CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bêta de Gwent

th1b
th1b
Niveau 19
25 mars 2017 à 01:28:42

Le 24 mars 2017 à 23:02:23 Eskanana a écrit :
CDC7J-2WPVC-HKQRR-C6JMG-R97TZ

prévenez des qu'il est utilisé ;)

Bon Jeu :)

Merci beaucoup ! :)

Helko44
Helko44
Niveau 7
30 mars 2017 à 21:12:23

Le 24 mars 2017 à 21:14:07 Seytano a écrit :
Exellent jeux , moin poussé que Magic mais les partie sont plus rapide.

Tout a fait il est plus nerveux et perso je le trouves meilleur que Magic car plus accessible et l'ambiance tw3 quoi^^

Message édité le 30 mars 2017 à 21:13:01 par Helko44
EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
21 avril 2017 à 18:30:48

Plusieurs clé à ma disposition,j'aimerai bien en échanger une contre l'alpha de sea of thieves. Faîtes moi signe si vous êtes intéressé.

AwesomeJonaB
AwesomeJonaB
Niveau 8
21 avril 2017 à 21:11:43

J'ai un code à donner si jamais :-)))

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
24 mai 2017 à 15:46:24

La bêta viens de passer en publique,donc disponible pour tout le monde
https://twitter.com/PlayGwent/status/867082555098636288

Chvrches
Chvrches
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:00:04

3.30Go ! Allez ça télécharge.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:02:12

Il y a du matchmaking possible ?

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
24 mai 2017 à 17:04:54

Y'a du classer quand tu est lvl 10 mais pas de matchmaking d'ami hélas,il me semble.

Un petit trailer,c'est toujours plaisant https://www.youtube.com/watch?v=k9Qgu9j8_C4

Chvrches
Chvrches
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:02:23

Vous en pensez quoi de cette bêta ?

Je trouve qu'ils ont trop voulu complexifier le jeu, maintenant quasiment toutes les cartes ont un effet, on est bien loin du Gwynt de TW3.

Je trouve ça bien qu'ils aient intégré des nouveautés mais là je trouve que ça va un peu loin.

Graphiquement je suis super déçu par contre, à voir car ce n'est qu'une bêta, mais les différents effets ne sont franchement pas beaux.

L'action est parfois un peu brouillonne, de temps en temps je me demande ce qu'il vient de se passer car tout va très vite et quand on ne connait pas encore le jeu par cœur c'est pas tout le temps évident.

Après j'aime bien donc je vais continuer le jeu.

Wandering
Wandering
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:50:00

Du coup je me suis mis au jeu
J'aime beaucoup, ça change des autres jeux de cartes et puis ça rappelle TW3 (:coeur:) où j'avais déjà adoré le Gwent sur celui ci

Par contre y a une chose un peu chiante, le fait de tomber contre n'importe quel lvl, du coup je suis lvl 5 et je tombe contre des +50 qui bien sûr ont énormément plus de cartes, donc pas très équilibré :snif:
Aussi la personnalisation de deck qui est assez mal foutu par moment (mais bon pour le coup c'est support xbox c'était difficile de faire mieux, ce genre de chose est mieux adapté au PC)
Pour le reste rien à dire, très bon :)

metanol
metanol
Niveau 13
12 décembre 2018 à 06:04:45

Le 11 décembre 2018 à 22:50:00 Wandering a écrit :
Du coup je me suis mis au jeu
J'aime beaucoup, ça change des autres jeux de cartes et puis ça rappelle TW3 (:coeur:) où j'avais déjà adoré le Gwent sur celui ci

Par contre y a une chose un peu chiante, le fait de tomber contre n'importe quel lvl, du coup je suis lvl 5 et je tombe contre des +50 qui bien sûr ont énormément plus de cartes, donc pas très équilibré :snif:
Aussi la personnalisation de deck qui est assez mal foutu par moment (mais bon pour le coup c'est support xbox c'était difficile de faire mieux, ce genre de chose est mieux adapté au PC)
Pour le reste rien à dire, très bon :)

Pour moi c'est le meilleur jeu du genre en ce moment.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
12 décembre 2018 à 09:11:13

Magic mieux fichu et plus facile dans ses mécanismes.

metanol
metanol
Niveau 13
12 décembre 2018 à 09:48:34

Le 12 décembre 2018 à 09:11:13 bakubaku54 a écrit :
Magic mieux fichu et plus facile dans ses mécanismes.

Magic 2015 ou un autre ?

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
12 décembre 2018 à 10:42:28

Duel.
Après 2015 est pas allé mais plus mit à jour.

Wandering
Wandering
Niveau 10
12 décembre 2018 à 11:09:13

D’ailleurs les cartes sont sublimes ! En version premium ça donne de vrais bijoux.
J’ai test ma première arène hier soir, j’en suis à 4 victoires 0 défaites je suis assez fier de moi (sachant que je suis à peine lvl 8 donc je découvre à peine), j’espère arriver au moins à 6 car j’ai vu qu’il y avait un succès.. :hap:
J’espère que les 1000G vont pas trop me faire galerer d’ailleurs :peur:
En tout cas pour l’instant vraiment top 👌

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
12 décembre 2018 à 11:12:27

J'avais pas rejoué au jeu depuis assez longtemps, belle surprise de voir à quel point le jeu a évolué depuis la Game Preview.

Le jeu est fluide, les cartes et effets sont sublimes, de bonnes compétences. Franchement top !

Je regrette juste que les règles ont été quelque peu changés. J'aimais bien le fait d'avoir 3 rangées et de devoir mettre ses cartes au bon endroit.

On perd un aspect stratégique avec seulement 2 rangées et le fait de pouvoir mettre ses cartes n'importe où.

Mis à part ce détail, ce nouveau Gwynt est excellent :cool:

Wandering
Wandering
Niveau 10
12 décembre 2018 à 11:19:55

C’est pas vrai ça il ne faut pas mettre ses cartes n’importe où
Entre les cartes qui nécessitent d’être sur une certaine ligne pour que leur capacité fonctionne, celles qui détruisent la carte la plus à gauche/droite ou encore celle qui détruisent les cartes adjacentes, (et peut être d’autres que je n’ai pas encore vu) faut faire attention à comment tu les places au final.
Exemple si tu as une 3 cartes sur la même ligne tu mets la plus faible des 3 au milieu, comme ça tu limites la casse en cas de - la carte qui cible un ennemi et inflige ses dégâts aux unités adjacentes - dont j’ai oublié le nom. Alors oui c’est peut-être pas cruciale (j’ai pas joué à la bêta donc je ne sais pas comment c’était avant) mais ce sont des petits détails qui parfois peuvent changer une partie ! 💁🏻‍♂️

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
12 décembre 2018 à 12:01:35

Oui oui je sais bien. J'ai bien vu ces subtilités stratégiques en lisant les capacités des cartes :oui:

Mais c'est vrai que je trouve quand même dommage d'avoir enlevé le 3ème ligne. Après ça enlève pas que le jeu reste top avec ces nouvelles règles, ça reste quand même très stratégique :oui:

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
12 décembre 2018 à 23:17:10

Il y a des joueurs de gwent ici ?

Wandering
Wandering
Niveau 10
13 décembre 2018 à 00:47:06

Oui