Le 05 novembre 2016 à 14:03:07 neopaladin a écrit :
Vdd c'est pour ff xiv ! Ff online on a pas sur One.
Nan mais tu me prend pour un idiot toi ou quoi ? L'idiot c'est toi bon sang.
"Durant la période du 24 octobre au 6 novembre pour tout achat de minimum 19,99€ dans la section jeux vidéo sur Amazon vous recevrez un code bonus pour des objet IG sur le jeu final fantasy XIV"
J'ai acheté FF XV Edition Deluxe sur Xbox ONE + Guide Collector, qui se situent tous deux dans la section jeux vidéo sur Amazon, qu'est ce qui m'empêche de recevoir le code ? Peut être que j'ai un PC et une PS4 et que je joue à FF XIV aussi... Je remplis pourtant bien les conditions d'achat, j'ai passé la commande le 29/10. Et pourtant, ni dans mes mail, ni dans les messages Amazon, je n'ai de code pour FF XIV...
Le 05 novembre 2016 à 14:11:38 purdy2502 a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 14:02:02 LeXdeXbox a écrit :
J'ai pas reçu de mail avec ce code, pourtant j'ai bien acheté l'édition deluxe du jeu + le guide collector dans la période d'achat (j'ai acheté le 29 octobre)
Oui une personnes qui m'a donné son code ne l'avait pas reçu il a du contacter amazon pour le recevoir donc je suppose que certain oubli de leur part peuvent arriver :/
Ah bon ? Du coup l'offre se trouve ou j'aurais bien aimé avoir un lien afin de les contacter aussi, comme ça je peux te donner le code si tu veux j'y joue pas à FF XIV...
Message édité le 05 novembre 2016 à 14:14:18 par LeXdeXbox