Le 16 mars 2017 à 11:02:44 Bouflouze a écrit :
D'accord avec toi LPK, mais j'ai toujours eu cette impression dans Mass Effect que selon l'angle de la caméra, notre perso n'a vraiment pas la même tête. 
Pour l'outil de personnalisation de notre héros certes on trouve bien plus abouti ailleurs mais je n'ai pas trouvé ça "pauvre". 
Après ça faisait un moment que je n'avais pas à créer un personnage donc niveau référence je suis pas au top. 
le seul fait qui me derange, c'est que l'on ne peu pas changer le nez, les oreille, meme les yeux
just leurs emplacement et largeur
du coup, ton personnage ressemblera toujours un peu a la tete que tu as pris de base
et leur tete de base sont horrible![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
j'aime bien mon perso, mais par exemple son menton me dérange, car il est un peu trop en retrais
et sa je ne peu pas le changer car la tete que j'ai pris a le menton comme sa
et vu que toute les autre tete ont trop de truc different, j'ai du choisir la tete qui avait le moin de défaut,
au final tu trouvera toujours un petit défaut que tu ne peu pas changer
sinon aprés je le trouve bien mon perso passé sa, puis l'univers est trés prenante, je trouve que tu oublis vite les petit défaut, trop occupé a vouloir en découvrir plus sur ce qui se passe
puis pour le reste, la framerate baisse pas mal des fois, et les texture ne sont pas toujours superbe
mais c'etais exactement pareille pour the witcher 3, et l'univers a fait oublié c'est defaut
donc c'est le meme schema pour ce mass effect, si vous voulez du 120fps 1080p vous allez sur pc hein
je pense que certaine personne abuse de mauvaise fois
sinon vivement la scorpio