CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
14 mars 2017 à 23:19:31
meandromeda
meandromeda
Niveau 7
14 mars 2017 à 23:27:25

Pas les détail de loin sur one c'est un peu chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489530284-o-m-g.png

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:31:39

c'est quand meme fou toute ces critique depuis l'annonce de ce jeu, tous les dislike sur youtube, limite comme call of infinite warfare
certaine video d'ign ont plus de dislike que de like
sérieux je comprend pas, je veux bien qu'il y est des troll mais la c'est limite un raid
sur toute les news, les vidéo, les live
sa dit que c'est de la merde
la communauté gamer deviens horrible sur cette gén

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
14 mars 2017 à 23:37:02

MEAndromeda :

Pas les détail de loin sur one c'est un peu chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489530284-o-m-g.png

Ouais on voit moins bien l'écriture du fond. Mais franchement, faudrait arrêter ce genre de comparaison qui n'a que pour but de descendre la One [[sticker:p/1kki]]

Pourquoi montrer le PS4 Pro et pas la PS4 normale hein ? Je trouve ça d'un ridicule :noel:

Le jeu est super beau sur toutes les plate-forme :oui:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
14 mars 2017 à 23:37:30

Non mais forcément, on est sur One, pas sur une PS4 boosté ou un PC avec une carte graphique qui fait 2 fois le prix de la One S.

J'ai regardé 15min de live en compagnie de Deriv il y a une heure, je confirme quelques points, les animations sont vraiment étrange (un mélange entre réaliste et "figé", j'arrive pas à décrire) et autre chose: La VF est vraiment pas top. (mais on peux choisir VOSTFR)

Mais le tchat est un cancer sur patte, que des haineux et ils le comparent à ZELDA. (wut?!)
Ça trolle sec et non stop, ey tu me dis qu'ils parlent encore des animations omg...

En plus, Deriv n'aide pas trop, étant donné qu'il ne souligne que les points négatifs.

Tous les mecs du tchat crient au 12/20, 14/20... Ou animation/20, VF/20... :hap:

Alors que personne ne parle du système d'exploration, du gameplay très dynamique (ou si, juste pour critiquer le fait qu'il n'y a plus de pause actif), des compétences variés, de l'histoire dont on ne connaît rien et ni des personnages... Etc.

Bref. Ça ne parle que des animations et de la VF. Des mauvais points qui vont sûrement revenir dans divers test, ce qui est normal.

sicae02
sicae02
Niveau 9
14 mars 2017 à 23:38:06

Totalement d'accord ! Depuis les vidéos de gameplay le jeu se fait critiquer dans tout les sens "les graphismes sont les même que Dragon Age Inquisition, les expressions faciales sont mauvaises, l'exploration à l'air nul..." . Le 1 était rigide et à l'époque personne s'en plaignait autant.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
14 mars 2017 à 23:40:38

LordPhantom :

Non mais forcément, on est sur One, pas sur une PS4 boosté ou un PC avec une carte graphique qui fait 2 fois le prix de la One S.

J'ai regardé 15min de live en compagnie de Deriv il y a une heure, je confirme quelques points, les animations sont vraiment étrange (un mélange entre réaliste et "figé", j'arrive pas à décrire) et autre chose: La VF est vraiment pas top. (mais on peux choisir VOSTFR)

Mais le tchat est un cancer sur patte, que des haineux et ils le comparent à ZELDA. (wut?!)
Ça trolle sec et non stop, ey tu me dis qu'ils parlent encore des animations omg...

En plus, Deriv n'aide pas trop, étant donné qu'il ne souligne que les points négatifs.

Tous les mecs du tchat crient au 12/20, 14/20... Ou animation/20, VF/20... :hap:

Alors que personne ne parle du système d'exploration, du gameplay très dynamique (ou si, juste pour critiquer le fait qu'il n'y a plus de pause actif), des compétences variés, de l'histoire dont on ne connaît rien et ni des personnages... Etc.

Bref. Ça ne parle que des animations et de la VF. Des mauvais points qui vont sûrement revenir dans divers test, ce qui est normal.

La communauté gaming depuis 2013. La tristesse à l'état pur [[sticker:p/1kki]]

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
14 mars 2017 à 23:42:06

Je précise tout de même que ce n'est pas Deriv qui s'occupe du test de ME:A, même si j'apprécie le testeur.

C'est Kaaraj et Epyon. A ce qui paraît (je l'ai lu dans le tchat donc bon...) Epyon serait un peu déçu.

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:43:24

je me sens vieux pour avoir connu une période sans troll comme sa
tellement vieux du haut de mes 20 ans[[sticker:p/1kkr]]
le monde change trop vite

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
14 mars 2017 à 23:43:27

Dériv troll à mort

T888
T888
Niveau 48
14 mars 2017 à 23:43:45

Le 14 mars 2017 à 23:05:35 MEAndromeda a écrit :
https://youtu.be/XBxA80OPCWM

La version One est clairement en dessous mais c'est normal puisque sa résolution est bien inférieure aux autres (900p). Ça fait pareil avec BF1, on a moins de détails et moins de finesse.

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:43:55

Personnellement je n'achète pas un Mass Effect pour le réalisme de ses animations. :hap:

Après oui, c'est important que le jeu soit "homogène" visuellement mais je n'ai rien vu de choquant jusqu'ici, j'ai l'impression qu'en effet la communauté devient de plus en plus difficile à satisfaire, on ne voyait pas toutes ces critiques à peine un jeu sorti il y a quelques années de cela.

Tant que le scénario, la mise en scène et le gameplay sont fidèles à ce qui s'est fait jusqu'ici pour la licence, je suis comblé, à voir d'ici très peu de temps donc ! :bave:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
14 mars 2017 à 23:45:52

LPK_SPiRiTS :

je me sens vieux pour avoir connu une période sans troll comme sa
tellement vieux du haut de mes 20 ans[[sticker:p/1kkr]]
le monde change trop vite

J'ai 23 ans mais j'ai l'impression d'en avoir 60 dans le domaine du jeu vidéo tellement cette génération de joueurs me gonflent à chialer pour un rien. Des pourris gâtés :malade:

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:48:35

Loin de moi l'idée de jouer la carte du "c'était mieux avant" mais je suis totalement d'accord avec toi TK, le JV étant une "discipline" très jeune et en constante évolution, on se retrouve à regretter une époque, une console, une communauté sans même s'être rendu compte du temps qui s'est passé, malheureusement c'est comme tout : ça n'évolue pas toujours bien.

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:49:42

LPK* et non TK... :honte:

On est des vieux alors qu'on a la vingtaine les gens... :snif:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
14 mars 2017 à 23:53:46

Après oui, c'est important que le jeu soit "homogène" visuellement mais je n'ai rien vu de choquant jusqu'ici, j'ai l'impression qu'en effet la communauté devient de plus en plus difficile à satisfaire, on ne voyait pas toutes ces critiques à peine un jeu sorti il y a quelques années de cela.

C'EST TELLEMENT CA.

Après, faut juste pas en attendre trop, et ça pour tous les jeux !
Sinon, on sera forcément déçu.

Des fois, faut juste se poser deux minutes les bonnes questions, redescendre d'un cran et se dire : M*rde, quoi qu'il arrive je vais m'amuser !

Faut pas se tortiller le cerveau pour des détails, comme le fait que l'écriture au loin soit moins nette. Damn. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486748367-risitas-n7-mass-effect.png

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:00:03

quand je me dit que j'ai commencé sur la 64
je me sens vieux en voyant l'évolution de la commu
j'ai l'impréssion qu'il en faut toujour trop, alors que moi je m'amuse avec rien[[sticker:p/1kkr]]
il y a tellement de bon jeu qui n'on pas le succes qu'ils mérite a cause de sa

puis tu ne peux plus lire une news ou regarder un trailer sans voire un commentaire qui va te faire chiez

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
15 mars 2017 à 00:07:48

On oublie souvent qu'un jeu est la pour se divertir, s'amuser, vivre des choses.

S'arrêter à quelques détails des fois...

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:08:22

Le 14 mars 2017 à 23:49:42 bouflouze a écrit :
LPK* et non TK... :honte:

On est des vieux alors qu'on a la vingtaine les gens... :snif:

A quand l'association des vieux gamer ayant la vingtaine[[sticker:p/1lmk]]
nous somme une communauté délaissé

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:19:46

Le 15 mars 2017 à 00:07:48 LordPhantom a écrit :
On oublie souvent qu'un jeu est la pour se divertir, s'amuser, vivre des choses.

S'arrêter à quelques détails des fois...

vivre des choses, c'est sa
moi si je joue c'est pour alimenter mon immagination, ma culture
de nos jour le jeux s'oriente trop mutlijoueur et course au graphisme
alors oui un jeu comme rocket league , c'est super avec les potes
mais c'est un jeu fais pour sa, on lui demande rien d'autre
alors un jeu comme mass effect qui est connue pour son univers, je lui demande pas d'avoir un gros multi, une claque graphique, un gameplay de malade
juste de continué a alimenté l'univers de mass effect, car mass effect c'est un jeu avec une histoire, c'est tous, mass effect 3 n'etais pas une claque je suis désolé
il étais beau, bioware n'a jamais proposé de vrai claque graphique, alors pourquoi critiqué ce jeu
et le comparé au ancien, quand les ancien ne faisait pas mieux
serieux tu vois meme des "mass effect 3 est plus beau"

sa me rappelle les "gears 3 est plus beau que gears 4"