Bonsoir à tous !
Ayant regardé sur le forum, et n'ayant rien trouvé, je me décide à créer un topic rassemblant l'ensemble des bonnes affaires pouvant être trouvé sur le net ou en magasin ! Sachant que je regarde pas mal de sites par moi même pour trouver de bonnes affaires, je trouve qu'il serait bien de partager nos trouvailles avec les autres. Ce n'est pas pendant les périodes de solde que l'ont fait les meilleures affaires, bien au contraire
![[[sticker:p/1kko]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kko)
Attention cependant les stocks pour certains produits peuvent être limités et rapidement écoulés!
Il faudrait donc mettre ce topic régulièrement à jour, pour être informé en temps et en heure de la disponibilité de chaque titre :gni:
Tous les jeux sont neufs, et sur One (sauf si en demat, dlc, 360, guide, voir du blu ray pourquoi pas !... ou il faudra le préciser).
Pour démarrer ce topic, voici les bons plans que j'ai pu voir d'aujourd'hui:
Rare Replay, Ryse Edition Legendaire, State Of Decay, etc... sur le Microsoft Store a 7,99€
BattleBorn, Evolve à 2,99€ chez Micromania (en magasin)!
Life is Strange (edition collector) à 19,99€ (toujours chez Micromania , mais sur le site cette fois)
N'hésitez pas à en rajouter quotidiennement, c'est fait pour ça :D
PS: Le topic sert à rassembler les bons plans sur les jeux one, pas à parler de son chat ou à lancer une gueguerre entre console
Merkiiiii