Non mais forcément, on est sur One, pas sur une PS4 boosté ou un PC avec une carte graphique qui fait 2 fois le prix de la One S.
J'ai regardé 15min de live en compagnie de Deriv il y a une heure, je confirme quelques points, les animations sont vraiment étrange (un mélange entre réaliste et "figé", j'arrive pas à décrire) et autre chose: La VF est vraiment pas top. (mais on peux choisir VOSTFR)
Mais le tchat est un cancer sur patte, que des haineux et ils le comparent à ZELDA. (wut?!)
Ça trolle sec et non stop, ey tu me dis qu'ils parlent encore des animations omg...
En plus, Deriv n'aide pas trop, étant donné qu'il ne souligne que les points négatifs.
Tous les mecs du tchat crient au 12/20, 14/20... Ou animation/20, VF/20... 
Alors que personne ne parle du système d'exploration, du gameplay très dynamique (ou si, juste pour critiquer le fait qu'il n'y a plus de pause actif), des compétences variés, de l'histoire dont on ne connaît rien et ni des personnages... Etc.
Bref. Ça ne parle que des animations et de la VF. Des mauvais points qui vont sûrement revenir dans divers test, ce qui est normal.