV Normandy SR-2 (de Mass Effect 3) dans la cabine du père de Ryder ? Car ils ont beau se lever de cryostase 600 ans après, ils n'ont pas reçu d'informations sur les événements après ME1 :(

Bref, pour je suis dedans comme un fou, je lis tout ce qui est à ma portée :)

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
19 mars 2017 à 22:01:47

Le 19 mars 2017 à 20:55:24 arigato__ a écrit :
MEANDROMEDA je ne comprendrais jamais le jeu et bien ou pas pck tu dis jamais la même chose frère :gne:

Il me fait penser à un pote. [[sticker:p/1lmb]]

Sinon j'ai fini les 10H hier... C'était dur. [[sticker:p/1lmk]]
J'avais plus que 11min à jouer, j'ai parcouru tout Eos pour trouver un dernier combat en folie, et au moment où j'engage le combat... BAM, le jeu s'arrête. [[sticker:p/1lmc]]

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:06:42

Le 19 mars 2017 à 21:55:15 SowyerS a écrit :
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas...

Normalement, Andromeda (du moins le départ de l'Hypérion de la planète Terre) se fait peu après les événements de Mass Effect 1 on est d'accord :question:

Alors pourquoi j'ai trouvé une maquette du SSV Normandy SR-2 (de Mass Effect 3) dans la cabine du père de Ryder ? Car ils ont beau se lever de cryostase 600 ans après, ils n'ont pas reçu d'informations sur les événements après ME1 :(

Bref, pour je suis dedans comme un fou, je lis tout ce qui est à ma portée :)

non sa ce passe a la fin de ME2

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:07:28

Le 19 mars 2017 à 22:01:47 LordPhantom a écrit :

Le 19 mars 2017 à 20:55:24 arigato__ a écrit :

Il me fait penser à un pote. [[sticker:p/1lmb]]

Sinon j'ai fini les 10H hier... C'était dur. [[sticker:p/1lmk]]
J'avais plus que 11min à jouer, j'ai parcouru tout Eos pour trouver un dernier combat en folie, et au moment où j'engage le combat... BAM, le jeu s'arrête. [[sticker:p/1lmc]]

ben tu a tenu longtemp quand meme
moi depuis vendredi j'ai fini[[sticker:p/1kkr]]

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:29:33

Dans tous les cas, il y a quand même le Normandy SR-2 avec le blason de l'Alliance (le bleu & blanc, pas celui de Cerberus du 2) or ça se passe avant. Et puis dans la description du Shepard en début de partie, ça parle juste de l'attaque de la Citadelle.

J'espère trouver des infos dans le jeu pour "expliquer ça" :)

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:34:25

Le 19 mars 2017 à 22:29:33 SowyerS a écrit :
Dans tous les cas, il y a quand même le Normandy SR-2 avec le blason de l'Alliance (le bleu & blanc, pas celui de Cerberus du 2) or ça se passe avant. Et puis dans la description du Shepard en début de partie, ça parle juste de l'attaque de la Citadelle.

J'espère trouver des infos dans le jeu pour "expliquer ça" :)

Un simple easter Egg.

J'en profite pour demander, sûrement déjà répondu mais j'ai pas le courage de lire tous les posts, si je l'ai pré-commandé à Singapour, il sera débloqué demain si j'ai ien compris ? Quelle heure ?

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:38:31

C'est bon j'ai trouvé la réponse à la page 36.

:oui:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:04:00

Oui ça peut l'être mais dans un jeu comme Mass Effect, je préfère que ça fasse partie de l'univers, si c'était le SR-1, là j'aurai dit "sympa" et je ne me serai pas poser de questions :noel:

La vidéo du moment