CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 mars 2017 à 02:41:22

Du coups d'ailleurs,on fait comment pour déséquiper le casque :hap: ?

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
18 mars 2017 à 02:55:17

Qu'en pensez vous vous du jeu?

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 mars 2017 à 03:14:50

MEAndromeda :d) énorme ! j'ai pris mon pied simplement,et la tu vois vue que j'ai torché le solo,ben je pleur en attendant le jeux complet :hap:

MEA :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Pourquoi n'est tu pas chez moi....

Message édité le 18 mars 2017 à 03:17:12 par alex-456
LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
18 mars 2017 à 08:52:44

Le 18 mars 2017 à 02:08:18 Bouflouze a écrit :
D'ailleurs petite question à ceux qui se sont aventurés en multijoueur, vous avez eut quoi de beau niveau personnage dans vos packs ? :)

Adepte asari[[sticker:p/1lmh]]

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
18 mars 2017 à 10:00:18

Je demande ici car sur le forum officiel c'est pas la peine, beaucoup trop de trolls. Est-ce que les animations complètement à la ramasse des personnes choquent à ce point? Merci les potes :)

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 36
18 mars 2017 à 10:20:39

http://m.imgur.com/a/krWJr [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 11:07:15
[[sticker:p/1kki]]
sicae02
sicae02
Niveau 9
18 mars 2017 à 11:56:51

Bon il me reste que 3h de jeu jusque Lundi [[sticker:p/1lmk]]

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
18 mars 2017 à 12:33:07

Merci déjà vu ça des dizaines de fois.. plus sérieusement?

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:02:50

Le 18 mars 2017 à 12:33:07 Gauth5020 a écrit :
Merci déjà vu ça des dizaines de fois.. plus sérieusement?

les humain ne sont pas du tous éxpressif, les alien passe, le jeu reste trés beau dans ces décord et les effet de lumiére, mais oui les dévellopeur ont baclé les visage humain, cela peut déranger mais
l'univers reste du mass effect alors si tu est fan tu passera vite a coté des défaut d'annimation
l'univers est prennant, et c'est l'essentiel.

T888
T888
Niveau 48
18 mars 2017 à 13:45:41

Côté gameplay perso je reproche que la vue TPS soit rigide, c'est ce qui m'a fait renoncer aux précédents ME. Là c'est du genre Dead Space, en mode combat la vue est vraiment trop zoomée sur notre personnage. Ça donne un gameplay lourd et désagréable. On ne peut rien régler, ni la caméra ni le FOV, c'est aberrant pour un TPS. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
18 mars 2017 à 14:58:57

Tu te répètes poto. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
18 mars 2017 à 17:57:54

Le 18 mars 2017 à 10:00:18 Gauth5020 a écrit :
Je demande ici car sur le forum officiel c'est pas la peine, beaucoup trop de trolls. Est-ce que les animations complètement à la ramasse des personnes choquent à ce point? Merci les potes :)

Comme toutes les grandes licences, il y a des "haters" qui font tourner en boucle les defauts pour que ça fasse du bruit, d'autant plus que ce jeu fait de l'ombre aux dernières exclus donc ça ne plait pas à certain, et je dois dire que si j'étais con et naif, j'y croierais.
Puis il ne faut pas oublier que la mode en est à la claque visuelle en ce moment, au "spectaculaire", c'est ce qui attire le plus les joueurs et le "open world" ou tu fais ta propre histoire en rebute plus d'un qui préfèrent être assisté.
Bref, autant de chose qui font que le jeu puisse être boycotté donc oui, ils exagèrent et comme tu peux le voir sur des forum plus "mature" et objectuf; le jeu plait beaucoup.

Message édité le 18 mars 2017 à 17:58:12 par RatedRTesla
Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:05:53

Je me posais la question, il existe des bouquins sur l'univers de Mass Effect ?

Je ne suis pas un grand féru de la lecture pourtant je prends mon pied à lire toutes les infos répertoriées dans le codex. :bave:

En savoir plus sur les différentes races extraterrestres, leur politique, la façon dont l'humanité a réagi après avoir découvert l'existence de tous ces peuples scientifiquement plus avancés, franchement ça me botterait bien. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 19:12:09

Oui VDD: http://masseffectuniverse.fr/livres-mass-effect/romans/
On est loin de l'univers de Halo mais bon, si ça peut en intéresser certains. :ok:

escrobar
escrobar
Niveau 6
18 mars 2017 à 19:24:10

C'est sûr que niveau charisme des personnages humains, c'est pas terrible... Même au niveau des textures des visages, je le trouve moins réussi que les anciens ME, et de ce fait, niveau immersion dans les dialogues c'est pas fou... Mais après ça, pad en main, c'est agréable à manier mais on a pas la même claque que ME2, le jeu est propre mais ça va pas éblouir les joueurs qui cherchaient des graphismes de ouf...
Autre petit reproche, c'est le manque de vie pour le moment dans les stations, les pnj attendent sans rien faire de leurs vies.
Poir moi c'est clair que lundi après le boulot je vais poser mes mains sur le jeu complet, mais on ne sent pas les années de développement et le budget conséquent pour le jeu...

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:32:49

Beaucoup parle du charisme des personnage, en ayant juste fait le début du jeu, ou juste a cause de leur apparence
shepard a ce charisme car vous l'avez connu pendant 3 épisode, et certain compare ryder, qui est un/une explorateur/trice , a shepard qui vien de la n7, qui est un veteran depuis le 1er mass effect
c'est completement stupide et n'a aucun sens, puis les coéquipier, je suis désolé mais les 1ere heures sur le 1er
ne te balance aucun charisme dans la geule, ashley est chiante, en faite les perso du 1 prenne de la geule seulement dans le 3

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 mars 2017 à 19:46:22

Le 18 mars 2017 à 19:32:49 LPK_SpiRiTS a écrit :
Beaucoup parle du charisme des personnage, en ayant juste fait le début du jeu, ou juste a cause de leur apparence
shepard a ce charisme car vous l'avez connu pendant 3 épisode, et certain compare ryder, qui est un/une explorateur/trice , a shepard qui vien de la n7, qui est un veteran depuis le 1er mass effect
c'est completement stupide et n'a aucun sens, puis les coéquipier, je suis désolé mais les 1ere heures sur le 1er
ne te balance aucun charisme dans la geule, ashley est chiante, en faite les perso du 1 prenne de la geule seulement dans le 3

Pas d'accord avec toi sur les coéquipier,Garrus dans le 1er avais du charisme,mais le reste effectivement c'était pas la joie,puis perso je sais pas ce que tout le monde a avec sa mais moi perso,j'adore la nouvelle équipe de MEA,sérieux a par Liam et la meuf qui fait liaison entre nous et le nexus (celle qui est assisse a gauche au niveau de cabine de pilotage) j'adore les autres

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
18 mars 2017 à 19:57:04

J'aime bien Suvi moi ! (celle qui fait la liaison) [[sticker:p/1kki]]

Sinon d'accord avec toi SpiRiTS, même si Garrus était pas mal oui. [[sticker:p/1ljr]]

je suis sur qu'il y aura un autre personnage qu'on appréciera a sa même valeur. Et Vetra commence bien pour moi, très bien même. [[sticker:p/1lmh]]

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:59:45

Le 18 mars 2017 à 19:46:22 alex-456 a écrit :

Le 18 mars 2017 à 19:32:49 LPK_SpiRiTS a écrit :

Pas d'accord avec toi sur les coéquipier,Garrus dans le 1er avais du charisme,mais le reste effectivement c'était pas la joie,puis perso je sais pas ce que tout le monde a avec sa mais moi perso,j'adore la nouvelle équipe de MEA,sérieux a par Liam et la meuf qui fait liaison entre nous et le nexus (celle qui est assisse a gauche au niveau de cabine de pilotage) j'adore les autres

je parle des 2 premier coéquipier, liam et cora me font une meillieur premiere impréssion que ashley et kaydan, ces 2 dernier on a mes yeux, pris de la geule seulement dans le 3
puis vetra est vraiment bien du peu de ce que l'on voit, Drax a l'air sympa, peebee souffre de c'est probleme d'animation donc pour l'instant c'est dur d'avoir un avis en si peu de temps car pour passer ces défaut, il faut avancer dans l'histoire pour vraiment renter dedans
donc pour l'instant je ne vois pas ce que les personnage ont en moins que ceux des précedent

La vidéo du moment