Bon je suis un gamer pur qui connaît le jeux video sur le bout des doigts.
Mais un jour je me suis amusé à tourner en ridicule le vendeur de Micromania de Laval (53)
Je me suis présenté comme un mec qui n'y connaissait pas grand chose mais qui voulait jouer à un super jeux multijoueur.
Bon le vendeur commence par me présenter Call of Duty (l'on voit déjà le connaisseur) sur ps4.
Bon je lui dit qu'il y a sans doute une version concurrente. Mais non non non ! Call of Duty n'était dispo que sur ps3 et ps4 puisque fait par un studio de Sony qui sont les meilleurs au monde, d'ailleurs les Call of Duty ont gagné plusieurs récompense comme meilleur jeux vidéo(....)
Je joue tout de même l'acheteur pas aveugle puisqu'il voit bien qu'il y a bien des boites verte avec marqué dessus Call of Duty.
Oui mais c'est parce que Microsoft à payer plusieurs milliard à Sony pour avoir le droit à un portage du jeux sur la Xbox one. Mais de toute façon le jeux est foncièrement moche et avec des fonctions en moins...
Bref ce vendeur malhonnête ou incompétent n'est pas prêt de voir mon oseille (de toute façon il y a belle lurette que je n'achète que du digital ou sur amazon)