Bonsoir, alors j'aurais vraiment besoin d'aide actuellement,
Hier soir ma xbox one marchait parfaitement, j'ai pu jouer à doom sans souci, et là aujourd'hui j'essaie de lancer halo 5, mais je tombe sur un code erreur 0x80270300, en gros impossible de lancer le jeu car il n'a pas fini d'installer, pourtant aucune mise à jour ou installation n'était en cours. J'ai donc cherché une solution en ligne, j'ai redémarré ma console, vidé son cache mais rien n'y a fait, j'ai donc été contraint de désinstaller le jeu pour tout réinstaller.
Seulement maintenant mon problème est que le jeu refuse de s'installer ! Et quand je redémarre ma console, je constate qu'il est toujours installé, même après avoir refait plusieurs fois la manipulation pour le désinstaller. Donc, je ne peux ni y jouer, ni le désinstaller totalement, ni le réinstaller, des idées ? La seule chose qu'il se passe quand je tente à nouveau de le lancer, c'est soit que l'installation s'arrête brusquement dès le début, soit je redémarre ma console, constate qu'il est toujours installé, et suis envoyé sur la page d'achat du jeu (où il est écrit que je le possède) sans pouvoir afficher le launcher.
Help please :/