CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 mars 2017 à 10:36:17

Les premiers retours sont plutôt bons pour le moment, le seul défaut pointé semble être les expressions et la synchronisation labiale...

J'espère que ça sera corrigé par un patch!

Le patch Day One est déjà prévu/appliqué? :question:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:41:29

Le 16 mars 2017 à 10:36:17 MisterTroll83 a écrit :
Les premiers retours sont plutôt bons pour le moment, le seul défaut pointé semble être les expressions et la synchronisation labiale...

J'espère que ça sera corrigé par un patch!

Le patch Day One est déjà prévu/appliqué? :question:

oui le patch day one c'etais la maj de 1giga

les probleme de texture et autre peuvent etre réglé par patch, les expréssion je ne pense pas que ce sera réglé
les ancien mass effect n'étais pas joli de ce coté la aussi

le seul truc qui ma dérangé c'est la création de son perso[[sticker:p/1kkr]]
trop peu de choix de personalisation, tu garde des trace des tete de base
mon perso c'est scott en blond et un visage plus marqué, sur certain angle il est classe
sur d'autre il ressemble a rien[[sticker:p/1jnf]]

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:47:28

L'ambiance est vraiment terrible quand meme
ont ressent bien le fait que l'on soit des alien
tellement de question des le début sa fait s'accrocher plus a l'histoire[[sticker:p/1jnf]]

Darmian93
Darmian93
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:55:12

vu vos commentaires il à l'air bon

sicae02
sicae02
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:00:47

Le 16 mars 2017 à 09:49:46 Bouflouze a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489654089-20170315-233826.jpg

Ma petite Elianah... :cute:

Elle est bien réussie je trouve bien joué !!

Le 16 mars 2017 à 10:07:25 bukow a écrit :
Au final à part les expressions faciales qui sont pas top (et encore, à quel point ?), il a quoi de mauvais ce jeu au final ? On a vraiment l'impression que les gens cherches la moindre petite bête pour le descendre oO

Depuis dragon age inquisition et la fin de me 3 bioware se fait incendié de partout... pour moi le scénario, l'ambiance et l'univers prend le dessus sur le reste. C'est pas l'avis de tout le monde lol

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:02:44

D'accord avec toi LPK, mais j'ai toujours eu cette impression dans Mass Effect que selon l'angle de la caméra, notre perso n'a vraiment pas la même tête. :oui:

Pour l'outil de personnalisation de notre héros certes on trouve bien plus abouti ailleurs mais je n'ai pas trouvé ça "pauvre". :(
Après ça faisait un moment que je n'avais pas à créer un personnage donc niveau référence je suis pas au top. :hap:

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:07:43

Merci Sicae !
Tu vas prendre un des persos proposés par le jeu ou tu vas en créer un de ton côté ? :)

En tout cas chose sympa (et logique en même temps), comme mon personnage principal et son frère ont des traits asiatiques, la physionomie du paternel (je n'en dirai pas plus :noel: ) s'est adaptée à cette ethnie et est lui aussi typé asiatique.

sicae02
sicae02
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:12:58

J'ai pris Sara de base en biotique (comme d'habitude :fier:), peut être que je toucherais plus tard à l'éditeur

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:37:24

Le 16 mars 2017 à 11:02:44 Bouflouze a écrit :
D'accord avec toi LPK, mais j'ai toujours eu cette impression dans Mass Effect que selon l'angle de la caméra, notre perso n'a vraiment pas la même tête. :oui:

Pour l'outil de personnalisation de notre héros certes on trouve bien plus abouti ailleurs mais je n'ai pas trouvé ça "pauvre". :(
Après ça faisait un moment que je n'avais pas à créer un personnage donc niveau référence je suis pas au top. :hap:

le seul fait qui me derange, c'est que l'on ne peu pas changer le nez, les oreille, meme les yeux
just leurs emplacement et largeur
du coup, ton personnage ressemblera toujours un peu a la tete que tu as pris de base
et leur tete de base sont horrible[[sticker:p/1kkr]]

j'aime bien mon perso, mais par exemple son menton me dérange, car il est un peu trop en retrais
et sa je ne peu pas le changer car la tete que j'ai pris a le menton comme sa

et vu que toute les autre tete ont trop de truc different, j'ai du choisir la tete qui avait le moin de défaut,
au final tu trouvera toujours un petit défaut que tu ne peu pas changer

sinon aprés je le trouve bien mon perso passé sa, puis l'univers est trés prenante, je trouve que tu oublis vite les petit défaut, trop occupé a vouloir en découvrir plus sur ce qui se passe

puis pour le reste, la framerate baisse pas mal des fois, et les texture ne sont pas toujours superbe
mais c'etais exactement pareille pour the witcher 3, et l'univers a fait oublié c'est defaut
donc c'est le meme schema pour ce mass effect, si vous voulez du 120fps 1080p vous allez sur pc hein
je pense que certaine personne abuse de mauvaise fois
sinon vivement la scorpio

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
16 mars 2017 à 12:09:17

Bon, j'ai finalement décidé de ne pas me prendre 1 mois EA Access. Je me dit que jouer seulement 10h puis devoir attendre le jour de la sortie pour y jouer, ça va être encore plus horrible :-(

Je me sacrifie pour une découverte 100% le jour J. C'est dur, mais nécessaire :snif:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
16 mars 2017 à 12:09:51

Ouais, j'ai aussi trouvé les têtes de bases vraiment pas top er ce même quand tu les modif'...

C'est pour ça que j'ai garder le et la Ryder de base. Ils sont très bien comme ça.

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:11:56

Le 16 mars 2017 à 12:09:17 Newgoblin2 a écrit :
Bon, j'ai finalement décidé de ne pas me prendre 1 mois EA Access. Je me dit que jouer seulement 10h puis devoir attendre le jour de la sortie pour y jouer, ça va être encore plus horrible :-(

Je me sacrifie pour une découverte 100% le jour J. C'est dur, mais nécessaire :snif:

C'est nous qui nous sacrifions[[sticker:p/1kkr]]
juste pour toi, pour te dire a quel point c'est bien[[sticker:p/1jnh]]

pytbull
pytbull
Niveau 8
16 mars 2017 à 12:56:05

Salut,

expliquez moi si je prends un abo d'1 mois à EA access, je peux DL le MEA ou il faut que je le précommande avant? En gros faut il que j'achete le jeu sur ea access pour profiter de ces 10H?

Merci.

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:06:15

D'ailleurs pour ceux qui auraient des questions n'hésitez pas j'ai fini le jeu en multijoueur. :cool:

Concernant la campagne je l'ai terminée après 72 heures de jeu, je suis donc Maître Interstellaire de la galaxie, je me suis marié avec la Commandant Shepard que j'ai ramené à la vie grâce aux premiers gestes de secours (alors que je n'avais même pas le diplôme), j'ai un Krogan comme animal de compagnie et j'ai découvert le secret de la vie via une quête secondaire. :banzai:

P-S : J'ai menti... [[sticker:p/1lmk]] ---> Car c'est en 71 heures que j'ai fini le jeu [[sticker:p/1jnc]]

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:08:59

Le 16 mars 2017 à 13:06:15 Bouflouze a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui auraient des questions n'hésitez pas j'ai fini le jeu en multijoueur. :cool:

Concernant la campagne je l'ai terminée après 72 heures de jeu, je suis donc Maître Interstellaire de la galaxie, je me suis marié avec la Commandant Shepard que j'ai ramené à la vie grâce aux premiers gestes de secours (alors que je n'avais même pas le diplôme), j'ai un Krogan comme animal de compagnie et j'ai découvert le secret de la vie via une quête secondaire. :banzai:

P-S : J'ai menti... [[sticker:p/1lmk]] ---> Car c'est en 71 heures que j'ai fini le jeu [[sticker:p/1jnc]]

merde, je savais qu'il fallais suivre ces cours de premier secours[[sticker:p/1lmk]]

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:32:36

Le 16 mars 2017 à 13:06:15 Bouflouze a écrit :

Concernant la campagne je l'ai terminée après 72 heures de jeu, je suis donc Maître Interstellaire de la galaxie, je me suis marié avec la Commandant Shepard que j'ai ramené à la vie grâce aux premiers gestes de secours

Je ne sais pas si c'est un troll ou si c'est réellement dans le jeu mais si c'est vrai, mets des balises spoil sérieux :non:

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:48:39

Pardon... :snif:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
16 mars 2017 à 14:04:03

Pas mal. :rire2:

LordPhantom
LordPhantom