CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Red Dead Redemption 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 11:04:01

Red Dead Redemption 2, le plaisir du joueur avant celui de son porte-feuille

C'est grâce au bilan financier de Take Two Interactive que nous en apprenons un peu plus sur Red Dead Redemption 2 et sur sa vision du jeu vidéo.

Actuellement les principaux acteurs du jeu vidéo présentent leur bilan financier, et Take Two Interactive ne déroge pas à la règle. Durant son intervention Red Dead Redemption 2 n'a pas été oublié et nous vous divulguons les informations qui nous sont parvenues.

Nous apprenons ainsi qu’il est développé par les créateurs de Gran Theft Auto V et de Red Dead Redemption 1er du nom. Il est présenté comme étant une histoire épique dans le monde impitoyable Américain, qui se déroule dans un univers immense procurant une sensation de liberté totale qui posera les bases d’une nouvelle expérience multijoueur.

Nous en apprenons aussi plus sur la vision de Take Two pour son jeu, qui privilégie le plaisir du joueur à celui de l’appel de son porte-feuille. En effet pour Strauss Zelnick, le PDG, la priorité de Red Dead Redemption 2 est de satisfaire les fans et les profits viendront ensuite. Le jeu semble donc suivre la même voie que GTA 5, avec ses micro-transactions qui permettent la customisation et ses DLC, qui, rappelons-le, ont déjà rapportés plus de 500 millions de dollars à la firme.

Pour les anglophiles sa déclaration originale :

“In terms of Red Dead 2, Rockstar has announced that there will be an online component, and we’re excited about that. We haven’t talked about monetization schemes, nor we expect to. You know, the approach of our company on both of our labels is to delight the consumer first and the revenue and profits will take care of themselves. It has proven to be a very good strategy and one I expect will repeat. “
C’est donc une bonne nouvelle qui semble se profiler avec comme fil conducteur le joueur et son plaisir, et non pas son argent (directement). Lors de la conférence la sortie mondiale pour l’automne 2017 a été maintenue.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/red-dead-redemption-2-le-plaisir-du-joueur-avant-celui-de-son-porte-feuille-82558#ixzz4PVL26NJr

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
11 mai 2017 à 09:27:53

Salut :)

Petit up ! Une image in-game aurait fuité ! Votre avis ?

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_31491.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 09:38:47

:malade:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 mai 2017 à 09:57:30

Ça pourrait être un ancien build. A voir.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 mai 2017 à 13:24:36

Un ancien Build Phantom ??

Hey ben tu mets la barre vraiment haute lol moi j'en attendrais pas tant car la c'est juste " trop beau "

Faut pas oublier la version One de GTAV qui est pourtant un jeux 360 ont pas pas une version top top

CHAUD_LES_BOOBS
CHAUD_LES_BOOBS
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:25:34

pack scorpio + RDR 2 en full superior = [[sticker:p/1ljr]]

kantermush
kantermush
Niveau 14
11 mai 2017 à 15:50:53

Pour moi c'est un fake, ça ressemble à Armadillo dans le RDR original, peut être un screen du mod RDR qui se préparait sur GTA V PC qui a été interdit par Rockstar​

SephirothOnXbox
SephirothOnXbox
Niveau 3
11 mai 2017 à 16:53:57

Je trouve perso que l'image est très jolie, image Scorpio qui sait! Pas de la One ni de la ps4 fat en tout cas !

kantermush
kantermush
Niveau 14
11 mai 2017 à 17:59:34

https://vignette1.wikia.nocookie.net/reddeadredemption/images/9/93/Armadillo_Location_2.jpg/revision/latest?cb=20120412220954

Pour ceux​ qui connaissent Armadillo, pour moi le screen est prit du magasin d'armes ou du docteur, on voit en arrière plan les dernières maisons de la rue du shériff, et encore plus au fond l'église, ça ressemble énormément à cette ville

Soit elle est dans le futur jeu, soit c'est un mod comme j'ai dit au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 18:28:56

Le 11 mai 2017 à 15:50:53 kantermush a écrit :
Pour moi c'est un fake, ça ressemble à Armadillo dans le RDR original, peut être un screen du mod RDR qui se préparait sur GTA V PC qui a été interdit par Rockstar​

C'est pas Rockstar qui a interdit, c'est Take Two. :hap:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 mai 2017 à 18:44:11

kantermush > Ah oui on dirait ! :ouch:

Ce serait peut être la même map que dans le 1 peut être, dans ce RDR2, mais peut être plus tard dans le futur ? :hap:
Ou un remastered du 1.

Hum...

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 mai 2017 à 19:01:11

Ça fait beaucoup de peut être en une seule phrase. :hap:

Désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 20:04:54

Je ne pense pas du tout à Armadillo mais plutôt au Pacific Union Railroad Camp. :hap:

Capitain-Harlow
Capitain-Harlow
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:07:51

Le Leak était faux il s'agit de Wild West un MMO http://www.pcgamer.com/wild-west-online-revealed/?utm_content=buffera8ec0&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=buffer-pcgamertw

Grand_Poney
Grand_Poney
Niveau 7
11 mai 2017 à 23:19:51

Dommage 😒

LuanaButterfly
LuanaButterfly
Niveau 9
13 mai 2017 à 22:20:32

Pour moi l'attente ne sera pas trop longue, vu que je suis en train seulement de faire le 1er en retro, j'en suis a 40% et le dlc cauchemars a faire après :cute:
je pense que je l'aurai fini et bien retourné d'ici la :oui:

y en a qui l'ont fait a sa sortie en 2010 ici ? :question:
comment avez vous géré les 7 ans d'attente ? :rire:

weed13127
weed13127
Niveau 6
13 mai 2017 à 22:27:40

Pour ma part c'était day one pour le 1 et 7 ans c'est long mais je rejoue au 1 de temps en temps et pour ma part il met la fessées a certain jeux qui sortent en 2017 lol mais j'ai peur du 2 lol

LuanaButterfly
LuanaButterfly
Niveau 9
13 mai 2017 à 23:21:40

Le 13 mai 2017 à 22:27:40 weed13127 a écrit :
Pour ma part c'était day one pour le 1 et 7 ans c'est long mais je rejoue au 1 de temps en temps et pour ma part il met la fessées a certain jeux qui sortent en 2017 lol mais j'ai peur du 2 lol

moi je joue meme a Red Dead Revolver, ils l'ont mis en version ps2 remasterisée sur PS4 et c'est different, c'est un peu un jeu de tir :)

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:44:15

Des news ? je vais devenir fou

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
22 mai 2017 à 22:10:23

Allez comme d'habitude repoussé au printemps 2018

http://www.rockstargames.com/newswire/article/60210/Red-Dead-Redemption-2-Is-Now-Coming-Spring-2018?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_term=newswire&utm_content=rdr2-05222017

La vidéo du moment