CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:27:32

C'est bon je l'ai validé [[sticker:p/1kki]]

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
15 mars 2017 à 23:31:28

Les 10H vont passer très vite, profitez un max :hap:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
15 mars 2017 à 23:31:36

Claire7777 :

C'est bon je l'ai validé [[sticker:p/1kki]]

Merci [[sticker:p/1kku]]

Cowboyhenk
Cowboyhenk
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:42:20

10% en 30 minutes. Je vais devoir attendre avant de pouvoir y jouer :-(

UltraSkunk
UltraSkunk
Niveau 32
15 mars 2017 à 23:46:50

Je le DL là, on pourras y jouer direct après ?

Cowboyhenk
Cowboyhenk
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:47:50

Oui :ok:

Certains sont déjà en train d'y jouer :(

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
16 mars 2017 à 00:25:20

Franchement il est super niveau graphisme il est super beau là planète du début est bien grande plein dobjectifs annexe et principale les voix fr sont pas si mal que sa :oui:

Après le framerate est un peu chaud :( et quelqu'es bus de collision et d'animation mais sinon super jeu

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
16 mars 2017 à 00:32:47

Déjà dispo via le EA Access où il faut attendre dans la journée ?

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
16 mars 2017 à 00:35:36

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 00:37:50

Salut!

Je suis à 30% de dl et je peux déjà lancer le jeu! J'usqu'où le jeu m'autorisera à aller si j'y joue maintenant? :hap: pas envie de jiste créer le perso et attentrz les 100% 😂

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
16 mars 2017 à 00:40:04

Je peut pas DL le jeu avec EA Access. Faut préco le jeu ou quoi pour avoir droit à l'essai ? :(

Message édité le 16 mars 2017 à 00:40:21 par Newgoblin2
meandromeda
meandromeda
Niveau 7
16 mars 2017 à 00:50:52

Nn

matxii
matxii
Niveau 13
16 mars 2017 à 00:51:39

Please pour les accès anticipé pouvez vous dire si la gestion des colonies est une tache redondante ou ca vas ? Perso c est ma plus grosse crainte.. Merci d avance.

sicae02
sicae02
Niveau 9
16 mars 2017 à 00:53:38

Bon je viens de finir le prologue, j'ai finalement pris Sara ! L'action débute tout de suite, et pour ceux qui avaient peur : L'AMBIANCE Mass Effect est bien la !! Les animations faciales sont moyennes faut avoué, la synchro avec les paroles est un peu décalé parfois mais on passe vite à côté tellement c'est prenant, bref je dois me lever tôt je vais coucher [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 16 mars 2017 à 00:54:30 par sicae02
jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
16 mars 2017 à 01:04:55

le jeu est une tuerie j ait fait la 1ere planete tres bien

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
16 mars 2017 à 01:10:50

Salut à tous :)

Je suis en train de le DL et j'ai trop hâte d'y jouer. J'ai la :bave: au menton depuis des jours.

J'ai préco le jeu en CD et du coup, je me pose une question.

La version d'essais fait 43Go. Est-ce que c'est la taille du jeu entier aussi ou est-ce qu'il fera plus?

Si ce sera le même poids, est-ce que ça veut dire que c'est le jeu entier qu'on DL mais avec une sorte de sécurité qui bloque le jeu à un certain point?

Et si oui c'est le jeu avec bloquage, est-ce que l'on peut laisser le jeu sur le disque dur après l'essai et lorsque je mettrais le cd dans la console, j'aurai direct accés au jeu vu qu'il y sera déja, le cd servant de "clé"?

Cela m'étonnerait mais on sait jamais, ce serai cool.

D'avance merci et bon jeu les pathfinders :ok:

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
16 mars 2017 à 01:12:33

Le 15 mars 2017 à 23:17:36 Claire7777 a écrit :
Jamais vu autant d'effervescence pour un jeu là ^^

Amusez vous bien :)

THIS IS MASS EFFECT Claire, trop de hype obligé :bave: :bave: :bave:

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
16 mars 2017 à 01:30:11

Bon étant donné que les heures sont contées sur cette version d'essai je me force à stopper cette première session en attendant demain. :hap:

Pour ceux qui avaient un doute : OUI l'ambiance Mass Effect est belle est bien là, c'est simple on a comme l'impression de rentrer chez soi, la licence n'a rien perdu de son ambiance si particulière. :oui:

On se plaît à prendre nos marques avec notre nouveau personnage (personnellement j'ai créé le mien de toute pièce, l'outil de personnalisation est assez complet d'ailleurs, ainsi je suis aux mains d'une jolie petite asiatique... :sournois: ) et ce nouveau contexte.
Je suis revenu du périple sur la première planète et déjà je suis plongé dans l'intrigue, ils ont appliqué la recette qui a fait le succès de Mass Effect : Une bonne dose d'action, une cinématique pour conclure la scène et nous lancer vers la prochaine mission, ainsi que du temps libre afin de visiter le vaisseau et copiner avec l'équipage.
Pour tout vous dire je suis pressé d'être à demain pour continuer et ça faisait un sacré bout de temps que ça ne m'était pas arrivé sur un jeu vidéo. :)

Niveau gameplay c'est fluide et plus nerveux. L'aspect RPG semble prometteur au vu de l'arbre des compétences, de même pour ce qui est de custom ses équipements.

Les seuls points négatifs selon moi :
À de rares moments j'ai trouvé certaines textures pas très jolies mais c'est vraiment des détails, dans l'ensemble le jeu est beau visuellement.
L'expression des visages et la synchronisation labiale laissent parfois à désirer mais très vite on n'y fait plus attention.
A voir par la suite mais j'ai l'impression que l'IA lors des éventuels affrontements est un poil louche par moment, genre un allié collé à un ennemi sans que l'un ne voit l'autre. :hap:

Pour les aspects positifs :
L'essence Mass Effect est là. Le scénario semble haletant, on a très vite envie d'enchaîner sur la suite. Gameplay fluide et agréable. Compétences bien cool et personnalisables. Il y a des Asaris... :coeur: toutes bleues... :coeur: toutes gentilles...:coeur: ... célibataires... :bave:
ENFIIIIIIN BREF je me perds dans mes propos. :hap:

Bon courage à tous les copains qui le téléchargent et faites nous vite parvenir vos avis, sur ce je vais me pioter ! En rêvant à mes petites Asaris... ZZZzzzZzz... non Liara c'est... ZzzZzZZZz... c'est pas ce que tu crois... ZZZzzZzzz... je n'aime que toi c'est elle qui s'est mise toute nue... ZZZzzzZZzzZzz...

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
16 mars 2017 à 01:34:50

Bon, j'ai joué +-2H. J'arrête là parce-que je suis trop fatigué.

NO SPOIL

Je confirme une chose, nous avons du Mass Effect. On ne peux pas le confondre avec un autre titre.
Le gameplay est tellement à des années lumières de ME3 je trouve (même en exagérant un peu), plus dynamique, plus maniable, plus fluide...
Pour ce qui est des graphismes, c'est beau (végétation, couleurs...) mais pas non plus sans défaut, les rochers ou la texture de certains visages d'humains... (Oui :hap: )
La gueule des premiers méchants est stylé.

Je suis content, il y a encore des datapad qui traînent partout. Et le système de scan nous permet de connaître un peu plus ce qui nous entoure.
Pour les dialogues, c'est comme du Dragon Age Inquisition finalement.

Sinon, j'ai pas changé les visages des Ryder. Tout comme la trilogie de Shepard que j'avais fait sans changer sa tête. Par contre, mon Ryder je l'ai appelé Negan. :cute:
Je pensais aussi prendre Biotique, mais non, j'ai opté pour du ingénieur/technicien. (j'ai déjà oublié le nom exact)

Le tout en difficulté Folie.

(Au fait, je ne trouve pas la VF tant horrible que ça même si il reste un peu décevant à certains moments, idem pour la synchronisation labiale)

Bonne nuit à vous.

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
16 mars 2017 à 02:17:48

Je suis entrain de le télécharger, j'ai hâte de commencer :)

Mais ils ne vous a pas proposer de commencer le jeu avec une save de ME3 :question:

Même si ce n'est pas le même système, l'univers est là et nos anciennes actions doivent être connues enfin je ne sais pas trop :(

La vidéo du moment