A la découverte du Tempest : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2016/11/21/getting-to-know-the-tempest-mass-effects-new-normandy.aspx
6 activités funs à faire dans Mass Effect Andromeda : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2016/11/23/six-fun-activities-to-pursue-in-mass-effect-andromeda.aspx
Images

Mass Effect Andromeda,le jeux de 2017,le retour d'une grande saga vidéoludique,ma saga préféré,sa sera Day One et rien a foutre,si EA propose un accès anticiper de 10 heures grâce a l'EAccès,je me prendrais un mois direct rien que pour sa ![]()
Entièrement d'accord. ![]()
Et toujours Merci à toi Gael.
Ha oui effectivement j'ai oublier,merci a Gael pour le topic,pour ceux que sa intéresse,voila un site de fan français de Mass Effect : http://masseffectuniverse.fr/
PS: Je précise que ceci ce n'est pas de la pub hein,je ne fais pas partie du staff du site ![]()
On a une date de sortie définitive ou pas encore ?
Dans le meilleur des mondes le jeu est repoussé à la fin d'année pour avoir son patch Scorpio plutôt que d'y jouer en 900p pendans que les playstaytioneurs en profitent sur la pro (ceci n'est pas un troll je suis juste deg de pas y jouer dans les meilleurs conditions sur la One).
Il me semble pas que l'info a été donnée alors voila les détails du collector de MEA :
Fêtez la sortie de Mass Effect: Andromeda, le nouvel opus de la saga à succès de Mass Effect, avec le Pack Collector Nomade exclusif !
Deux versions du Pack Collector Nomade sont disponibles, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Notez bien que le contenu de cette édition est vendu séparément et n’inclus donc pas le jeu : les prix affichés devront être additionnés selon l’édition du jeu que vous aurez choisi comme expliqué précédemment.
Nomade télécommandé :
Nomade télécommandé (valeur : 199$ + prix du jeu si achetés ensemble) – Explorez le monde qui vous entoure avec la version télécommandée du Nomade, le véhicule du Pionnier.
Steelbook collector Mass Effect: Andromeda – Rangez votre disque de Mass Effect: Andromeda dans cet élégant boîtier en édition limitée.
Modèle réduit du Nomade :
Modèle réduit du Nomade (valeur : 99$ + prix du jeu si achetés ensemble) – À vous ce modèle réduit en édition limitée du Nomade, le véhicule d’exploration du Pionnier.
Steelbook collector Mass Effect: Andromeda – Rangez votre disque de Mass Effect: Andromeda dans cet élégant boîtier en édition limitée.
Le 23 novembre 2016 à 23:33:47 Watibeex a écrit :
On a une date de sortie définitive ou pas encore ?
Pas de date encore
Le 23 novembre 2016 à 23:42:46 bruce_bale a écrit :
Dans le meilleur des mondes le jeu est repoussé à la fin d'année pour avoir son patch Scorpio plutôt que d'y jouer en 900p pendans que les playstaytioneurs en profitent sur la pro (ceci n'est pas un troll je suis juste deg de pas y jouer dans les meilleurs conditions sur la One).
Donc en gros tu voudrais que MEA sois repousser uniquement parce que tu va t'acheter la Scorpio est que t'aimerais avoir un patch d'optimisation ? Ben j'espère moi que non le jeux ne sera pas repousser,j'aimerais moi joueurs ONE "basique" pouvoir jouer a mon jeux dès qu'il est prêt sans devoir attendre X temps parce que faut satisfaire les futur acheteur de la Scorpio en sortant un patch Scorpio.
Donc en gros tu voudrais que MEA sois repousser uniquement parce que tu va t'acheter la Scorpio est que t'aimerais avoir un patch d'optimisation ? Ben j'espère moi que non le jeux ne sera pas repousser, j'aimerais moi joueurs ONE "basique" pouvoir jouer a mon jeux dès qu'il est prêt sans devoir attendre X temps parce que faut satisfaire les futur acheteur de la Scorpio en sortant un patch Scorpio.
Whooooooo on va péter un coup non mais, pas besoin de monter en créneau. J'y jouerai Day One sur ma One Basique comme tout le monde, pas sûr non plus de prendre une Scorpio, je disais juste ça par rapport à la mise en avant sur Pro qui me fait un pincement parce que pour moi ça restera toujours une série affiliée à la Xbox.
Cela dit j'espère que la Scorpio, à l'instar de la Pro, aura des patchs sur des jeux sortis depuis plusieurs mois voir plus d'un an.
Keep Calm.
Pour les anglophobes , une récap des dernières infos en français : http://masseffectuniverse.fr/game-informer-infos-mass-effect-andromeda/ (le site est de qualité en effet
) .
Sinon mars 2017 pour la date de sortie à priori , pas plus de précision , et c'est sans compter un éventuel décalage .
Oui Day One assuré pour moi, par contre, j'ai un doute sur le collector alors que pour ME3 j'ai acheté sans hésiter, il ne me paraît pas folichon.
Le 24 novembre 2016 à 08:47:40 bruce_bale a écrit :
Donc en gros tu voudrais que MEA sois repousser uniquement parce que tu va t'acheter la Scorpio est que t'aimerais avoir un patch d'optimisation ? Ben j'espère moi que non le jeux ne sera pas repousser, j'aimerais moi joueurs ONE "basique" pouvoir jouer a mon jeux dès qu'il est prêt sans devoir attendre X temps parce que faut satisfaire les futur acheteur de la Scorpio en sortant un patch Scorpio.
Whooooooo on va péter un coup non mais, pas besoin de monter en créneau. J'y jouerai Day One sur ma One Basique comme tout le monde, pas sûr non plus de prendre une Scorpio, je disais juste ça par rapport à la mise en avant sur Pro qui me fait un pincement parce que pour moi ça restera toujours une série affiliée à la Xbox.
Cela dit j'espère que la Scorpio, à l'instar de la Pro, aura des patchs sur des jeux sortis depuis plusieurs mois voir plus d'un an.
Keep Calm.
Ha mais je ne monte pas au créneau ^^ J'explique juste que moi je ne veut pas que MEA sois repousser uniquement pour inclure un patch Scorpio sous pretexque que certains vont s'acheter la console et aimerais un patch,et oui la Scorpio aura des patch sur les jeux sorties avant la console,d'ailleurs les deux premiers jeux annoncer a bénéficier d'un patch Scorpio sont Skyrim et Fallout 4 ![]()
http://www.xboxygen.com/News/23927-Skyrim-et-Fallout-4-seront-mis-a-jour-pour-la-sortie-de-la-Xbox-Scorpio
De plus,pour la mise en avant de la Pro avec MEA,je trouve que tu va fort,la seul chose qu'il ont fait,c'est montré un peut MEA durant le Playstation Event a New-York pour dire : "Bon les gars,notre jeux sera upscaler en 4K sur PS4 Pro,merci en revoir"
D'ailleurs la séquence montré en montrais finalement que très très peut,d'ailleurs Bioware a annoncer que la séquence dévoilé durant l'évent,serais différente dans le jeux final et annonce aussi,que la première séquence de gamepla sera dévoilé le 1er décembre,durant les Game Award : http://www.xboxygen.com/News/23910-Du-gameplay-de-Mass-Effect-Andromeda-le-1er-decembre
Le 24 novembre 2016 à 19:10:17 tomhell a écrit :
Oui Day One assuré pour moi, par contre, j'ai un doute sur le collector alors que pour ME3 j'ai acheté sans hésiter, il ne me paraît pas folichon.
Oui ben moi c'est sans moi,les collector et EA sa fait vraiment 2 ^^,surtout que bon,le collector et quand même vendue sans le jeux dans tous les cas,et que c'est a toi de l'acheter a coter
Ça serait sympa plus de diversité dans les compagnons, des espèces encore jamais vu dans notre équipe (Elcors mis à part bien sur).
Les Volus sont supers marrants je trouve ![]()
Le nomade radio commandé
Bon ben, prévoir 400€ de budget rien que pour Andromeda
Le 24 novembre 2016 à 20:49:05 SowyerS a écrit :
Ça serait sympa plus de diversité dans les compagnons, des espèces encore jamais vu dans notre équipe (Elcors mis à part bien sur).Les Volus sont supers marrants je trouve
A mon avis si nouveaux type de compagnon il doit y avoir,sa sera surement avec ces fameuses nouvelles espèces qu'on va rencontrer en plus des nouveaux "grand ennemie"
Ha mais je ne monte pas au créneau ^^ J'explique juste que moi je ne veut pas que MEA sois repousser uniquement pour inclure un patch Scorpio sous pretexque que certains vont s'acheter la console et aimerais un patch,et oui la Scorpio aura des patch sur les jeux sorties avant la console,d'ailleurs les deux premiers jeux annoncer a bénéficier d'un patch Scorpio sont Skyrim et Fallout 4
http://www.xboxygen.com/N
ews/23927-Skyrim-et-Fallout-4-seront-mis-a-jour-pour-la-sorti
e-de-la-Xbox-Scorpio
De plus,pour la mise en avant de la Pro avec MEA,je trouve que tu va fort,la seul chose qu'il ont fait,c'est montré un peut MEA durant le Playstation Event a New-York pour dire : "Bon les gars,notre jeux sera upscaler en 4K sur PS4 Pro,merci en revoir"
D'ailleurs la séquence montré en montrais finalement que très très peut,d'ailleurs Bioware a annoncer que la séquence dévoilé durant l'évent,serais différente dans le jeux final et annonce aussi,que la première séquence de gamepla sera dévoilé le 1er décembre,durant les Game Award : http://www.xboxygen.com/N
ews/23910-Du-gameplay-de-Mass-Effect-Andro
meda-le-1er-decembre
C'était du sarcasme je ne souhaite pas que le jeu soit repoussé jusqu'à la fin d'année si c'est pour être pris dans l'avalanche de sorties. Mars est une date qui a bien réussi au troisième (après dans l'absolu c'est typiquement le genre de jeu qui peut être repoussé ad vitam eternam je me dis que ça en vaudra la peine ; mais je pense que le jeu est en finalisation là). Mais ma main à couper que le jeu sera mis en avant sur PS et je suis très fâché avec le Frostbite sur la One mais du moment que c'est au moins du niveau d'Inquisition sur la bobox ça me va...
Si on a pas fait les anciens c'est la merde ou ça passe ?
A l'ancienne je faisais que du Call Of multi h-24 j'ai loupé trop de bon jeux dans un rayon de 5/6 ans ![]()
J'hésite à les faire la, déjà sont-ils tous rétrocompatible ? Et j'ai peur qu'ils aient trop mal vieillis ![]()
Ils sont tous rétro et aussi inclus dans le EA accèss. Le 1 à veillie le 2 et 3 ça passe un peu mieux. Sinon les 3 reste géniaux.
OK je pense que je vais les faire, je vais regarder un peu du gameplay puis je verrais tout ça.
En attendant j'ai TW3 à finir ![]()