Salut à tous,
Peut on télécharger la version ea access en avance ?
Sera t il dispo ce soir à 00h00
Merci de vos réponses
Le 15 mars 2017 à 11:24:49 900p-30fps a écrit :
Salut à tous,
Peut on télécharger la version ea access en avance ?
Sera t il dispo ce soir à 00h00
Merci de vos réponses
vers 22h il me semble
22h30
Pour moi bad co 2 > tous les nouveau bf
Bad Company 2 ce jeu ![]()
C'est juste le souvenir que vous avez des jeux qui vous font dire "c'était mieux avant" Je pensais ça pour BF3 que j'ai adoré, j'attendais la retro avec impatience, et quand j'y suis retourné je me suis rendu compte que le gameplay était assez rigide, que la conquête en 12vs12 c'est naze, et qu'il a vieilli graphiquement. Au final je m'amuse bien plus sur Battlefield 1 ![]()
Le 15 mars 2017 à 11:40:49 Powellkin a écrit :
C'est juste le souvenir que vous avez des jeux qui vous font dire "c'était mieux avant" Je pensais ça pour BF3 que j'ai adoré, j'attendais la retro avec impatience, et quand j'y suis retourné je me suis rendu compte que le gameplay était assez rigide, que la conquête en 12vs12 c'est naze, et qu'il a vieilli graphiquement. Au final je m'amuse bien plus sur Battlefield 1
bien sur, sa reste quand meme de la mauvaise fois
car si les ancien sont si bien pourquoi ne pas rester dessus?
faite la campagne de halo ce
puis osez dire qu'elle est moins chiante que celle de halo 5
elle etais bien dans vos souvenir, comme dans les mien, mais putain quand j'ai refais sa
c'est d'un répetitif, puis le scénario est totalement en arriere plan, pour une saga que l'on traite de chez d'oeuvre
halo 3 niveau scénar c'est pas mieux qu'un call of sérieux, seul son multi a marquer
seul halo 2 offre un vrai truc, et surprise, tous le monde l'avais critiquer a l'époque a cause de l'arbiter
et maintenant tous le monde dit que halo 2 est le meilleur halo
donc critiquer les nouveau jeu en disant que l'histoire est nul alors qu'ils font bien mieux que les anciens
c'est de la mauvaise fois
https://www.youtube.com/watch?v=8np0-h2nI7Y
nouvelle vidéo du krogan du groupe
Trop de vidéos ! Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder ![]()
Musique d'ambiance pour donner plus d'impact :
https://www.youtube.com/watch?v=KGHA9oO1Ybg
Messieurs, Mesdames, le jour que nous attendions tous est enfin arrivé...
RAPPELEZ VOUS de toutes ces heures de vie dépensées sur les trois premiers épisodes...
RAPPELEZ VOUS de tous ces rayons de soleil d'été refoulés d'un coup de rideau car venant se refléter sur votre écran en pleine bataille stellaire...
RAPPELEZ VOUS de ces sorties entre amis annulées pour cause de SHEPARDITE aiguë...
RAPPELEZ VOUS de ces soirées que vous avez préféré passer en compagnie de Liara, plutôt qu'avec votre compagne IRL...
RAPPELEZ VOUS...
Et surtout, préparez vous...
Oui préparez vous messieurs, préparez vous mesdames, car ce soir nous foulerons du pied la terre sacrée.

"puis fifa, cette mode du jeu annuel me dégoute, mais reste que je ne vois pas comment un jeu, qui reste le meme, qui change juste c'est graphisme et l'ia"
Ce genre de commentaire à la con.... Si vous n'aimez pas fifa ou le football de manière générale, bien évidement que tu ne verras aucune évolution... Mais il n'y a pas que ça qui change chaque années...
bouflouze :
https://www.youtube.com/watch?v=KGHA9oO1YbgMessieurs, Mesdames, le jour que nous attendions tous est enfin arrivé...
RAPPELEZ VOUS de toutes ces heures de vie dépensées sur les trois premiers épisodes...
RAPPELEZ VOUS de tous ces rayons de soleil d'été refoulés d'un coup de rideau car venant se refléter sur votre écran en pleine bataille stellaire...
RAPPELEZ VOUS de ces sorties entre amis annulées pour cause de SHEPARDITE aiguë...
RAPPELEZ VOUS de ces soirées que vous avez préféré passer en compagnie de Liara, plutôt qu'avec votre compagne IRL...RAPPELEZ VOUS...
Oui préparez vous messieurs, préparez vous mesdames, car ce soir nous foulerons du pied la terre sacrée.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les discours de Shepard, c'était quelque chose. A chaque discours, c'était des frissons de dingue ![]()
Et cette musique ![]()
Le 15 mars 2017 à 12:59:08 BurgerQuiz a écrit :
"puis fifa, cette mode du jeu annuel me dégoute, mais reste que je ne vois pas comment un jeu, qui reste le meme, qui change juste c'est graphisme et l'ia"Ce genre de commentaire à la con.... Si vous n'aimez pas fifa ou le football de manière générale, bien évidement que tu ne verras aucune évolution... Mais il n'y a pas que ça qui change chaque années...
"cette mode du jeu annuel me dégoute"
c'est tous, j'ai rien dit de mal, juste que je ne vois pas comment l'on peut pensé qu'un jeu annuel est moins bien que l'ancien, dans le cas de call of d'accord
mais fifa c'est un jeu de foot, donc un nouvel épisode n'apporte que des plus, car il reprend le model de l'an dernier en l'améliorant
Le 15 mars 2017 à 12:57:23 bouflouze a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=KGHA9oO1YbgMessieurs, Mesdames, le jour que nous attendions tous est enfin arrivé...
RAPPELEZ VOUS de ces soirées que vous avez préféré passer en compagnie de Liara, plutôt qu'avec votre compagne IRL...RAPPELEZ VOUS...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce soir on sort de notre stase
Le 15 mars 2017 à 12:59:45 Newgoblin2 a écrit :
bouflouze :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les discours de Shepard, c'était quelque chose. A chaque discours, c'était des frissons de dingue
Et cette musique
Perso je frissonnais lors du discours de l'Amiral Hackett dans la cinématique pour la bataille finale dans ME3...
Le 15 mars 2017 à 13:37:43 bouflouze a écrit :
Le 15 mars 2017 à 12:59:45 Newgoblin2 a écrit :
bouflouze :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les discours de Shepard, c'était quelque chose. A chaque discours, c'était des frissons de dingue
Et cette musique
Perso je frissonnais lors du discours de l'Amiral Hackett dans la cinématique pour la bataille finale dans ME3...
Grave, ce discours de dingue. Quand tu entends ça, tu as envie de rentrer dans le jeu pour te battre réellement à leurs côtés
Un grand discours pour seulement 10H de jeux. 
Vivement ce soir j'hésite à annuler ma préco ![]()
Tu ne devrais même pas porter ce pseudo. Tu as peur car la VF est mauvaise ? (le chara design c'est subjectif) Donc ce serait direct annulation du jeu pour toi ? Dis donc... ![]()
Ou comment être influençable par avis d'autrui, heureusement que tu vas teste un minimum le jeu avec l'EA ACCESS.
Oui pour la vf et chara design mais bon je test ce soir on sait jamais
Lol annuler Mass effect pour ça...
La faut y aller ....
Moi il peut même se prendre 10/20 que je vai prendre mon pied integral
Mon BGE !